Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ah ben dis donc tu parles d' une buche !!!!
+7
daniel89
bidou02
seguim
Medard86
carlo s
petit jean
PatogaZ
11 participants
ah ben dis donc tu parles d' une buche !!!!
http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/faire-du-feu-dans-sa-cheminee-ce-sera-bientot-interdit,44789
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: ah ben dis donc tu parles d' une buche !!!!
en effet , l expression se les peler velue est tres bien, et le texte plein de verité, helas
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
http://www.maudfontenoyfondation.com/ras-le-bol-des-ecolos.html
du bon sens ?
http://www.plon.fr/ouvrage/ras-le-bol-des-ecolos/9782259221566
du bon sens ?
http://www.plon.fr/ouvrage/ras-le-bol-des-ecolos/9782259221566
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Lisez bien l' article, c' est vraiment très bien écrit.
Un texte au deuxième degré pour une décision qui ne dépasse pas le niveau du sous-sol.
Le " n' importe quoi" est vraiment sans limites.
Un texte au deuxième degré pour une décision qui ne dépasse pas le niveau du sous-sol.
Invité- Invité
Bon alors amende pour feu de cheminée + amende si la superbe créature est une professionnelle = double peine.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
bon alors tronçonneuse a vendre ! qui en veut
Invité- Invité
et pendant qu'içi , on bétonne nos terres fertiles et condamne le p'tit feu qui crépite dans la cheminée .......
http://www.ina.fr/video/VDD09043409
http://www.ina.fr/video/VDD09043409
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
le gaumais a écrit:Lisez bien l' article, c' est vraiment très bien écrit.
+1 MDR je cite :
Il semblerait que le rite barbare du barbecue dominical soit prochainement dans la ligne de mire. On tient déjà la teneur du slogan gouvernemental à venir : faire rôtir une merguez ne serait-il pas un acte raciste métaphorique ? Eh oui, c’est la bataille d’Alger qui recommence et Jamel Debbouze qu’on assassine.
Après, il est toujours licite de fuir. Mais pas trop vite et surtout pas en direction de Paris. Là où, sur le périphérique, la vitesse devrait bientôt être limitée à 70. Pour le coup, c’est mesquin. 15 kilomètres à l’heure sur le périph’ et 30 sur autoroute, là, au moins, les statistiques de la mortalité routière baisseraient pour de bon.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Mais tout ça c'est pour votre bien, nom (s) de dieu (x). Comment voudriez vous que nos "maitres" ne soient pas déçus devant tant d'ingratitude. Et ils n'ont pas fini d'en trouver et de nous en imposer des contraintes et obligations "pour notre bien"
Merci qui????
Merci qui????
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
il va bientôt falloir camoufler la fumée, ça devrait bien exister, mais comment assurer le tirage?
on va bientôt devenir très, très intelligent, en revenant au temps de la proie, à trouver les moyens de lui échapper?
j'en aurais pas la patience, j'attendrais dans ma grotte ceux qui voudront me bouffer, et jusqu'à la mort, vendre chèrement sa peau!
on va bientôt devenir très, très intelligent, en revenant au temps de la proie, à trouver les moyens de lui échapper?
j'en aurais pas la patience, j'attendrais dans ma grotte ceux qui voudront me bouffer, et jusqu'à la mort, vendre chèrement sa peau!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bah on va nous sortir les cheminées avec l adblue
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
daniel89 a écrit:Mais tout ça c'est pour votre bien, nom (s) de dieu (x). Comment voudriez vous que nos "maitres" ne soient pas déçus devant tant d'ingratitude. Et ils n'ont pas fini d'en trouver et de nous en imposer des contraintes et obligations "pour notre bien"
Merci qui????
si je vous le dis vous allez me taxer d' antisarko primaire
j' attends une punition exemplaire de NKM pour déboucher une petite bouteille !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
dans quelques mois il va y avoir une taxe de + sur les cheminées , je le vois arrivais gros comme un incendie
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:dans quelques mois il va y avoir une taxe de + sur les cheminées , je le vois arrivais gros comme un incendie
+ celle sur les maison sans prêt, on approche des 70% de prélèvements obligatoire, y'a encore 30% qui reste, on va pas se plaindre!!!!
000
PatogaZ a écrit:daniel89 a écrit:Mais tout ça c'est pour votre bien, nom (s) de dieu (x). Comment voudriez vous que nos "maitres" ne soient pas déçus devant tant d'ingratitude. Et ils n'ont pas fini d'en trouver et de nous en imposer des contraintes et obligations "pour notre bien"
Merci qui????
j' attends une punition exemplaire de NKM pour déboucher une petite bouteille !!!!
pourtant elle a fait des photos avec des sdf pour faire "peuple"
m'enfin c'est pas ca qui va l'empêchée d'attraper sa branlée
pour l'interdiction de se servir de la cheminée, c'est pas demain la veille que l'on va me l'interdire...
Invité- Invité
ils interdiront pas, il te demanderons seulement € €€€/an
000
Taxocratie....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
si tu parles des photos FB j' ai commentémathieu33 a écrit:PatogaZ a écrit:daniel89 a écrit:Mais tout ça c'est pour votre bien, nom (s) de dieu (x). Comment voudriez vous que nos "maitres" ne soient pas déçus devant tant d'ingratitude. Et ils n'ont pas fini d'en trouver et de nous en imposer des contraintes et obligations "pour notre bien"
Merci qui????
pour l'interdiction de se servir de la cheminée, c'est pas demain la veille que l'on va me l'interdire...
PatogaZ- + Admin +
dgé a écrit:ils interdiront pas, il te demanderons seulement € €€€/an
peut être qu'un jour on y aura droit. + la taxe sur les loyers fictifs, à ce train là il faudra emprunté pour payer toutes ces inepties!
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:si tu parles des photos FB j' ai commentémathieu33 a écrit:PatogaZ a écrit:daniel89 a écrit:Mais tout ça c'est pour votre bien, nom (s) de dieu (x). Comment voudriez vous que nos "maitres" ne soient pas déçus devant tant d'ingratitude. Et ils n'ont pas fini d'en trouver et de nous en imposer des contraintes et obligations "pour notre bien"
Merci qui????
je parle bien des tofs mais je n'ai pas vu le sujet ici (pardon chef )
Invité- Invité
Vu le titre je croyais que c'était encore une oeuvre de pinoc...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Personneguy37 a écrit:bon alors tronçonneuse a vendre ! qui en veut
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
mugeaud a écrit:Personneguy37 a écrit:bon alors tronçonneuse a vendre ! qui en veut
et pourtant belle tronçonneuse rouge se sont les dernière sorti d'usine
Invité- Invité
ça fait un moment que c'est dans les tuyaux (de poêles bien sur) cette mesure; je crois que ça concerne les foyers ouverts en région parisienne mais aussi il me semble dans certaines villes de la vallée du Rhône.
Sinon moi je viens d'installer un poêle a bois et je vais toucher ( enfin peut être) un crédit d’impôt cherchez l'erreur.
Mon ex salarié est en train de monter son entreprise de bois de chauffage, il fait rentrer par semi remorque et a de plus en plus de mal a trouver des fournisseurs de bois:
le déchiqueté ne suffisant plus pour alimenter les maxi chaudières des collectivités installées ces dernières années (en ville), du coup c'est le bois noble qui est réduit en miettes cherchez l'erreur
Sinon moi je viens d'installer un poêle a bois et je vais toucher ( enfin peut être) un crédit d’impôt cherchez l'erreur.
Mon ex salarié est en train de monter son entreprise de bois de chauffage, il fait rentrer par semi remorque et a de plus en plus de mal a trouver des fournisseurs de bois:
le déchiqueté ne suffisant plus pour alimenter les maxi chaudières des collectivités installées ces dernières années (en ville), du coup c'est le bois noble qui est réduit en miettes cherchez l'erreur
Invité- Invité
Si ça continue, je vais bientôt être responsable des élucubrations des zécolostof a écrit:Vu le titre je croyais que c'était encore une oeuvre de pinoc...
Invité- Invité
On est nombreux à acheter du bois , par ici, par semi- remorque et à le débiter nous-même; ça devient plus difficile depuis un petit temps d' en acheter, et le prix... Faut dire aussi qu' on a trois grosses usines dans le coin dont je vous fait grâce des besoins.(certains forestiers ont des contrats de plus de 50000 tonnes /an).Fly49 a écrit:ça fait un moment que c'est dans les tuyaux (de poêles bien sur) cette mesure; je crois que ça concerne les foyers ouverts en région parisienne mais aussi il me semble dans certaines villes de la vallée du Rhône.
Pour le déchiqueté, il faut encore de l' organisation et des installations; on en voit encore beaucoup trop qui est projeté dans les talus quand ils sont élagués.
Invité- Invité