Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
concession claas
+21
escrito17
logo55
Fred 80
marco
vulpin
Titi
etaisere
CRICRI80
pathfinder
merinos
MA 31
gé des lavandes
eramond
bikete
ereuse60
mccain
moulinos
capucine
phil 16
troll
vivanden
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
concession claas
le concessionnaire claas de la somme vient d'etre repris par celui de l'oise depuis le 1er janvier 2014 !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Re: concession claas
Donc repris par qui ? Gueudet ?
vivanden- + membre techno +
Somme
pour l 'Oise "claas" c'est la motoculture de l’Oise (groupe gueudet) .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
oui c'est exact
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Dans le 16 c'est Ballanger
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
c qui le concess claas bon marché dans la marne ???
capucine- + Membre +
marne
hier direction Châteauroux un petit tour chez class ! et bien a force de vendre du matériel est de faire des reprises le parc est surchargé ! ils vont finir par brader le matos d'occase
Invité- Invité
pas certainguy37 a écrit:hier direction Châteauroux un petit tour chez class ! et bien a force de vendre du matériel est de faire des reprises le parc est surchargé ! ils vont finir par brader le matos d'occase
ici il ont la meme politique
comme il vendront moins de neuf
il auront de l occasse
faudra bien remplacer le matos qui est en fin de carriere
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
voire avec ton coussin c'est lui qui a fait une machine dans mon secteurcapucine a écrit:c qui le concess claas bon marché dans la marne ???
primault qui fait notre secteur c'est fait griller plusieur machine dans notre coin par des collegue
mccain- + membre techno +
marne
et j'ai entendu qu'il vende vimotroll a écrit:pour l 'Oise "claas" c'est la motoculture de l’Oise (groupe gueudet) .
ereuse60- + membre techno +
nord oise
oui normalement gueudet vend la vimo, c'etait une des conditions pour reprendre la carte dans la somme mais qui va reprendre !ereuse60 a écrit:et j'ai entendu qu'il vende vimotroll a écrit:pour l 'Oise "claas" c'est la motoculture de l’Oise (groupe gueudet) .
somme
pathfinder a écrit:oui normalement gueudet vend la vimo, c'etait une des conditions pour reprendre la carte dans la somme mais qui va reprendre !ereuse60 a écrit:et j'ai entendu qu'il vende vimotroll a écrit:pour l 'Oise "claas" c'est la motoculture de l’Oise (groupe gueudet) .
on parle du plus gros concessionnaire NH en France qui se trouve dans le sud
Invité- Invité
oui c'est un gros concessionnaire du sud , il a repris bernardi aussi
oise, prés de Beauvais
sur la derniere pub de la vimo vers novembre 2013,bernardi et anciennement ets bernard etaient localisés en point de vente gueudet donc gueudet les avaient deja repris !bikete a écrit:oui c'est un gros concessionnaire du sud , il a repris bernardi aussi
somme
la vimo brade son parc occasion sur agriaffaires dans les ventes flash, un pulvé a -79% !!
oise, prés de Beauvais
mccain a écrit:voire avec ton coussin c'est lui qui a fait une machine dans mon secteurcapucine a écrit:c qui le concess claas bon marché dans la marne ???
primault qui fait notre secteur c'est fait griller plusieur machine dans notre coin par des collegue
tu parles de ACS distribution?
eramond- + membre techno +
81-31
bikete a écrit:la vimo brade son parc occasion sur agriaffaires dans les ventes flash, un pulvé a -79% !!
oui c'est un peu se que j'ai dit un peu plus haut ! pour celui de Châteauroux a force de vendre du neuf et de faire des reprise sa va coincer a un moment il va bien falloir qu'ils l'écoule se matériel d'occase
Invité- Invité
si la mienne change!!! les ventes reprendronts surement!!!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
De temps en temps à MACON des camions Polac vident le parc occas.guy37 a écrit:bikete a écrit:la vimo brade son parc occasion sur agriaffaires dans les ventes flash, un pulvé a -79% !!
oui c'est un peu se que j'ai dit un peu plus haut ! pour celui de Châteauroux a force de vendre du neuf et de faire des reprise sa va coincer a un moment il va bien falloir qu'ils l'écoule se matériel d'occase
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:De temps en temps à MACON des camions Polac vident le parc occas.guy37 a écrit:bikete a écrit:la vimo brade son parc occasion sur agriaffaires dans les ventes flash, un pulvé a -79% !!
la aussi mais au prix de presque la ferraille ! ils ne vont pas faire fortune tous dépens bien sur de la valeur de reprise
Invité- Invité
Chez nous, claas ne doit pas tirer la ficelle,ni courir derrière le boulot, j’attends un devis pour refaire un inverseur depuis novembre et 2 relances de ma part déjà. Du temps de Renault le service était a mon avis meilleur.
