Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169969 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Logiciel facturation rapide
+9
Agri67
david54
Pelenor
Max.c
JM
Céline26
peewee
catar
salicapi
13 participants
Logiciel facturation rapide
Bonjour, qui utilise un logiciel de facturation et lequel ?
j'ai une proposition de mon CCG : RCA facturation rapide : 250 € installation et formation (3h) puis 100 € maintenance / an . Le logiciel est bien fait d'après la démo vue sur le net. je vais faire une partie du boulot de ma comptable, est ce que je la paierai moins cher ? Merci de vos avis
j'ai une proposition de mon CCG : RCA facturation rapide : 250 € installation et formation (3h) puis 100 € maintenance / an . Le logiciel est bien fait d'après la démo vue sur le net. je vais faire une partie du boulot de ma comptable, est ce que je la paierai moins cher ? Merci de vos avis
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Re: Logiciel facturation rapide
tu veux te lancer dans les fausses factures, ça a été a la mode par un temps !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
non, mais j'édite beaucoup, des vraiescatar a écrit:tu veux te lancer dans les fausses factures, ça a été a la mode par un temps !
je vacture ce que je vends... et toi ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
j'essaie de facturer ce que je vends !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
j'ai telechargé le logiciel free devis facture. c'est gratos et ca marche du moins pour les abonnés. pour les autres faut essayer
peewee- + membre techno +
bzh
Tu veux que les factures soient directement intégrées à ta compta? Sinon tu peux faire un modèle de facture sur excel et ça fonctionne bien .
j'ai fait un programme excel (pas fini pas ca saurait tarder) qui s'uiilise de la façon suivante
numérotation de facture automatiques
client pré-enregistré
articles a vendre pré enregistré avec tarif et tva qui correspond
possibiité de faire des remises lignes par lignes
archives des factures
pas encore fait mais possibilité de faire des listes de pointages mensuelles ou autre(a la demande)
pas possibilité de faire du transfert comptable
j'ai encore 1 ou deux jours de boulot dessus
numérotation de facture automatiques
client pré-enregistré
articles a vendre pré enregistré avec tarif et tva qui correspond
possibiité de faire des remises lignes par lignes
archives des factures
pas encore fait mais possibilité de faire des listes de pointages mensuelles ou autre(a la demande)
pas possibilité de faire du transfert comptable
j'ai encore 1 ou deux jours de boulot dessus
Invité- Invité
je me sert de "ciel devis et factures "
il vaut dans les 150 euros , assistance gratuite un an , et si besoin des mises a jours mais aussi chères que le logiciel
il vaut dans les 150 euros , assistance gratuite un an , et si besoin des mises a jours mais aussi chères que le logiciel
JM- + membre techno +
sud toulouse
Moi j ai ciel également ça marche bien... j'ai du payer 200€ mais je ne perds pas de temps au moins...
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
Bonjour,
l'interet de ce RCA est qu'il va envoyer directement la facture à votre comptable et elle s'enregistrera automatiquement dans leur logiciel de saisie.
Donc du temps gagné pour eux.
l'interet de ce RCA est qu'il va envoyer directement la facture à votre comptable et elle s'enregistrera automatiquement dans leur logiciel de saisie.
Donc du temps gagné pour eux.
Pelenor- + Membre +
Lorraine
Pour ceux qui sont adhérents aux CER, il y à sur leur site une partie qui peut faire les factures qui sont automatiques et aux format PDF.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je viens de découvriralain a écrit:Pour ceux qui sont adhérents aux CER, il y à sur leur site une partie qui peut faire les factures qui sont automatiques et aux format PDF.
Super
Il y a même un logiciel de fermage
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
mon comptable m'a proposé rca facturation rapide, ca a l'air pas mal seul problème pas compatible avec isacompta donc je reste indécis.
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
dans quel onglet tu as ce logiciel ? faut il se créer un espace personnel ?tof a écrit:Je viens de découvriralain a écrit:Pour ceux qui sont adhérents aux CER, il y à sur leur site une partie qui peut faire les factures qui sont automatiques et aux format PDF.
Super
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
Max.c a écrit:Moi j ai ciel également ça marche bien... j'ai du payer 200€ mais je ne perds pas de temps au moins...
idem pour moi ! une simple facture de battage est torchée en 10 secondes !
Agri67- + membre techno +
Alsace
Quand on fait 5 factures par an (c'est mon cas maintenant) un petit truc trouvé sur le net fera bien l'affaire mais quand j'avais l'ETA j'avais un logiciel très évolué provenant du bâtiment très pratique surtout pour les devis terrassements. Quand on s'en sert quotidiennement les euros dépensés sont vite retrouvé par le confort et la rapidité d'utilisation.
Invité- Invité
Je fait avec exel, mais c'est un peut le bordel.
Plus de 200 factures, il faudrait que je puisse pas les modifier quand elles ont été envoyé car souvent je reprend le modèle de l'ancienne et j'oublie de l'enregistre comme nouvelle facture, .......
Loïc, je veux bien essayer ton programme quand tu l’aura fini
Plus de 200 factures, il faudrait que je puisse pas les modifier quand elles ont été envoyé car souvent je reprend le modèle de l'ancienne et j'oublie de l'enregistre comme nouvelle facture, .......
Loïc, je veux bien essayer ton programme quand tu l’aura fini
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Il faut se connecter dans l'espace client et après tu as ça :le ligérien a écrit:dans quel onglet tu as ce logiciel ? faut il se créer un espace personnel ?tof a écrit:Je viens de découvriralain a écrit:Pour ceux qui sont adhérents aux CER, il y à sur leur site une partie qui peut faire les factures qui sont automatiques et aux format PDF.
Super
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Si tu est adhérent aux CER, il t'a été envoyer par courrier un identifiant et un mot de passe l'année dernière.le ligérien a écrit: dans quel onglet tu as ce logiciel ? faut il se créer un espace personnel ?
Une fois connecter tu à un logo devis factures.
Faites gaffes avec les factures, une fois enregistrer, vous ne pouvez plus les modifier ou les supprimer vérifier bien avant d'enregistrer.
Le +, tout est archiver en cas de perte de documents, et vous avez tous les exercices comptables stocker sur le site.
J'ai fait une capture d'écran:
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
merci a tof et alain ,maintenant faut que je retrouve ce papier !!! sinon un coup de tel au centre ça serait d ailleurs peut etre plus rapide
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce