Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui c'est????
+4
tof
hermine 22
lagaff3
marco
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui c'est????
Qui c'est qui m'a laissé un message vocal sur le portable? il y a même pas une heure? je suis sure que c'est quelqu'un d'Ace...
Quand on laisse un message vocal c'est mieux de dire son nom, mon téléphone il est con, il me dit que j'ai un message mais il me dit pas qui c'est
Quand on laisse un message vocal c'est mieux de dire son nom, mon téléphone il est con, il me dit que j'ai un message mais il me dit pas qui c'est
Invité- Invité
Re: Qui c'est????
l'homme en noir?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Le père noël? Ou bien c'est trop tard
marco- + membre techno +
BELGIQUE
J'ai laissé un message a un acéiste a 17h08 mais je pense avoir fait le bon numéro .....
lagaff3- + membre techno +
Allier
Là, la dame du répondeur elle me dit qu'il était 17h 19. Pis c'est bien pour moi, je suis citée dans le message
Invité- Invité
Ben oui et l'homme sur l'accueil a donné son nom et moi le mien sur mon message .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Tu fais rappeler et tu auras le numéro !
Sinon c'est pas moi, je n'ai pas ton numéro
Sinon c'est pas moi, je n'ai pas ton numéro
Invité- Invité
Bin nan, et si c'est quelqu'un que j'aime pas je vais être obligée de lui parler
Invité- Invité
son n° a du s'afficher
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
si mais je connais pas par cœur les numéros des gens donc si je fais rappeller je sais pas qui j'appellePremio a écrit:Quand ton répondeur rappelle il ne dit pas j'appelle le ......... ??
non, y a juste la petite cassette qui me dit qu'il y a un message vocal et quand j'écoute ça me dit pas le numérohermine 22 a écrit:son n° a du s'afficher
Invité- Invité
il rappellera !!!
tiens toi préte !!
tiens toi préte !!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Il t'a dit que c'était pas luiAnestel a écrit:Bin nan, et si c'est quelqu'un que j'aime pas je vais être obligée de lui parler
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
[quote="Anestel"]
Tu fais rappeller, tu notes le numéro, et tu raccroches a la fin de l'énonciation du numéro. Puis tu tapes ce numéro sur ton tel, si tu l'a enregistré il va apparaitre le nom, sinon bah tu l'appelle et demande qui c'est !
Quelle histoire
si mais je connais pas par cœur les numéros des gens donc si je fais rappeller je sais pas qui j'appellePremio a écrit:Quand ton répondeur rappelle il ne dit pas j'appelle le ......... ??
Tu fais rappeller, tu notes le numéro, et tu raccroches a la fin de l'énonciation du numéro. Puis tu tapes ce numéro sur ton tel, si tu l'a enregistré il va apparaitre le nom, sinon bah tu l'appelle et demande qui c'est !
Quelle histoire
Invité- Invité
Oué, si j'entends mon téléphone....
la sonnerie ça me fait chier, il fait juste un bling, ça suffit bien.
@tof: il a pas mon numéro
la sonnerie ça me fait chier, il fait juste un bling, ça suffit bien.
@tof: il a pas mon numéro
Invité- Invité
@Premio: je vais pas me prendre la tête, il rappellera s'il veut, et si ça répond pas j'espère qu'il pensera à laisser son nom cette fois-ci.
Invité- Invité
c'est peut être le livreur de pizza?
isere
Premio a écrit:Anestel a écrit:si mais je connais pas par cœur les numéros des gens donc si je fais rappeller je sais pas qui j'appellePremio a écrit:Quand ton répondeur rappelle il ne dit pas j'appelle le ......... ??
Quelle histoire
Pareil pour moi, ils me propose te "taper 5" pour écouter le n° d'appel faut juste attendre un peu après avoir écouté le message.
Invité- Invité
Bon ,je viens de faire comme vous avez dit, je sais qui c'est ça va, lui je l'aime bien il est con aussi, il est connecté, il aurait pu me faire un MP
Invité- Invité
le chef?
isere
L'autre jour une Marie m'a envoyé ses voeux????????
