Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pulvé BEYNE Python
+8
MICHMUCH
nonord
allycondroz
d.d.
ADBLUE
jeff 0000
Manu18
petitpom
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Pulvé BEYNE Python
Ce nouveau modèle chez Beyne a l'air intéressant, pour ceux qui les ont vus ou pilotés, est-ce que les rampes suivent bien le terrain et sont stables en grande largeur ?
http://www.beyne.be/frans/getrokken/python/python.html
http://www.beyne.be/frans/getrokken/python/python.html
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
Re: Pulvé BEYNE Python
J'ai un ami qui en a un, il a fait une saison avec et il est très content. J'ai fait quelque terre avec et pas mal du tout, la rampe suit bien la végétation et les coupures gps sont pratiques.
petitpom- + membre techno +
Belgique
newcr a écrit:on saura assez vite avec imanol...
sûrement
petitpom, la géométrie variable a l'air efficace aussi ?
Loin des ports
moi j'attends IMANOL pour pouvoir si on peut investir dans un tel pulvé.... si ca va chez lui, ca devrais m'aller
Invité- Invité
L'avantage chez Beyne c'est qu'ils sont réactifs et proches du client, et puis ils peuvent te concevoir des choses un peu à la carte, y compris rampes alu d'après les infos de leur site.
Loin des ports
c'est pas comme chez berthmerde . enfin avec le nouveau cadre sur la rampe l'amélioration est bonne (fait 40 ha ce vendredi dernier) mais encore 15-20 % d'erreur en débit a cause de cette jauge merdique .2 an de souffrance et pas encore fini mais les factures arrivent.Manu18 a écrit:L'avantage chez Beyne c'est qu'ils sont réactifs et proches du client, et puis ils peuvent te concevoir des choses un peu à la carte, y compris rampes alu d'après les infos de leur site.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
d.d. , pour le berthmerde , c'est la marque ou le concess qui merde ?
Parce que le gars de Landen , il est quand même competant et de bonne reputation
Parce que le gars de Landen , il est quand même competant et de bonne reputation
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
oui il est compétant le jule de landenjeff 0000 a écrit:d.d. , pour le berthmerde , c'est la marque ou le concess qui merde ?
mais pour berthm... je les ai encore eu hier au téléph (près d'1 h) pour mon problème de manque de précision (10-à 30%) . résultat ils reconnaissent que leur jauge est précise a 5% près . soit 50l sur 1000l soit 1 ha .
et que j'ai un soucis de ... et n'en savent pas +.1 pulvé sur 3 est juste .
on va me changer 2 cartes électronique et on verra après ..(.quand les cartes seront dispo car + en stock.)
pour la rampe là les améliorations montée son pas mal enfin je n'ai traité que 40 ha depuis début janvier 2014.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
dès qu'il va être en ordre je crois qu'agri affaire aura une offre en +....d.d. a écrit:oui il est compétant le jule de landenjeff 0000 a écrit:d.d. , pour le berthmerde , c'est la marque ou le concess qui merde ?
mais pour berthm... je les ai encore eu hier au téléph (près d'1 h) pour mon problème de manque de précision (10-à 30%) . résultat ils reconnaissent que leur jauge est précise a 5% près . soit 50l sur 1000l soit 1 ha .
on va me changer 2 cartes électronique et on verra après ..(.quand les cartes seront dispo car + en stock.)
pour la rampe là les améliorations montée son pas mal enfin je n'ai traité que 40 ha depuis début janvier 2014.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
je ne sais pas comment vous faîtes pour acheter des pulvés pareil ?d.d. a écrit:oui il est compétant le jule de landenjeff 0000 a écrit:d.d. , pour le berthmerde , c'est la marque ou le concess qui merde ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
y a pas que les français qui font des conneries du genre" hollande"ADBLUE a écrit:je ne sais pas comment vous faîtes pour acheter des pulvés pareil ?d.d. a écrit:oui il est compétant le jule de landenjeff 0000 a écrit:d.d. , pour le berthmerde , c'est la marque ou le concess qui merde ?
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Marcel a débarqué hier matin 11h dans notre cour , je mettrai des photos demain ! Il était prévu pour début mars et j'apprécie grandement cette marque de professionnalisme ...
il est vrai que le dernier était arrivé avec 48 jours de retard
En attendant, nous en avons profité pour mettre le ZONZON cul nu et il est maintenant quasi tout neuf ... reste plus qu'à y branché la coupure de tronçon !
il est vrai que le dernier était arrivé avec 48 jours de retard
En attendant, nous en avons profité pour mettre le ZONZON cul nu et il est maintenant quasi tout neuf ... reste plus qu'à y branché la coupure de tronçon !
