Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...
+35
fusa 32
philaubers
8360.47
poun47
PatogaZ
Franki
bidou02
salicapi
phil 16
jma24
Deimos
dgé
Céline26
charlot50
gratteglobe80
Gibus 29
-Ch-
earl douceur
CRICRI80
gé des lavandes
vince21
carlo s
poitou.fabrice
bzh centre
bruce 17
etaisere
papy48
Chantou
chris19
tof
jeff 0000
MICHMUCH
christop
céréale81
cycyne
39 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...
Rappel du premier message :
Et oui, à force d'en avoir plaisanté ici, entre potes et entre collègues, ce qui devait arriver arriva
J'ai pris un très gros tampon en snowboard, résultat:
_ sternum fêlé
_ côtes fêlées/cassées
_ Lésion de la coiffe des rotateurs de l'épaule droite
J'attends de repasser une échographie de l'épaule afin de connaitre la gravité de la lésion (il n'y avait pas d'échographe au cabinet du médecin aux Arcs) et savoir s'il y a nécessité ou non d'une intervention chirurgicale.
De ce fait là, je suis remonté chez ma mère, ça simplifie le quotidien.
Bref, j'ai perdu 2 jours 1/2 de snow et je perds également une semaine de boulot.
Pour résumer, je me fais ch***, quand je tousse c'est très douloureux et le bras droit en moins (bras en écharpe) c'est très handicapant.
Je vais arrêter de me plaindre, parce que je suis pas de ce genre là et puis ce qui m'arrive et d'un de ma faute et de deux ce n'est pas grand chose par rapport à d'autres
Et oui, à force d'en avoir plaisanté ici, entre potes et entre collègues, ce qui devait arriver arriva
J'ai pris un très gros tampon en snowboard, résultat:
_ sternum fêlé
_ côtes fêlées/cassées
_ Lésion de la coiffe des rotateurs de l'épaule droite
J'attends de repasser une échographie de l'épaule afin de connaitre la gravité de la lésion (il n'y avait pas d'échographe au cabinet du médecin aux Arcs) et savoir s'il y a nécessité ou non d'une intervention chirurgicale.
De ce fait là, je suis remonté chez ma mère, ça simplifie le quotidien.
Bref, j'ai perdu 2 jours 1/2 de snow et je perds également une semaine de boulot.
Pour résumer, je me fais ch***, quand je tousse c'est très douloureux et le bras droit en moins (bras en écharpe) c'est très handicapant.
Je vais arrêter de me plaindre, parce que je suis pas de ce genre là et puis ce qui m'arrive et d'un de ma faute et de deux ce n'est pas grand chose par rapport à d'autres
Invité- Invité
Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...
Bertrand62 a écrit:Abeauc: La personne que tu as tamponné, elle a eu des blessures aussi???
C'était pas un arbre au moins???
C'était en fin de journée, on rentrait et on a decidé de se tirer la bourre avec un autre pote en snow.
Il n'y avait plus grand monde sur la piste (rouge), on descendait assez vite, je le reconnais, en même temps normal non?
Bref, arrivé au 3/4 de la piste, cassure de pente, aucune visibilité sur le bas, qu'est ce qu'il y avait dans la pente (en plein milieu) ?
des gamins arrêtés et 1 au sol...en plus c'était un goulet en bas de piste donc du monde de partout...
Impossible pour moi de passer par la droite et surtout pour un évitement de dernier minute à la vitesse où j'allais, donc obligé par la gauche, sauf qu'un skieur qui allait encore plus vite est arrivé et le type intelligent m'a percuté, mais il a été malin de le faire pour que lui n'ai rien, ne tombe pas.
J'ai volé, l'épaule à taper en première, tout le torse et ensuite la tête enfin le masque.
Au final, j'ai été dans le cake 5-10min, le skieur ne s'est pas arrêté heureusement que d'autres étaient là et bien sympas
Invité- Invité
la grosse boulette quoi !!!
c'est chiant les guss qui s'arrêtent en plein milieu de piste, mais là, si c'était un gamin au sol ....
c'est chiant les guss qui s'arrêtent en plein milieu de piste, mais là, si c'était un gamin au sol ....
Invité- Invité
Oh merde , pas de bol , prompt rétablissement .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
C'est ballot quand même! Tu peux même pas le faire passer en accident de travail. Bon rétablissement.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
jack77 a écrit:la grosse boulette quoi !!!
En principe, c'est celui qui est en aval qui est prioritaire sur les pistes...
Perso, je ne vais pas très vite, je ne gère pas assez bien, donc je fait de grands slalom, mais sur certaines rouges, tu arrives à des murs, tu te croirais sur une noire, mais bon, quelques virages et ça passe...
Le snow, j'ai essayé une fois, sans prendre de cours, j'arrivais à rien faire. Je préfère les skis...
Bon, ce n'était pas ta faute Abeauc, même si ça ne change rien.
Le mec aurait quand même pu arréter juste par politesse...
Invité- Invité
bon rétablissement.
philaubers- + membre techno +
59
bon rétablissement
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
soigne-toi bien et bon rétablissement
gwen- + membre techno +
59/62
Bon rétablissement à toi !! Je suis rentré dimanche soir de 4 jours de ski, mes premières journées depuis mon opération des LCA en décembre 2012...Plutot satisfait, j'ai pas perdu le rythme Je repars jeudi pour 3 jours.
On était en Autriche et les Allemands et Autrichiens sont contre le hors piste...alors j'vous dit pas les réflexions qu'on s'est tapé...."vous voulez imité schumi? "
On était en Autriche et les Allemands et Autrichiens sont contre le hors piste...alors j'vous dit pas les réflexions qu'on s'est tapé...."vous voulez imité schumi? "
Agri67- + membre techno +
Alsace
Tien c'est une grosse tuile ça ,va falloir quelques semaines sans effort.
Bon rétablissement.
Les retour station c'est toujours chiant c'est plein de monde faut vraiment rentré hors délais pour ètre pénard et en plus y a la fatigue de la journée.
C'est comme sur les routes aux heures de pointe .
Cette année je vais innové enfin j'espère,j'ai prévu de skier un matin à l'ouverture des remontés avec un Corse qui à pris racine dans la station et de se laché sur des pistes vierges pendant un certain temps.
Bon rétablissement.
Les retour station c'est toujours chiant c'est plein de monde faut vraiment rentré hors délais pour ètre pénard et en plus y a la fatigue de la journée.
C'est comme sur les routes aux heures de pointe .
Cette année je vais innové enfin j'espère,j'ai prévu de skier un matin à l'ouverture des remontés avec un Corse qui à pris racine dans la station et de se laché sur des pistes vierges pendant un certain temps.
Invité- Invité
Bon courage et bon rétablissement !!!!!!!!!
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
pour eviter que ça arrive, ne pas aller en vacances à la neige...
remets toi bien, doucement mais surement
remets toi bien, doucement mais surement
Invité- Invité
https://www.tiktok.com/@bestoftouristes/video/7187720645097065733?_r=1&_t=8Z8tMkD84LG
chipolata- + membre techno +
jj
dgé aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2