Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
aujourd'hui , c' est la saint ..................
+64
fergie62
papy48
dandelion 72
vulpin
poitou.fabrice
sevi
minou85
spontus
wild
Jéjé33
lubrano
Manutimael
pathfinder
ti'clem
bicard
matthieu76
gilles
alceste
dgé
JJ
merinos
pit59
M 201
Pierre89
eleveur50
john deere 28
Daniel71
fiatman
Titi
ivanquoi
etaisere
alain
nonord
Bruno41
le belge
Camille
fernand
Certil
Lolo88
christop
lauva
logo55
tof
Chantou
pitafe
moulinos
bastien
hermine 22
argonne
phil 16
iris
vince21
troll
massey8210
johndeere8520
daniel89
philaubers
bzh centre
snif
salicapi
hexa
cycyne
seguim
PatogaZ
68 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
aujourd'hui , c' est la saint ..................
Rappel du premier message :
Edouard !!!!
bonne fête aux édouard du forum et surtout un !!!!
je vais aller lui faire sa fête à Vironchaux !!!!!!
Edouard !!!!
bonne fête aux édouard du forum et surtout un !!!!
je vais aller lui faire sa fête à Vironchaux !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: aujourd'hui , c' est la saint ..................
Quelle est la signification du prénom Nathalie ?
Le prénom Nathalie vient du latin natalis qui signifie "natal" et de natale domini, "jour de la naissance", qui fait référence à la naissance de Jésus.
Sainte Nathalie
Sainte Nathalie fut martyre à Cordoue au IXe siècle, elle est morte aux côtés de son mari et du moine qui les avait cachés. Elle est honorée le 27 juillet.
Histoire
On associe généralement le prénom ancien Natalia au terme latin natalis qui signifie "jour de naissance du Christ". Le prénom Nathalie fait fureur dans les années 60. Même s'il est très peu attribué aujourd'hui, il est le deuxième prénom le plus porté en France : il y aurait 375 000 Nathalie dans l'Hexagone. Ce prénom a fait recette au cinéma grâce à Nathalie Wood, la Maria de la célèbre comédie musicale West Side Story. En France, l'actrice Nathalie Baye est une des Nathalie les plus connues.
Caractère des Nathalie
Bien qu'un peu timide, Nathalie est toujours souriante et optimiste. Elle est très réfléchie et son raisonnement est plein de finesse. Nathalie a soif de connaissances. Elle aime d'ailleurs s'accorder des moments de calme pour apprendre et réfléchir à son rythme. Malgré cela, les Nathalie sont altruistes elles font très attention aux autres et aiment leur rendre service.
Invité- Invité
Origine
Le prénom Juliette vient du prénom latin Iulius.
Quelle est la signification du prénom Juliette ?
Juliette est dérivé de Iulius, famille de Iule, descendant d'Énée, prince légendaire de Troie.
Sainte Juliette
Sainte Juliette fut une martyre au IVe siècle. Cette chrétienne refusa d'offrir de l'encens aux idoles et fut brûlée vive. Elle est honorée le 30 juillet.
Histoire
Le prénom Juliette fut attribué dès l'Antiquité. Poursuivant une carrière discrète, c'est à la Renaissance qu'il devient plus répandu, particulièrement en Angleterre, en Italie et en France. Le succès de la pièce "Roméo et Juliette", jouée à Londres en 1595, confère à ce prénom une renommée de taille. Plus qu'un simple prénom, Juliette devient le symbole de la passion féminine et de l'amour inconditionnel. Aujourd'hui en France, Juliette reste parmi les prénoms favoris des parents. Il est classé 23e dans le top 50 des prénoms d'aujourd'hui. Près de 2 375 Juliette sont nées en 2009, et elles sont plus de 127 000 à avoir vu le jour depuis 1900.
Caractère des Juliette
Juliette vous séduira. Elle est déterminée et mettra tout en oeuvre pour réaliser ses rêves. La stabilité au sein de son foyer lui permettra de se réaliser professionnellement. Juliette est une boule d'énergie qui déborde d'amour. Sa bonne humeur communicative et sa tendresse submergent ceux qui l'entourent. Cela va sans dire, Juliette est une romantique, qu'il conviendra de faire rêver pour la séduire
Invité- Invité
pour moi c est bientot raconte pô n importe quoi
Invité- Invité
Origine
Le prénom Julien est un dérivé du prénom latin Julius.
Quelle est la signification du prénom Julien ?
Le prénom Julien provient en fait du nom d'une illustre famille romaine, les Julius, dont les membres étaient appelés Julianus.
Saint Julien
Saint Julien fut un prêtre du XIXe siècle. Il est le fondateur des Prêtres du Saint-Sacrement. Il mourut d'épuisement le 1er août 1868. On l'honore le 2 août.
Histoire
Julius était le nom d'une importante famille romaine de l'Antiquité. Très courant à cette époque, Julien et les prénoms latins ont ensuite été remplacés par les prénoms germaniques jusqu'à leur retour en grâce à la Renaissance. On sait peu de choses sur l'histoire de ce prénom et sur le saint qui le porte. Ce dernier a cependant inspiré Gustave Flaubert qui a écrit La légende de saint Julien l'Hospitalier. Au XIXe siècle, avec Le Rouge et le Noir, Stendhal a énormément contribué au succès de ce prénom avec son personnage emblématique de Julien Sorel. Julien a aussi connu un regain de popularité à partir des années 1970 et il reste populaire encore aujourd'hui. Il a été porté par environ 330 000 personnes en France depuis 1900 et il figure à la 17e place du top 50 national des prénoms masculins.
Caractère des Julien
Ambitieux, Julien a soif de réussir. Il met force et passion dans tout ce qu'il entreprend. Il est également déterminé et habile. Bref, c'est un travailleur et un homme droit sur qui on peut se reposer. Amoureux de la vie, Julien n'en oublie pas pour autant les distractions. Il aime sortir avec ses amis et se retrouver autour de bons repas en famille.
Invité- Invité
Avec un peu de retard
Un grand merci isangie.
Tout bon pour le caractère. Tu aurais pu rajouter beau intelligent romantique passionné élégant honnête courageux et surtout modeste.
Bonne fête à tous les j.
Un grand merci isangie.
Tout bon pour le caractère. Tu aurais pu rajouter beau intelligent romantique passionné élégant honnête courageux et surtout modeste.
Bonne fête à tous les j.
JJ- + membre techno +
barrois 52
pas le temps d'aller acheter des fleurs, une botte ed blé ça ira tous pareil
Invité- Invité
tes descriptions des prénoms, ça me fait penser de ce que l'on pense quand quelqu'un est mort: il était un bon gars pourtant
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
non prière, je veux pas lire de conneries
000
paix à son âme
000
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
toujours le 8 dans les chiffres favoris, ils ont pas de jugeote les créateur de ça
000
c'est quand la saint crospire ?
j'en parle car j'ai vu ça sur une annonce duboncoincoin
j'en parle car j'ai vu ça sur une annonce duboncoincoin
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
les fiacres, ça doit pas trainer les rues
000
bein on en voit encore quand même hein...
Invité- Invité
enfin 1 qui casse du sucre
000
et dont il n'y a pas de 8 dans les chiffres favoris !
Invité- Invité
000
Merci Isangie
Pas artiste pour 2 sous mais travail original ou plutôt different du travail classique preconisé et fait par les obéissants
Par contre je preferes les chiens aux chats et pour les chiffres ,aucun
Sinon le reste est juste
Pas artiste pour 2 sous mais travail original ou plutôt different du travail classique preconisé et fait par les obéissants
Par contre je preferes les chiens aux chats et pour les chiffres ,aucun
Sinon le reste est juste
gilles- + membre techno +
puy de dome
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20