AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    remplacement de prise de remorque Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -25%
    -25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
    Voir le deal
    599 €

remplacement de prise de remorque

5 participants

remplacement de prise de remorque Empty remplacement de prise de remorque

Message par massey8210 Mer 22 Jan 2014 - 14:05

je me pose éventuellement la question de rempacer les prises de remorque par des prises poids lourd car je trouve que les agricoles c'est tres moyen???????

qui l'a fait?

quel probleme?
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

Localisation morbihan

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de prise de remorque Empty Re: remplacement de prise de remorque

Message par benoit62 Mer 22 Jan 2014 - 14:06

aucun pb, mais a chaque fois que tu auras du nouveau matos ,faudra changer la prise ,

benoit62
    + membre techno +

Localisation arras

Message par PEPIN Mer 22 Jan 2014 - 16:19

et ce ne sera plus compatible avec le matériel des voisins, je pense que si tu ne mets que de bonnes prises agricoles ca va déjà le faire
    il m'est aussi déjà arrivé de virer tout le faisceau ou selon le cas de remplacer par une nouvelle rampe à 30€

PEPIN
    + membre techno +

Localisation 67

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 19:14

PEPIN a écrit:et ce ne sera plus compatible avec le matériel des voisins, je pense que si tu ne mets que de bonnes prises agricoles ca va déjà le faire
    il m'est aussi déjà arrivé de virer tout le faisceau ou selon le cas de remplacer par une nouvelle rampe à 30€
    oui mais ces rampes l c'est de la merde
    les fils c'est du 0.000000001mm.....
    toujours des faux contact avec les ampoules et ce n'est pas tres étanches
    les prises plastiques on n'en parle pas ...... Evil or Very Mad 

Invité
    Invité

Message par Bill 56 Mer 22 Jan 2014 - 19:58

Le pas chère est souvent trop chère, le mieux c'est feux à led, connection soudé à l'étain, un bon cable et une bonne prise 7 broches métallique, perso je mets une rondelle plus un rislan à l'intérieur, pour que personne n'arrache le fil ( certains tire par le fil au lieu de la prise ). Et losque l'installation est bien faîtes avec du matériel de qualité, tu fais 10/15 ans sans souci!
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

Localisation Breizh , centre 56

Message par benoit62 Mer 22 Jan 2014 - 20:00

Bill 56 a écrit:  Le  pas chère est souvent trop chère, le mieux c'est feux à led, connection soudé à l'étain, un bon cable et une bonne prise 7 broches métallique, perso je mets une rondelle plus un rislan à l'intérieur, pour que personne n'arrache le fil ( certains tire par le fil au lieu de la prise ). Et losque l'installation est bien faîtes avec du matériel de qualité, tu fais 10/15 ans sans souci!

+1000

benoit62
    + membre techno +

Localisation arras

Message par massey8210 Mer 22 Jan 2014 - 21:04

moi j'ai installé sur les bennes une prise sur socle et j'ai une rallonge a ressort comme çà s'est elastique et facile a remplacer...............;-)

depuis que je l'ai fait, jamais eu besoin............:-)
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

Localisation morbihan

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 21:09

massey8210 a écrit:moi j'ai installé sur les bennes une prise sur socle et j'ai une rallonge a ressort comme çà s'est elastique et facile a remplacer...............;-)

depuis que je l'ai fait, jamais eu besoin............:-)
    j'ai ca d'origine sur la gilibert

Invité
    Invité

Message par Bill 56 Jeu 23 Jan 2014 - 20:49

A la cuma, c'est comme ça sur les bennes et plateaux Le Normand, chacun a sa rallonge !
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

Localisation Breizh , centre 56

Message par tf76 Jeu 23 Jan 2014 - 20:57

Bill 56 a écrit:  Le  pas chère est souvent trop chère, le mieux c'est feux à led, connection soudé à l'étain, un bon cable et une bonne prise 7 broches métallique, perso je mets une rondelle plus un rislan à l'intérieur, pour que personne n'arrache le fil ( certains tire par le fil au lieu de la prise ). Et losque l'installation est bien faîtes avec du matériel de qualité, tu fais 10/15 ans sans souci!
    +1 avec Bill, quand la remorque a de bon fils, de bon feux et une bonne prise ça marche longtemps.

Le poids lourd c'est comme l'agricole, si c'est bien fait ça dure longtemps, sinon c'est la merde, .... : rr

En poids lourd tout les an faut aller aux mines et le minimun c'est que ça soit pas un sapin de noël et que toute les ampoules fonctionnent donc ça éclaire mieux qu'une remorque agricole de 10 ans qui a pas subi de controle obligatoire, ...  ozil
    tf76
    tf76
    + membre techno +

Localisation 30 km au sud de Toulouse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé