Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pomme de terre traité anti germination
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1
pomme de terre traité anti germination
BONJOUR je voudrais savoir si les pommes de terre traitées par des anti germinatifs peuvent etre replantées .ET si ces plants peuvent repoussés normalement.Car je veux replanté ces pommes de terre traité pour anti germination.
Invité- Invité
Re: pomme de terre traité anti germination
tu aura ta reponse en passant la https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
DISASI a écrit:BONJOUR je voudrais savoir si les pommes de terre traitées par des anti germinatifs peuvent etre replantées .ET si ces plants peuvent repoussés normalement.Car je veux replanté ces pommes de terre traité pour anti germination.
Invité- Invité
en attendant la presentation ,il faut juste en mettre quelques plants auprès d'une source de chaleur
et attendre que ca germe
et surtout ne pas etre trop pressé pour le resultat
et attendre que ca germe
et surtout ne pas etre trop pressé pour le resultat
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je voudrais savoir ou acheter les produits anti germination pour les pommes de terre?
Invité- Invité
ca se trouve de plus en plus en plus difficilement en poudreDISASI a écrit:Je voudrais savoir ou acheter les produits anti germination pour les pommes de terre?
je crois meme que les particuliers ne peuvent plus en acheter
vois quand meme avec les négoces ou coop de ton secteur
bretagne
hermine 22 a écrit:ca se trouve de plus en plus en plus difficilement en poudreDISASI a écrit:Je voudrais savoir ou acheter les produits anti germination pour les pommes de terre?
+1 le particulier ne peut plus en avoir ! a moins de voir avec un pro de la patate !
Invité- Invité
c'est vrai que la demande est pressante de la part de particulierguy37 a écrit:hermine 22 a écrit:ca se trouve de plus en plus en plus difficilement en poudreDISASI a écrit:Je voudrais savoir ou acheter les produits anti germination pour les pommes de terre?
+1 le particulier ne peut plus en avoir ! a moins de voir avec un pro de la patate !
mais
1,c'est interdit
2,dans notre cas tout est en chambre froide
a chaque fois j'en profite pour conseiller aux demandeurs ,très decu de ne pas arriver a conserver leurs pdt correctement de continuer a voter ecolo ou pour ceux qui les hébergent
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1