Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
réglages TX 36
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
réglages TX 36
Comment règler la tx36 , pour avoir améliorer le rendement de la machine 1) quand on hache 2) quand on laisse la paille
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Re: réglages TX 36
que tu hache ou que tu andaine, aucune incidence sur le rendement, ça se passe devant
sinon, le chef va te répondre la même chose que moi je pense, slip kangourou, barres a dents sur le tire paille a la place des pales et crêtes de coq sur les secoueurs
sinon, le chef va te répondre la même chose que moi je pense, slip kangourou, barres a dents sur le tire paille a la place des pales et crêtes de coq sur les secoueurs
Invité- Invité
c'est deja mure chez toi!!!cereal.be a écrit:Comment règler la tx36 , pour avoir améliorer le rendement de la machine 1) quand on hache 2) quand on laisse la paille
chez nous on regle le semoir à engrais en ce moment.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
elle bonne , lauva , .....;
mais il vo mieux préparer la machine avant !!
merci , david , mais tours de batteurs ? , vent , grilles ,..... ? pas de différences ?
mais il vo mieux préparer la machine avant !!
merci , david , mais tours de batteurs ? , vent , grilles ,..... ? pas de différences ?
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1