Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je te garantis que tu vas ramasser gros
+14
bobby
scramby
seguim
carlo s
porcinet22
pyros
dgé
jfk311
rve
fendt dieselross
algi
bzhdu56
bicard
vulpin
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je te garantis que tu vas ramasser gros
Alors jack 77 on fait mumuse .
Sur une route française, un motard s'amuse à faire des pointes de vitesse à plus de 200 km/h mais va se faire arrêter dans un rond-point par un gendarme à moto. Le gendarme assez remonté va lui demander de couper le moteur et lui dire « Dépêche-toi ! Avant que je m'énerve », « Descend de ta bécane ! » et « Je te garantis que tu vas ramasser gros »
Sur une route française, un motard s'amuse à faire des pointes de vitesse à plus de 200 km/h mais va se faire arrêter dans un rond-point par un gendarme à moto. Le gendarme assez remonté va lui demander de couper le moteur et lui dire « Dépêche-toi ! Avant que je m'énerve », « Descend de ta bécane ! » et « Je te garantis que tu vas ramasser gros »
vulpin- + membre techno +
oise
Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros
y en à un comme ça aussi chez moi
il tape des bourres et fait demi tour et recommence....
j’espère bien que lui aussi va "ramasser gros" un de ces jours
il tape des bourres et fait demi tour et recommence....
j’espère bien que lui aussi va "ramasser gros" un de ces jours
Invité- Invité
les flics a moto roulent pas spécialement doucement.........
bicard- + membre techno +
puy de dome
http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=joe%20bar%20team&source=web&cd=7&cad=rja&sqi=2&ved=0CE8QtwIwBg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DKXj9Ws6PiUE&ei=cPrnUoe2II7xhQfszoCQCA&usg=AFQjCNHE0J_y92hxVWyvQrDfyeRG31mFqA&bvm=bv.60157871,d.Yms
puy de dome
y sont fou ses motards et puis suis pas sur que la béhème a jack elle accélère comme ca....(en plus elle doit pas faire tout a fait le meme bruit )
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
vers 2 min 15 sur la vidéo, à quelques secondes près il y aurait eu un vrai carnage
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Ya de vrai abruti et apres sa se plein
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
vers 2.25 on entend déjà la sirène tu m’étonne que le motard est remonté y'a délit de fuite
fendt dieselross- + membre techno +
Sarthe
op op op, je ne suis pas motard, MAIS en quoi il a gêné quelqu'un, c'est vrai que le dépassement est limite, mais à qui c'est pas arrivé, et sans rouler comme un sauvage.
et le flic, lui, il est prudent en le suivant, c'est un ange, bien sur, eux, ils ont tous les droits, on le sait, ils brûlent les stops comme ceux qu'ils verbalisent, ils roulent plus vite que nous (pour arrêter un chauffard, il faut rouler encore plus vite, et oui).
bref, ras le cul de cette répression à tout va, sans parler des propos du gendarme QU'IL PENSE CE QU'IL VEUT, MAIS QU'IL LA FERME avec ses tu va ramasser gros
j’espère que le motard a le bars assez long pour qu'il sente bien comment il la lui met bine profond à ce c.....d de gendarme avec ses propos
et le flic, lui, il est prudent en le suivant, c'est un ange, bien sur, eux, ils ont tous les droits, on le sait, ils brûlent les stops comme ceux qu'ils verbalisent, ils roulent plus vite que nous (pour arrêter un chauffard, il faut rouler encore plus vite, et oui).
bref, ras le cul de cette répression à tout va, sans parler des propos du gendarme QU'IL PENSE CE QU'IL VEUT, MAIS QU'IL LA FERME avec ses tu va ramasser gros
j’espère que le motard a le bars assez long pour qu'il sente bien comment il la lui met bine profond à ce c.....d de gendarme avec ses propos
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Plusieurs fois croisé ou m' être fait doublé par des mégane rs bleues marines survitamnées sur autoroute ; z' était pas tout à fait à la vitesse réglementaire les coyottes
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
en tant qu'ancien essorreur de poignée droite, j'peux pas être trop sévère......
ah.......ma 350 RDLC........snif..........
puy de dome
Perso, je suis plus choqué par la façon de parler du gars de la BMO.
Certe le mec roulait vite, mais gueuler comme ça ne sert à rien...
Certe le mec roulait vite, mais gueuler comme ça ne sert à rien...
Invité- Invité
bobby a écrit: y sont fou ses motards et puis suis pas sur que la béhème a jack elle accélère comme ca....(en plus elle doit pas faire tout a fait le meme bruit )
effectivement la motocrotte n'a pas tout à fait la même accélération ni le même bruit ...
ceci dit il a joué , il a perdu, temps pis pour lui !!!
je n'ai aucun plaisir dans la vitesse ( j'ai du la pousser qu'une ou deux fois à plus de 200), par contre prendre des routes à virolos et mettre l'angle qu'il faut pour les enrouler sur un filet de gaz : ça c'est le pied !