J'ai l'impression qu'il on pris la grosse tête avec Helmut.
J'ai l'impression qu'il on pris la grosse tête avec Helmut.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
la concession claas fait les devis de réparation en payant 30e pas mal .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pathfinder a écrit:oui normalement gueudet vend la vimo, c'etait une des conditions pour reprendre la carte dans la somme mais qui va reprendre !ereuse60 a écrit:et j'ai entendu qu'il vende vimotroll a écrit:pour l 'Oise "claas" c'est la motoculture de l’Oise (groupe gueudet) .
Donc si j'ai bien compris, ils vendent la vimo et continuent Nh dans la somme?
J'avais entendu parlé d'une vente, mais uniquement le garage de Branchu (60240).
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
il sont limitrophes pour la somme !
somme
LA VIMO a ete racheté par un espagniol qui a une grosse concession dans le sud,ils viennent s'instaler dans la somme a 2 km de chez moi a courcelles sous moyencourt a coté de team 3 (john deer) ils reprennent le secteur en nh,ils ont deja vendue pas mal de mb sur le secteur et repris des class
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
il reprent nH?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
ilS reprennent nH à la plce de qui? ?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
le groupe gueudet laisse partir la vimo mais reprend les ets deboffe(claas) sachant qu il possede déjà la motoculture de l'oise et ceci pour eviter les conflits entre les 2marques !
somme
Il te donne 30€ pour faire un devis, ou c'est toi qui leur donne 30 € après qu'il t'ai fait un diagnostique du souci avec devis de réparation ?MA 31 a écrit: la concession claas fait les devis de réparation en payant 30e pas mal .
Moi je sais ce qu'il a mon taxi
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
le représentant de chez deboffe vient de nous le confirmer
la motoculture de l'oise a repris les eta deboffe, mais ils vont conserver le nom pendant 5 ans.
ils vont sans doute aussi vider les bureaux de saleux pour tous concentrer dans l'oise.
des licenciements a prévoir donc.
la motoculture de l'oise a repris les eta deboffe, mais ils vont conserver le nom pendant 5 ans.
ils vont sans doute aussi vider les bureaux de saleux pour tous concentrer dans l'oise.
Invité- Invité
bill 80 a écrit:le représentant de chez deboffe vient de nous le confirmer
la motoculture reprend la carte EVRARD de deboffe ?
vulpin- + membre techno +
oise
Je viens de passer à Saleux devant la concession.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
vulpin a écrit:bill 80 a écrit:le représentant de chez deboffe vient de nous le confirmer
rien dit a ce sujet
je pense qu'ils vont tous continuer. sauf si ils perdent leur clientèle.
on n'a appris par une personne bien placé que deboffe avait recherché a refaire massey ferguson, on n'en sait pas plus.
Invité- Invité
Il parait que la motoculture a également repris Mouchard dans le 76.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Bin c'est du beau,on est tout près,t'es même pas venu nous voir mais on a vu des belges quand même hiermarco a écrit:Je viens de passer à Saleux devant la concession.
Fred 80- + membre techno +
Somme
bill 80 a écrit:vulpin a écrit:bill 80 a écrit:le représentant de chez deboffe vient de nous le confirmer
rien dit a ce sujet
je pense qu'ils vont tous continuer. sauf si ils perdent leur clientèle.
on n'a appris par une personne bien placé que deboffe avait recherché a refaire massey ferguson, on n'en sait pas plus.
Ca va pas faire plaisir a mon concessionnaire si la moto a evrard , a st just en chaussé ils sont l'un a coté de l'autre pratiquement , si tout les deux font evrard
vulpin- + membre techno +
oise
ici c'est collet qui reprend le cra bar le duc et rupt !!! je ne sais pas ce que ça va donner mais les mécanos n'ont pas l'air heureux !!! et si ils partent ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
idem ici les ets Ballanger ont repris CRA saintes...du coup,ils ont le monopole de la marque dans le 17...on va casquer...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
même dans le 16 escrito, ils ont aussi repris le cra a Angoulême et ont ouvert une base dans le 24 limite 16........
