Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
IL a passé les fils , le François !!
+62
PatogaZ
herve56
bob89
tof
vulpin
alain
yaya
cereal.be
DUNCAN
INFOCLEM
pyros
sevi
escrito17
spontus
Manu18
cas.soc
Jardinier du 70
nonord
tf76
Alan.fr
carlo s
oli
massey8210
Poluxomatose
zarouf
electron
philaubers
Papounet 82
hermine 22
ivanquoi
Pit
Pierre89
lauva
palmito
sd 4500
V51
la cigogne
papy48
cycyne
fidjim
rve
fergie62
pig
porsche 133
bingo
baloud
bicard
tekila
Sparthakus
bricolo59
bastien
GRUMPY
Certil
Dehors
lefou
Titi
herve 21
catar
lolo13430
vivanden
Deimos
centkght
66 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
IL a passé les fils , le François !!
Rappel du premier message :
Le taureaux a passé les fils , il va falloir prévenir la RC ( assurance responsabilité civile )
Chaud , votre Président !!!
La fermière va-t-elle pouvoir le faire rentrer dans son champ ?
Le taureaux a passé les fils , il va falloir prévenir la RC ( assurance responsabilité civile )
Chaud , votre Président !!!
La fermière va-t-elle pouvoir le faire rentrer dans son champ ?
Dernière édition par cereal.be le Dim 26 Jan 2014 - 21:37, édité 3 fois
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Re: IL a passé les fils , le François !!
ben oui démarre la mobylète t'attends quoi ?tof a écrit:On rigole mais c'est quand même dramatique
Un président se doit de montrer l'exemple
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Après l’affaire DSK et l’affaire Cahuzac, l’affaire Hollande-Gayet finit d’achever la gauche.
Au fait, le savez-vous ? Le père de Julie Gayet, Brice, est un intime de Cahuzac. Le monde est petit.
Au fait, le savez-vous ? Le père de Julie Gayet, Brice, est un intime de Cahuzac. Le monde est petit.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tof a écrit:On rigole mais c'est quand même dramatique
Un président se doit de montrer l'exemple
+1
Tout irai pour le mieux du monde dans le pays qui dirige ce serai déjà plus excusable mais la il y a rien qu'y va pour personne et Pepere pendant ce temps la pepere il jour l'ado fougueux
Et le pire c'est qu'on paye le garde du corps pour lui ramener des croissants
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Suis peut-être un peu vieux jeu mais ça devrait être un motif de démission immédiate
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Là c'est du lourd...
http://www.minutebuzz.com/actu--quand-taiwan-raconte-laffaire-hollandegayet-en-animation-3d-cest-une-debauche-de-wtf-91410/
http://www.minutebuzz.com/actu--quand-taiwan-raconte-laffaire-hollandegayet-en-animation-3d-cest-une-debauche-de-wtf-91410/
Invité- Invité
Si il trompe la femme qu'il ai censé aimer, j'ose pas imaginé ce qu'il est capable de faire a autrui et a ses citoyens qu'il ai censé représenter, défendre
Et ce guignol quand on lui pose la question il répond qu'il a un principe le privé se règle en privé mais comment il ose parlé de principe c'est pour mettre du sel sur la plaie c'est pas possible
Il n' y a pas que Dieudonné qui dit des conneries aussi grosses que lui
Et ce guignol quand on lui pose la question il répond qu'il a un principe le privé se règle en privé mais comment il ose parlé de principe c'est pour mettre du sel sur la plaie c'est pas possible
Il n' y a pas que Dieudonné qui dit des conneries aussi grosses que lui
si vous avez regardé ça conférence et bien cela n'avait pas l'air de l'embarasser plus que ça
tout va bien
tout va bien
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Abeauc a écrit:Là c'est du lourd...
tof a écrit:Suis peut-être un peu vieux jeu mais ça devrait être un motif de démission immédiate
Oui, ... Hollande saura aussi que "Gayet" , çà colle à la peau (et au poil de l'ours !!!)
V51- + membre techno +
Marne
pyros a écrit:8 jours d'hostos pour avoir été largué faut le faire non ?laurent53 a écrit:pyros a écrit:et qui pour s'en occuper maintenant ?sevi a écrit:Bon, comme Gayet se tape Pépère tous les soirs, on peut dire de Trierweiler qu’elle était en Emploi fictif, non ?
pour le moment,un medecin
j'ai entendu dire qu'elle a fait une tentative de suicide ! info ou intox !