Invité- Invité
mon cousin motard a pris un manche alors qu'il etait entre 2 camion !
le flic lui a dit j'aime pas les motard ,seul motif verbalisable voila tout .
sur la vidéo il prends de gros risque le gars c'est compréhensible qu'il hausse le ton
le flic lui a dit j'aime pas les motard ,seul motif verbalisable voila tout .
sur la vidéo il prends de gros risque le gars c'est compréhensible qu'il hausse le ton
jfk311- + membre techno +
toulouse
rhââââââââââ lovely ! c'est aussi mythique que les kawa Hbicard a écrit:en tant qu'ancien essorreur de poignée droite, j'peux pas être trop sévère......
Invité- Invité
baba a écrit:rhââââââââââ lovely ! c'est aussi mythique que les kawa Hbicard a écrit:en tant qu'ancien essorreur de poignée droite, j'peux pas être trop sévère......
moi j'ai eu qu'un 103 SP, nous n'avons pas les mêmes valeurs
000
débridé 75 au taquetdgé a écrit:baba a écrit:rhââââââââââ lovely ! c'est aussi mythique que les kawa Hbicard a écrit:en tant qu'ancien essorreur de poignée droite, j'peux pas être trop sévère......
jfk311- + membre techno +
toulouse
baba a écrit:rhââââââââââ lovely ! c'est aussi mythique que les kawa Hbicard a écrit:en tant qu'ancien essorreur de poignée droite, j'peux pas être trop sévère......
celle que l'on appelait : "la faiseuse de veuves"
Invité- Invité
pouarf, même pas, 70 au taquet
la motobecane de mon père faisait aussi bien avec 20 bons kg de plus, celle là:
http://www.google.fr/imgres?sa=X&espvd=210&es_sm=93&biw=1024&bih=712&tbm=isch&tbnid=smM_OYhUSb5NsM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mobcustom.com%2F3278-motobecane-av88-refaite-a-neuve&docid=3iAP2RmOrrdnwM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.mobcustom.com%2Fupload%2Fphotos%2F15399-motobecane-av88-refaite-E0.jpg&w=800&h=600&ei=CR3oUvn2FLTw0gWHxoHwAg&zoom=1&iact=rc&dur=304&page=2&start=12&ndsp=16&ved=0CI4BEK0DMBA
ça, ça envoyait
la motobecane de mon père faisait aussi bien avec 20 bons kg de plus, celle là:
http://www.google.fr/imgres?sa=X&espvd=210&es_sm=93&biw=1024&bih=712&tbm=isch&tbnid=smM_OYhUSb5NsM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mobcustom.com%2F3278-motobecane-av88-refaite-a-neuve&docid=3iAP2RmOrrdnwM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.mobcustom.com%2Fupload%2Fphotos%2F15399-motobecane-av88-refaite-E0.jpg&w=800&h=600&ei=CR3oUvn2FLTw0gWHxoHwAg&zoom=1&iact=rc&dur=304&page=2&start=12&ndsp=16&ved=0CI4BEK0DMBA
ça, ça envoyait
000
seguim a écrit: kermit
ouiiiii on me demande ?
mon avis : comme jack , le gars a joué il a perdu .
m'est d'avis que le motard de la police le suivait depuis un moment . on entend la sirène au rond point précédent .
ensuite , c'est tout le problème des sportives sur routes ouvertes , il faut des hautes vitesses pour se faire plaisir avec : normal elles sont faites pour ça ;
et c'est bien pour ça que je me suis pris une supermot pour arsouiller dans les virolos à des vitesses moins répréhensibles.
maintenant le motard de la police pousse une guelante car il a dû se cracher dans les pognes pour intercepter le gaillard donc prise de risque et l'adrénaline qui va avec ...normal qu'il décharge un peu son stress .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:...normal qu'il décharge un peu son stress .
non pas normal, il a juste à fermer sa grande gueule sans la ramener, la ramener, c'est le boulot du procureur ou du juge, lui il est le SS de flamby
000
h1 et h2; motos de donneurs d'organes..!
puy de dome
Grand essoreur de poignée moi aussi à l'époque ... et petit maintenant même si j'ai gardé toutes mes motos accumulées au fils de années.
Je pense qu'on a tous voulus se faire plaisir un jour ou l'autre comme ça, mais là c'est un peu exagéré vu les autres voitures.... je ralentissais un peu avant de doubler quand même ...