Elle n'avait pas mis les deux chiffres de son pseudo ace,ça ma fait chercher
Elle n'avait pas mis les deux chiffres de son pseudo ace,ça ma fait chercher
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Anestel a écrit:Bon ,je viens de faire comme vous avez dit, je sais qui c'est ça va, lui je l'aime bien il est con aussi, il est connecté, il aurait pu me faire un MP
Ah bah tu vois c'est pas si dur !
Invité- Invité
encore un qui répond pas aux MP, c'est la mode en ce moment, tiens je vais faire pareil
Invité- Invité
A 19h26 mon portable à sonné une fois et coupé net, c etait anestel, pas laissé de message
Elle à eu peur
Elle à eu peur
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ça c'est la faute à Premio et à Rififi
On t'avais dit de raccrocher aussitôt!!!! pas 3 sec après!!
Invité- Invité
Ben la dame elle devait être suisse elle parlait pas vite en épellant le numéro du coup le téléphone a été plus rapide qu'ellerififi a écrit:
On t'avais dit de raccrocher aussitôt!!!! pas 3 sec après!!
Invité- Invité
Anestel a écrit:Qui c'est qui m'a laissé un message vocal sur le portable? il y a même pas une heure? je suis sure que c'est quelqu'un d'Ace...
tu peux me rappeler ton numéro que je vérifie si c'est pas moi ?
Invité- Invité
te v'la arrivé làimanol a écrit:Anestel a écrit:Qui c'est qui m'a laissé un message vocal sur le portable? il y a même pas une heure? je suis sure que c'est quelqu'un d'Ace...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Toi, j'te connais pôimanol a écrit:Anestel a écrit:Qui c'est qui m'a laissé un message vocal sur le portable? il y a même pas une heure? je suis sure que c'est quelqu'un d'Ace...
Déjà que le téléphone y a des jours où ça me gave bien grave, je file pas mon numéro à n'importe qui
Invité- Invité
pyros a écrit:te v'la arrivé làimanol a écrit:Anestel a écrit:Qui c'est qui m'a laissé un message vocal sur le portable? il y a même pas une heure? je suis sure que c'est quelqu'un d'Ace...
ben je laboure alors faut bien lutter contre l'ennuie , puis Anestel , jlai encore jamais titillé (si je puis me permettre madame)
Invité- Invité
tout le monde ne s'appelle pas François Hollande,imanol a écrit:pyros a écrit:te v'la arrivé làimanol a écrit:Anestel a écrit:Qui c'est qui m'a laissé un message vocal sur le portable? il y a même pas une heure? je suis sure que c'est quelqu'un d'Ace...
ben je laboure alors faut bien lutter contre l'ennuie , puis Anestel , jlai encore jamais titillé (si je puis me permettre madame)
pyros- + membre techno +
à l'ouest
je m'en rappellerai ....Anestel a écrit:Le soir tu peux titiller, c'est le matin qu'il faut pas m'emmerder
Invité- Invité
c'est vrai je ne dit pas forcément qui je suis quand j'appel vu que mon N° s'affiche ! mais la c'est pas moi !
les sms c'est vrai je t'en ai envoyé 1 c'était pour la nouvelle année ! j'aime pas et pourtant je laisse encore moins qui c'est ! mais le N° s'affiche toujours !
et les MP sur ACE la je répond toujours enfin jusqu’à maintenant
les sms c'est vrai je t'en ai envoyé 1 c'était pour la nouvelle année ! j'aime pas et pourtant je laisse encore moins qui c'est ! mais le N° s'affiche toujours !
Invité- Invité
J'ai un gros doute là, est-ce que je t'ai répondu au moins?guy37 a écrit:c'est vrai je ne dit pas forcément qui je suis quand j'appel vu que mon N° s'affiche ! mais la c'est pas moi !
Invité- Invité
Anestel a écrit:J'ai un gros doute là, est-ce que je t'ai répondu au moins?guy37 a écrit:c'est vrai je ne dit pas forcément qui je suis quand j'appel vu que mon N° s'affiche ! mais la c'est pas moi !
oui ! mais tu ne savais pas qui c'était
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2