Invité- Invité
bjr j ai acheté un new python
nonord et d d j ai besoin vous
kel voie avez vous sur votre pulvé
ses 36m 5200 l pneus 520/42
allycondroz- + membre techno +
tous pres
2500l 33m pas de pdt
tracteur en 520/85/42 à 1.90m et pulvé en 460/85/38 à 1.95m
coupure de lignes en bett(je chevauche 3 lignes)
bon achat
pourquoi 36m?souvent c'est 33 ou 39
tracteur en 520/85/42 à 1.90m et pulvé en 460/85/38 à 1.95m
coupure de lignes en bett(je chevauche 3 lignes)
bon achat
pourquoi 36m?souvent c'est 33 ou 39
nonord- + membre techno +
dunkerque est
il seme soit en 4 ou 6 m
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
ici ce sont les pdt qui dirigent souvent le choix(39)
dunkerque est
je voulais large mais la mes voisins me font hesiter
je mes nitrate en granuler alors je pense 36 est un bon compromis
le probleme est la voie ,il faut 1.5 a 1.6 en les pneus pdt
je mes nitrate en granuler alors je pense 36 est un bon compromis
le probleme est la voie ,il faut 1.5 a 1.6 en les pneus pdt
allycondroz- + membre techno +
tous pres
J'ai pris des 420 en voie de 2 m , Rampe 33m , on verra bien ...
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
420 faut pas moins,le python est dans la catégorie lourd(autre chose qu'un plk)
dunkerque est
j ai que des 300-95r52 sur mon zonzon 4200 39m avec a peine 110cv devantnonord a écrit:420 faut pas moins,le python est dans la catégorie lourd(autre chose qu'un plk)
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je l'ai remarqué en faisant le blé il y a peu de temps ...nonord a écrit:420 faut pas moins,le python est dans la catégorie lourd(autre chose qu'un plk)
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
oui mais fergie te diras que....Grain de sel a écrit:je l'ai remarqué en faisant le blé il y a peu de temps ...nonord a écrit:420 faut pas moins,le python est dans la catégorie lourd(autre chose qu'un plk)
dunkerque est
Nonord tu ne m as pas auditionné sur l achat de ton pulve je t aurais expliqué que la tôle emboutie avec un acier de qualité est la meilleure solution de solidité gain de poidsnonord a écrit:oui mais fergie te diras que....Grain de sel a écrit:je l'ai remarqué en faisant le blé il y a peu de temps ...nonord a écrit:420 faut pas moins,le python est dans la catégorie lourd(autre chose qu'un plk)
J ai eu ma piqûre de rappel hier au techno centre amazone de auneau
Y a de la technologie d ici 3-4ans qui arrive et ça va faire un bon dans le traitement, la ferti et le semis des cultures associé au GPS
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
tu oublies qu'on est au ras de l'eaufergie62 a écrit:Nonord tu ne m as pas auditionné sur l achat de ton pulve je t aurais expliqué que la tôle emboutie avec un acier de qualité est la meilleure solution de solidité gain de poidsnonord a écrit:oui mais fergie te diras que....Grain de sel a écrit:je l'ai remarqué en faisant le blé il y a peu de temps ...nonord a écrit:420 faut pas moins,le python est dans la catégorie lourd(autre chose qu'un plk)
J ai eu ma piqûre de rappel hier au techno centre amazone de auneau
Y a de la technologie d ici 3-4ans qui arrive et ça va faire un bon dans le traitement, la ferti et le semis des cultures associé au GPS
ceux qui ont des verts et jaune ne "tracent" pas moins que nous
dunkerque est
allycondroz a écrit:bjr j ai acheté un new python
Je savais pas que tu avais eux un Beyne ?? je croyais que tu avais un JD avant ?
tu n'étais pas content du Beyne ? que tu as changer si vite ??
Devis à 115000 pour un 4200 -33m
haddock- + membre techno +
Belgique
Pour un beyne python ?
Je savais pas que tu avais eux un Beyne ?? je croyais que tu avais un JD avant ?
Pour quelle équipement ?
Je regarde pour changer également
seb59- + Membre +
nord
je te répond plus tard, pas les détails devant les yeux ...seb59 a écrit:Pour un beyne python ?
Pour quelle équipement ?
haddock- + membre techno +
Belgique
OK ça marchehaddock a écrit:je te répond plus tard, pas les détails devant les yeux ...seb59 a écrit:Pour un beyne python ?
Pour quelle équipement ?
seb59- + Membre +
nord
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1