Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui connait chauveau nutrition?
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
qui connait chauveau nutrition?
bonjour, un commercial est passé aujourd hui pour me proposer un "vermifuge" en phyto qui fait petite et grande douve, et strongles. connaissez vous? en avez vous utilisé? merci
Invité- Invité
Re: qui connait chauveau nutrition?
Ils passe souvent en début d'année c'est le meilleurs moment pour vendre le douvistome car
après les fêtes c'est souvent le foie qui trinque .
Tu devrait aller vite fait te présenter là haut avant qu'un représentant vienne avec sont xylophène.
Tu devrait aller vite fait te présenter là haut avant qu'un représentant vienne avec sont xylophène.
Invité- Invité
pickland1 a écrit:Ils passe souvent en début d'année c'est le meilleurs moment pour vendre le douvistome car
Une piste à suivre :
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
j'sais pas ce qu'en pense les autres mais moi chauveau j'aime pas trop (pas bonne réputation comme maison) j'ai jamais travailler avec eux mais mon père oui il y a longtemps et depuis quelques années des commerciaux repasses mais jamais les mêmes!!
sinon pour le vermifuge homéopatique j'en ai déjà utilisé de chez "nutral" c'est par cure de 2 fois 10 jours à 1 mois d'intervalle. Rien à dire sur ce produit c'est moins choc qu'un produit classique pris chez le véto et ça marche!! et surtout pas de temps d'attente!!
cependant je rechigne quand même à le faire sur mes VL, j'l'explique pas c'est psychologique
si t'a pas une pression parasitaire trop forte (patûre saine...) c'est largement suffisant je pense.
Ce genre de produit existe aussi en bolus à diffusion lente pour des jeunes à la mise à l'herbe...
voilà ce que j'peux te dire, moi qui pensait que les trucs homéopatique c'était de la foutaise j'y viens petit à petit...
sinon pour le vermifuge homéopatique j'en ai déjà utilisé de chez "nutral" c'est par cure de 2 fois 10 jours à 1 mois d'intervalle. Rien à dire sur ce produit c'est moins choc qu'un produit classique pris chez le véto et ça marche!! et surtout pas de temps d'attente!!
cependant je rechigne quand même à le faire sur mes VL, j'l'explique pas c'est psychologique
si t'a pas une pression parasitaire trop forte (patûre saine...) c'est largement suffisant je pense.
Ce genre de produit existe aussi en bolus à diffusion lente pour des jeunes à la mise à l'herbe...
voilà ce que j'peux te dire, moi qui pensait que les trucs homéopatique c'était de la foutaise j'y viens petit à petit...
Invité- Invité
+ 1 pour nutral.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
J ai qques strongles et tres peu, copro faite cette année et l an dernier;ça bouge pas,meme sans vermifuger. je pense essayer, c est moins cher que l eprinex ou ivomec...
Invité- Invité