Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pulverisateur beyne
+4
nonord
Grain de sel
Krokus
yannick59
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
pulverisateur beyne
je dois aller voir un pulvérisateur beyne plk je voudrais savoir ses points faibles à verfier
yannick59- + Membre +
nord
Re: pulverisateur beyne
yannick59 a écrit:je dois aller voir un pulvérisateur beyne plk je voudrais savoir ses points faibles à verfier
gabarit routier
Krokus- + membre techno +
59
De quelle année ? j'en ai un : 2500 l 28m de 2005 .....yannick59 a écrit:je dois aller voir un pulvérisateur beyne plk je voudrais savoir ses points faibles à verfier
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
???????Krokus a écrit:yannick59 a écrit:je dois aller voir un pulvérisateur beyne plk je voudrais savoir ses points faibles à verfier
gabarit routier
t'en as eu 1? moi oui:ras pas pire qu'un autre
nonord- + membre techno +
dunkerque est
j'ai un petit berthoud , et pas mécontent !
pit59- + membre techno +
les brouckes
ah je suis content pour toipit59 a écrit:j'ai un petit berthoud , et pas mécontent !
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
nonord a écrit:???????Krokus a écrit:yannick59 a écrit:je dois aller voir un pulvérisateur beyne plk je voudrais savoir ses points faibles à verfier
gabarit routier
ils ont fini par régler les problèmes sur le tien ??? je ne t' entends plus hurler !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
nonord a écrit:???????Krokus a écrit:yannick59 a écrit:je dois aller voir un pulvérisateur beyne plk je voudrais savoir ses points faibles à verfier
gabarit routier
Non mais mon choix s'est porté sur une autre marque à cause de son gabarit routier ,
Krokus- + membre techno +
59
il n'a plus de voix c'est pour cela que tu ne l'entends plusPatogaZ a écrit:nonord a écrit:???????Krokus a écrit:yannick59 a écrit:je dois aller voir un pulvérisateur beyne plk je voudrais savoir ses points faibles à verfier
gabarit routier
ils ont fini par régler les problèmes sur le tien ??? je ne t' entends plus hurler !!!!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Grain de sel a écrit:De quelle année ? j'en ai un : 2500 l 28m de 2005 .....yannick59 a écrit:je dois aller voir un pulvérisateur beyne plk je voudrais savoir ses points faibles à verfier
celui que je dois aller voir est de 2004 tu vends le tiens?
yannick59- + Membre +
nord
Non, c'est pour te donner les points à vérifier suivant l'année de construction.....
1) vérifie les rouleaux nylon et axes pour le déplacement latéral de la rampe (diamétre et usure....)
2) sillent blocs amortisseurs de la rampe (état)
3) voir si équipé de une ou deux pompes ( deux ,c'est mieux)
Sinon rien de spécial ,bon pulvé léger et fiable ,très bonne peinture,
pas d'essieu suiveur à l'époque ,timon directionnel qui peut être brutal pour les rampes qui fouette pas mal......
1) vérifie les rouleaux nylon et axes pour le déplacement latéral de la rampe (diamétre et usure....)
2) sillent blocs amortisseurs de la rampe (état)
3) voir si équipé de une ou deux pompes ( deux ,c'est mieux)
Sinon rien de spécial ,bon pulvé léger et fiable ,très bonne peinture,
pas d'essieu suiveur à l'époque ,timon directionnel qui peut être brutal pour les rampes qui fouette pas mal......
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
j'ai eu 1 plk trainé rasPatogaZ a écrit:nonord a écrit:???????Krokus a écrit:yannick59 a écrit:je dois aller voir un pulvérisateur beyne plk je voudrais savoir ses points faibles à verfier
gabarit routier
le porté ce n'est pas la même chanson:rampe de MERDE!!! il va certainement gicler
je vous tiendrai au jus de la chose,et si je dois gueuler ,vous le saurez!!!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fais attention à ta tension , ne t'emportes pas de trop !!nonord a écrit:j'ai eu 1 plk trainé rasPatogaZ a écrit:nonord a écrit:???????Krokus a écrit:yannick59 a écrit:je dois aller voir un pulvérisateur beyne plk je voudrais savoir ses points faibles à verfier
gabarit routier
le porté ce n'est pas la même chanson:rampe de MERDE!!! il va certainement gicler
je vous tiendrai au jus de la chose,et si je dois gueuler ,vous le saurez!!!!!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1