Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170072 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mur préfabriqué ou coffré
+17
alceste
snif
fergie62
sibalo
Jes
tf76
massey8210
erwin
bingo
lolo13430
carlo s
PEPIN
gratteplanete10
papouf42
nico58
le segalis
remy
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mur préfabriqué ou coffré
Rappel du premier message :
bonjour, j'ai un projet de construction de stabulation avec fumière. Pour les murs, d'une hauteur de 2.20m, soit j'achète des mur préfabriqué ou je fais faire des murs en béton coulé.
En sachant que les mur préfabriqués coute environ 55€/m² avez vous des idées de cout pour des murs coffrés et je me pose la question soit de louer ou d'investir dans des banches d'occasion
bonjour, j'ai un projet de construction de stabulation avec fumière. Pour les murs, d'une hauteur de 2.20m, soit j'achète des mur préfabriqué ou je fais faire des murs en béton coulé.
En sachant que les mur préfabriqués coute environ 55€/m² avez vous des idées de cout pour des murs coffrés et je me pose la question soit de louer ou d'investir dans des banches d'occasion
remy- + Membre +
71
Re: Mur préfabriqué ou coffré
pour 252 m² ?alceste a écrit:j'ai un devis pour des murs banchés mais je n'ai pas le detail entre les cloisons et la peripherie,erwin a écrit:alceste a écrit:prefabriqués pour peripherie du hangar
epaissseur 18,
hauteur 3 m, 84 ml
encatrés avec agraffes
89.80 €/m2
Pour 10€ de plus tu as des murs coffrés dont la longévité et solidité seront supérieurs.
mais c'est un billet de 100 000 € ....
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Je suis en train d'en faire pour des silos, et fumière. J'avais des devis de T, de cubes; finalement je loue des banches et je fais des murs de 0,25 par 2,8 pour moins chère. Par contre c'est du boulot et on a la chance d'embaucher la personne qui connaît les banches, ça gagne du temps. On fait 15m par jour
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
pour celui qui a du temps ,c'est la meilleure solutionmat61 a écrit:Je suis en train d'en faire pour des silos, et fumière. J'avais des devis de T, de cubes; finalement je loue des banches et je fais des murs de 0,25 par 2,8 pour moins chère. Par contre c'est du boulot et on a la chance d'embaucher la personne qui connaît les banches, ça gagne du temps. On fait 15m par jour
Dernière édition par grabouille le Mer 29 Jan 2020 - 17:18, édité 1 fois
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Des coffrages, tu le feras qu une fois.. tu peux même faire les murs un peu conique plus épais en bas.. pas trop courant mais ça économiser un peu de béton, c est pas utile d avoir 20cm d épais à 2m50 du sol..
Niconico- + membre techno +
Moselle
tu as mal lu ce que j'ai expliqué...erwin a écrit:pour 252 m² ?alceste a écrit:j'ai un devis pour des murs banchés mais je n'ai pas le detail entre les cloisons et la peripherie,erwin a écrit:alceste a écrit:prefabriqués pour peripherie du hangar
epaissseur 18,
hauteur 3 m, 84 ml
encatrés avec agraffes
89.80 €/m2
Pour 10€ de plus tu as des murs coffrés dont la longévité et solidité seront supérieurs.
mais c'est un billet de 100 000 € ....
pour ce fournisseur à 100 000€ : murs peripheriques + murs de cloisonnement des cases
grosso modo les cloisons representeraient 252 m2 (le hasard fait que les murs periph font aussi 252 m2)
au total :yaurait en gros 500 m2 avec HEA compris dans la facture
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Page 2 sur 2 • 1, 2