Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
remplacement de prise de remorque
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
remplacement de prise de remorque
je me pose éventuellement la question de rempacer les prises de remorque par des prises poids lourd car je trouve que les agricoles c'est tres moyen???????
qui l'a fait?
quel probleme?
qui l'a fait?
quel probleme?
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: remplacement de prise de remorque
aucun pb, mais a chaque fois que tu auras du nouveau matos ,faudra changer la prise ,
benoit62- + membre techno +
arras
et ce ne sera plus compatible avec le matériel des voisins, je pense que si tu ne mets que de bonnes prises agricoles ca va déjà le faire
il m'est aussi déjà arrivé de virer tout le faisceau ou selon le cas de remplacer par une nouvelle rampe à 30€
il m'est aussi déjà arrivé de virer tout le faisceau ou selon le cas de remplacer par une nouvelle rampe à 30€
PEPIN- + membre techno +
67
oui mais ces rampes l c'est de la merdePEPIN a écrit:et ce ne sera plus compatible avec le matériel des voisins, je pense que si tu ne mets que de bonnes prises agricoles ca va déjà le faire
les fils c'est du 0.000000001mm.....
toujours des faux contact avec les ampoules et ce n'est pas tres étanches
les prises plastiques on n'en parle pas ......
Invité- Invité
Le pas chère est souvent trop chère, le mieux c'est feux à led, connection soudé à l'étain, un bon cable et une bonne prise 7 broches métallique, perso je mets une rondelle plus un rislan à l'intérieur, pour que personne n'arrache le fil ( certains tire par le fil au lieu de la prise ). Et losque l'installation est bien faîtes avec du matériel de qualité, tu fais 10/15 ans sans souci!
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit: Le pas chère est souvent trop chère, le mieux c'est feux à led, connection soudé à l'étain, un bon cable et une bonne prise 7 broches métallique, perso je mets une rondelle plus un rislan à l'intérieur, pour que personne n'arrache le fil ( certains tire par le fil au lieu de la prise ). Et losque l'installation est bien faîtes avec du matériel de qualité, tu fais 10/15 ans sans souci!
+1000
benoit62- + membre techno +
arras
moi j'ai installé sur les bennes une prise sur socle et j'ai une rallonge a ressort comme çà s'est elastique et facile a remplacer...............;-)
depuis que je l'ai fait, jamais eu besoin............:-)
massey8210- + membre techno +
morbihan
j'ai ca d'origine sur la gilibertmassey8210 a écrit:moi j'ai installé sur les bennes une prise sur socle et j'ai une rallonge a ressort comme çà s'est elastique et facile a remplacer...............;-)
Invité- Invité
A la cuma, c'est comme ça sur les bennes et plateaux Le Normand, chacun a sa rallonge !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
+1 avec Bill, quand la remorque a de bon fils, de bon feux et une bonne prise ça marche longtemps.Bill 56 a écrit: Le pas chère est souvent trop chère, le mieux c'est feux à led, connection soudé à l'étain, un bon cable et une bonne prise 7 broches métallique, perso je mets une rondelle plus un rislan à l'intérieur, pour que personne n'arrache le fil ( certains tire par le fil au lieu de la prise ). Et losque l'installation est bien faîtes avec du matériel de qualité, tu fais 10/15 ans sans souci!
Le poids lourd c'est comme l'agricole, si c'est bien fait ça dure longtemps, sinon c'est la merde, ....
En poids lourd tout les an faut aller aux mines et le minimun c'est que ça soit pas un sapin de noël et que toute les ampoules fonctionnent donc ça éclaire mieux qu'une remorque agricole de 10 ans qui a pas subi de controle obligatoire, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1