Invité- Invité
hier j'ai diné avec un copain qui fait un peu d'entreprise ,david tu lui as vendu un équipement tournesol,il me disait que Ballanger lui a fermer son compte parce qu'ils n'ont pas apprécier qu''il achete sa mois batt chez une eta du 56 . Pas trop grave maintenant il va aller chez Dousset matelin ce pas plus loin !
fjm 79- + Membre Accro +
centre Deux Sevres
je sais david,c'est CRA Angoulême basé à Nersac qui détenait Saintes....dans le même registre,les ets Chambon ont racheté le petit concess case du coin...une affaire familiale qui date de plusieurs générations et au conditionnel, les ets Quitté New holland...quelqu'un aurait-il de l'info là-dessus?david24 a écrit:même dans le 16 escrito, ils ont aussi repris le cra a Angoulême et ont ouvert une base dans le 24 limite 16........
charente maritime 17
pathfinder a écrit:le groupe gueudet laisse partir la vimo mais reprend les ets deboffe(claas) sachant qu il possede déjà la motoculture de l'oise et ceci pour eviter les conflits entre les 2marques !
apparemment ca serait une holding ou gueudet en garde un micro-bout et LAVAIL rachète le reste ...
Lavail qui a fait fortune avec les camions scania en les revendant au chili ou par la bas.
LAVAIL à plein de concession, au chili aussi ...
http://www.lavail.com/implantations/p10001
Invité- Invité
Ca commençais a cafouiller chez Deboffe depuis quelque temps.
A cette allure la, en Picardie il ne restera plus que 5-6 groupes pour ce partager le gâteau
A cette allure la, en Picardie il ne restera plus que 5-6 groupes pour ce partager le gâteau
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
escrito17 a écrit:je sais david,c'est CRA Angoulême basé à Nersac qui détenait Saintes....dans le même registre,les ets Chambon ont racheté le petit concess case du coin...une affaire familiale qui date de plusieurs générations et au conditionnel, les ets Quitté New holland...quelqu'un aurait-il de l'info là-dessus?david24 a écrit:même dans le 16 escrito, ils ont aussi repris le cra a Angoulême et ont ouvert une base dans le 24 limite 16........
Chambon a encore racheté une concession? je n'aime vraiment pas leur manière de travailler à ceux là
Invité- Invité
oui,les ets brissonneau,ça fait 1 an...mathieu33 a écrit:escrito17 a écrit:je sais david,c'est CRA Angoulême basé à Nersac qui détenait Saintes....dans le même registre,les ets Chambon ont racheté le petit concess case du coin...une affaire familiale qui date de plusieurs générations et au conditionnel, les ets Quitté New holland...quelqu'un aurait-il de l'info là-dessus?david24 a écrit:même dans le 16 escrito, ils ont aussi repris le cra a Angoulême et ont ouvert une base dans le 24 limite 16........
Chambon a encore racheté une concession? je n'aime vraiment pas leur manière de travailler à ceux là
charente maritime 17
[quote="escrito17"][quote="david24"][color=#3333ff][i][b]même dans le 16 escrito, ils ont aussi repris le cra a Angoulême et ont ouvert une base dans le 24 limite 16........[/b][/i][/color][/quote]
je sais david,c'est CRA Angoulême basé à Nersac qui détenait Saintes....dans le même registre,les ets Chambon ont racheté le petit concess case du coin...une affaire familiale qui date de plusieurs générations et au conditionnel, les ets Quitté New holland...quelqu'un aurait-il de l'info là-dessus?
[/quote]
pour Quitté ce serait le groupe Dubreuil(gonnin duris ) et qui aurait repris aussi Migaud
je sais david,c'est CRA Angoulême basé à Nersac qui détenait Saintes....dans le même registre,les ets Chambon ont racheté le petit concess case du coin...une affaire familiale qui date de plusieurs générations et au conditionnel, les ets Quitté New holland...quelqu'un aurait-il de l'info là-dessus?
[/quote]
pour Quitté ce serait le groupe Dubreuil(gonnin duris ) et qui aurait repris aussi Migaud
fjm 79- + Membre Accro +
centre Deux Sevres
pour ceux que sa intéresse, j'ai appris il y a peu que les eta deboffe fraichement repris par la motoculture de l'oise, on perdu la carte ARTEC. c'est agri Santerre qui la repris.
Invité- Invité
Ca fait depuis minimum Aout . Enfin chez Deboffe, y'a quelques bons mais le reste ..
johndeere8520- + membre techno +
80
johndeere8520 a écrit:Ca fait depuis minimum Aout . Enfin chez Deboffe, y'a quelques bons mais le reste ..
sur la base d'albert ça va.
ailleur je ne sais pas
Invité- Invité
Sur saleux c'est assez moyen je trouve .Mais c'est pareil chez Team3
johndeere8520- + membre techno +
80
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2