Invité- Invité
Oui,pour une fois je suis rentré exprès pour l'entendrepyros a écrit:si vous avez regardé ça conférence et bien cela n'avait pas l'air de l'embarasser plus que ça
tout va bien
Il va tout faire pour s'en tirer
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
avec nos gentils journalistes francais ça fonctionné, mais quand les anglo -saxon sont revenus sur le sujettof a écrit:Oui,pour une fois je suis rentré exprès pour l'entendrepyros a écrit:si vous avez regardé ça conférence et bien cela n'avait pas l'air de l'embarasser plus que ça
tout va bien
Il va tout faire pour s'en tirer
ça été coupé court
pyros- + membre techno +
à l'ouest
tu sais bien qu'on nous prends pour des cons depuis le débutachille a écrit:pyros a écrit:8 jours d'hostos pour avoir été largué faut le faire non ?laurent53 a écrit:pyros a écrit:et qui pour s'en occuper maintenant ?sevi a écrit:Bon, comme Gayet se tape Pépère tous les soirs, on peut dire de Trierweiler qu’elle était en Emploi fictif, non ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
c est un excellent médecin, il a operé une amie de la famille...sevi a écrit:Après l’affaire DSK et l’affaire Cahuzac, l’affaire Hollande-Gayet finit d’achever la gauche.
Cahuzac etant medecin aussi... ils doivent se connaitre de la au départ
Invité- Invité
achille a écrit:pyros a écrit:8 jours d'hostos pour avoir été largué faut le faire non ?laurent53 a écrit:pyros a écrit:et qui pour s'en occuper maintenant ?sevi a écrit:Bon, comme Gayet se tape Pépère tous les soirs, on peut dire de Trierweiler qu’elle était en Emploi fictif, non ?
j'ai entendu la même chose
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
pyros a écrit:tu sais bien qu'on nous prends pour des cons depuis le débutachille a écrit:pyros a écrit:8 jours d'hostos pour avoir été largué faut le faire non ?laurent53 a écrit:pyros a écrit:et qui pour s'en occuper maintenant ?sevi a écrit:Bon, comme Gayet se tape Pépère tous les soirs, on peut dire de Trierweiler qu’elle était en Emploi fictif, non ?
ce serait une bonne raison pour se retrouver à l'hosto...Si en sortant elle lui en met plein les gencives,on risque de passer de grands moments...Imagine qu'elle se jure de se venger et qu'elle devienne son pire ennemi
Invité- Invité
finalement avec DSK on aurait pas eu de surprises:3temeos a écrit:c est un excellent médecin, il a operé une amie de la famille...sevi a écrit:Après l’affaire DSK et l’affaire Cahuzac, l’affaire Hollande-Gayet finit d’achever la gauche.
Cahuzac etant medecin aussi... ils doivent se connaitre de la au départ
pyros- + membre techno +
à l'ouest
je pense qu'elle va le faire et elle aura raison, là on on va rigolerlaurent53 a écrit:pyros a écrit:tu sais bien qu'on nous prends pour des cons depuis le débutachille a écrit:pyros a écrit:8 jours d'hostos pour avoir été largué faut le faire non ?laurent53 a écrit:pyros a écrit:et qui pour s'en occuper maintenant ?sevi a écrit:Bon, comme Gayet se tape Pépère tous les soirs, on peut dire de Trierweiler qu’elle était en Emploi fictif, non ?
ce serait une bonne raison pour se retrouver à l'hosto...Si en sortant elle lui en met plein les gencives,on risque de passer de grands moments...Imagine qu'elle se jure de se venger et qu'elle devienne son pire ennemi
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pas sûr,les enjeux sont tellement grands,elle renoncera peut-être(mais bon,elle a du caractere...)
Invité- Invité
c'est maintenant que tu arrives toi tu étais fourré où encore ?imanol a écrit: pantomine
pyros- + membre techno +
à l'ouest
notre Président de la république a promis de divulgué le tarif aujourd'huilaurent53 a écrit:pas sûr,les enjeux sont tellement grands,elle renoncera peut-être(mais bon,elle a du caractere...)
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Eh oui, c' est bien ça le malheur, je parlais au premier degré. L' incomparable Jacquou a une imagination et un esprit tortueux qui dépasse le mien ; pourtant je suis déjà pas mal dans le genre.Alan.fr a écrit:tu parles aux premier degrés ? où tu fait allusion à quelques chose de plus douloureuxle gaumais a écrit:Il donne très clairement l' impression d' être déjà au bout de la route. Si il reste encore trois ans ( et c' est ce qu'il va arriver, restons réaliste), ce sera du triste pour tout le monde en France.didi 58 a écrit:même pas 2 ans qu'il est au pouvoir !!!!!!
J'ai l'impression qu'on en verra pas le bout de ces 5 ans
quel épisode pour la semaine prochaine????
plus besoin de séries a la dallas feux de l'Amour et autre on a les mêmes au pouvoir
Sa crédibilité est nulle, il ne redressera jamais la barre.
La conférence de tantôt risque de rester dans les annales.
Comment un homme d' état peut en arriver là ??
Je ne l' avais pas vu celle- là, et je m' en veux parce qu' elle est excellente.
Pour une fois que je poste sur un sujet politique.
Invité- Invité
c'est interessant de voir ce que ça peut donner vu de l'étranger.vraiment pas fréquentables ces français
Invité- Invité
apres DSK et Flamby,on est foutu de l'élire Bayrou et de se rendre compte qu'il se tape Nabila,on est vraiment à l'abris de rien
Invité- Invité
au point ou on en est autant mettre Nabilla présidentelaurent53 a écrit:apres DSK et Flamby,on est foutu de l'élire Bayrou et de se rendre compte qu'il se tape Nabila,on est vraiment à l'abris de rien
pyros- + membre techno +
à l'ouest
elle ne fera rien Valérie
vous pensez bien qu elle va fermer sa gueule quand ils vont gentillement lui expliquer que si elle l'ouvre sa vie et celle de sa famille ne sera qu'un enfer
vous pensez bien qu elle va fermer sa gueule quand ils vont gentillement lui expliquer que si elle l'ouvre sa vie et celle de sa famille ne sera qu'un enfer
Invité- Invité
donc on a tous le droit d'aller faire un tour au cirquetemeos a écrit:elle ne fera rien Valérie
pyros- + membre techno +
à l'ouest
là je pense qu'il va y'avoir bcp de prétendants pour être premiere damepyros a écrit:au point ou on en est autant mettre Nabilla présidentelaurent53 a écrit:apres DSK et Flamby,on est foutu de l'élire Bayrou et de se rendre compte qu'il se tape Nabila,on est vraiment à l'abris de rien
Invité- Invité
temeos a écrit:elle ne fera rien Valérie
c'est une journaliste,elle a par ce biais bcp de pouvoir
Invité- Invité
d'abord on va commencer par les monsieurslaurent53 a écrit:là je pense qu'il va y'avoir bcp de prétendants pour être premiere damepyros a écrit:au point ou on en est autant mettre Nabilla présidentelaurent53 a écrit:apres DSK et Flamby,on est foutu de l'élire Bayrou et de se rendre compte qu'il se tape Nabila,on est vraiment à l'abris de rien
puis on verra ensuite hein
pyros- + membre techno +
à l'ouest
laurent53 a écrit:temeos a écrit:elle ne fera rien Valérie
si tu enlèves 50% des titres en auto-censure, c'est déjà moitié moins de pouvoir !
Invité- Invité
pyros a écrit:d'abord on va commencer par les monsieurslaurent53 a écrit:là je pense qu'il va y'avoir bcp de prétendants pour être premiere damepyros a écrit:au point ou on en est autant mettre Nabilla présidentelaurent53 a écrit:apres DSK et Flamby,on est foutu de l'élire Bayrou et de se rendre compte qu'il se tape Nabila,on est vraiment à l'abris de rien
puis on verra ensuite hein
Je passe mon tour
Invité- Invité
oui mais on parles de Nabilla nousimanol a écrit:laurent53 a écrit:temeos a écrit:elle ne fera rien Valérie
si tu enlèves 50% des titres en auto-censure, c'est déjà moitié moins de pouvoir !
pyros- + membre techno +
à l'ouest
C'est pas bien de ce moquer de flambi , c'est logique et c'est compréhensible , les autres présidents ce sont fait rayer le casques aussi par des femmes qui avaient les dents longue hhééhhépinocio a écrit:Le DAFT PUNK de serviceBéret vert a écrit:
ps : pinoc , je pense de plus en plus que tu a bien fait de planquer tes lingots en suisse
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
en tout cas,on peut dire que pépère a réussi à redresser quelque chose après une opération de prostate...ça vous le remonte pas un peu ....le moral?
on paie un garde du corps à valoche ...elle n'a qu'à s'en servir....
on paie un garde du corps à valoche ...elle n'a qu'à s'en servir....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
pyros a écrit:donc on a tous le droit d'aller faire un tour au cirquetemeos a écrit:elle ne fera rien Valérie
toumou a montré l'exemple,il a changé de crèmerie pour emmener popol au cirque
Invité- Invité
yaya- + membre techno +
Ostland
non elle doit subir une opération pour l'ablation des cornes
wild- + membre techno +
80
Michèle Cota : il est " moche et minable " ( journal de Pujadas ) ( le micro aurait dû être fermé )
Manuel Vals : " comportement d'un ado attardé " ( canard enchaîné )
Christine Boutin : " pour moi, c'est un manipulateur, c'est un tartuffe, c'est un homme d'une violence à l'égard des femmes qui est absolument invraisemblable" ( i>télé.)
Comme tout cela est étrange, depuis des siècles nous avons raillé le stéréotype du Français obsédé sexuel. Alors qu'en réalité, ces âmes parfaitement abstinentes sont si peu portées sur le sexe que lorsque le sommet de l'État se trouve mêlé à un scandale comparable à l'affaire Clinton-Lewinsky, elles n'ont envie de parler que de sécurité sociale", plaisante-t-il. ( Daily Telegraf )
Trop gentils, les journalistes français : " 'un parterre de journalistes "déférents" a laissé M. Hollande se lancer dans l'explication d'une série de réformes économiques. "
Manuel Vals : " comportement d'un ado attardé " ( canard enchaîné )
Christine Boutin : " pour moi, c'est un manipulateur, c'est un tartuffe, c'est un homme d'une violence à l'égard des femmes qui est absolument invraisemblable" ( i>télé.)
Comme tout cela est étrange, depuis des siècles nous avons raillé le stéréotype du Français obsédé sexuel. Alors qu'en réalité, ces âmes parfaitement abstinentes sont si peu portées sur le sexe que lorsque le sommet de l'État se trouve mêlé à un scandale comparable à l'affaire Clinton-Lewinsky, elles n'ont envie de parler que de sécurité sociale", plaisante-t-il. ( Daily Telegraf )
Trop gentils, les journalistes français : " 'un parterre de journalistes "déférents" a laissé M. Hollande se lancer dans l'explication d'une série de réformes économiques. "
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
J'aimerais bien que le sujet de la polygamie en France revienne sur le tapis...juste pour voir comment il arriverait a s'en sortir notre golden retriever!
yaya- + membre techno +
Ostland
Au fait, c'est qui déjà l'autre blaireau socialo qui a declaré que Hollande faisait comme 90 % des français?
Celui la, socialo parigot, il faut que je me le fasse
yaya- + membre techno +
Ostland
il s'en sortirait haut la main, la polygamie ne concerne que les gens marié, or il ne l'est pas , donc pas concernéyaya a écrit:J'aimerais bien que le sujet de la polygamie en France revienne sur le tapis...juste pour voir comment il arriverait a s'en sortir notre golden retriever!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Je crois que c'est Rebsamen, le maire de Dijonyaya a écrit:Au fait, c'est qui déjà l'autre blaireau socialo qui a declaré que Hollande faisait comme 90 % des français?
Invité- Invité
http://lelab.europe1.fr/t/une-de-closer-francois-hollande-a-eu-un-comportement-d-adolescent-attarde-selon-manuel-valls-rapporte-le-canard-enchaine-12695
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je crois que c'est Rebsamen, le maire de Dijonyaya a écrit:Au fait, c'est qui déjà l'autre blaireau socialo qui a declaré que Hollande faisait comme 90 % des français?
Ce serait pas plutôt Cambadélis ?
Rebsamen remet en cause le statut du conjoint.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
un beau fumier!yaya a écrit:Au fait, c'est qui déjà l'autre blaireau socialo qui a declaré que Hollande faisait comme 90 % des français?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Hollande a la volonté de revitaliser le couple franco-allemand !!!
: 124 : : 124 : Oooh ... Angela : 124 : : 124 :
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
maintenant va falloir mettre ta signature à jourJardinier du 70 a écrit:Hollande a la volonté de revitaliser le couple franco-allemand !!!: 124 : : 124 : Oooh ... Angela : 124 : : 124 :
pyros- + membre techno +
à l'ouest
et bien ça donne des idées à certains
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 9