Et je suis d'accord avec toi Jack77, plus sympa de trouver son rythme et d'enrouler avec un peu d'angle. en plus habitant au pied des montagnes au pays basque .. un régal
Pour en revenir aux gendarmes et à leurs façons de rouler, c'est des heures et des heures de conduite ... et de formation.
Un copain est douanier motard depuis 15 ans maintenant, ben déjà qu'a l'époque je le suivais pas, là c'est plus la peine. Petit exemple de formation qu'il a suivi pour bien sentir la moto: balades en foret avec BMW flat 800 RT pour les connaisseurs, faut les avoir bien accrochés non ? Et le plus flippant d'après lui, c'est apprendre à rattraper qqun en prenant les ronds points par la gauche
Je pense qu'on a tous voulus se faire plaisir un jour ou l'autre comme ça, mais là c'est un peu exagéré vu les autres voitures.... je ralentissais un peu avant de doubler quand même ...
Et je suis d'accord avec toi Jack77, plus sympa de trouver son rythme et d'enrouler avec un peu d'angle. en plus habitant au pied des montagnes au pays basque .. un régal
Pour en revenir aux gendarmes et à leurs façons de rouler, c'est des heures et des heures de conduite ... et de formation.
Un copain est douanier motard depuis 15 ans maintenant, ben déjà qu'a l'époque je le suivais pas, là c'est plus la peine. Petit exemple de formation qu'il a suivi pour bien sentir la moto: balades en foret avec BMW flat 800 RT pour les connaisseurs, faut les avoir bien accrochés non ? Et le plus flippant d'après lui, c'est apprendre à rattraper qqun en prenant les ronds points par la gauche
scramby- + Membre +
pays basque
sacré jacquou !!! t'as pas pu te retenir hein ????
tu l'as piquée à qui cette meule, pour faire ton kéké ?
Invité- Invité
face au 41 V c'était pas maldgé a écrit:baba a écrit:rhââââââââââ lovely ! c'est aussi mythique que les kawa Hbicard a écrit:en tant qu'ancien essorreur de poignée droite, j'peux pas être trop sévère......
pyros- + membre techno +
à l'ouest
dgé a écrit:op op op, je ne suis pas motard, MAIS en quoi il a gêné quelqu'un, c'est vrai que le dépassement est limite, mais à qui c'est pas arrivé, et sans rouler comme un sauvage.
c'est vrai que sur la video le motard est très "propre" dans ses trajectoires et la route est très dégagée aussi .
il traverse le village a vitesse raisonnée et fait juste une pointe en rase campagne : c'est pas le pire des délinquant non plus !
j'ai déjà vu bien pire sur you tube !
m'enfin pas d'bol quoi
Invité- Invité
jack77 a écrit:sacré jacquou !!! t'as pas pu te retenir hein ????
ben en fait c'est mon ex :
Invité- Invité
jack77 a écrit:bobby a écrit: y sont fou ses motards et puis suis pas sur que la béhème a jack elle accélère comme ca....(en plus elle doit pas faire tout a fait le meme bruit )
effectivement la motocrotte n'a pas tout à fait la même accélération ni le même bruit ...
ceci dit il a joué , il a perdu, temps pis pour lui !!!
je n'ai aucun plaisir dans la vitesse ( j'ai du la pousser qu'une ou deux fois à plus de 200), par contre prendre des routes à virolos et mettre l'angle qu'il faut pour les enrouler sur un filet de gaz : ça c'est le pied !
la gs c'est vraiment le top, j'ai essayé celle à mon père, la dernière à refroidissement liquide avec un pot akrapovic. déja que l'ancienne était pas mal, la nouvelle est un vrai bijou, ca ce mène comme un vélo malgré le poids et pas besoin d'aller vite pour prendre du plaisir.
porcinet22- + Membre +
nord est des cotes du nord
bicard a écrit:h1 et h2; motos de donneurs d'organes..!
H2 ... rien ne l'arrête, même pas ses freins ...
scramby- + Membre +
pays basque
jacquou le croquant a écrit:seguim a écrit: kermit
ouiiiii on me demande ?
m'est d'avis que le motard de la police le suivait depuis un moment . on entend la sirène au rond point précédent .
ensuite , c'est tout le problème des sportives sur routes ouvertes , il faut des hautes vitesses pour se faire plaisir avec : normal elles sont faites pour ça ;
et c'est bien pour ça que je me suis pris une supermot pour arsouiller dans les virolos à des vitesses moins répréhensibles.
maintenant le motard de la police pousse une guelante car il a dû se cracher dans les pognes pour intercepter le gaillard donc prise de risque et l'adrénaline qui va avec ...normal qu'il décharge un peu son stress .
si je me souviens bien de ta vydaiho sur la ligne droite entre "étrain" et "avaine" , tu as risqué gros aussi, ils y sont presque toujours
@ porcinet
je vois que j'ai à faire à un connaisseur
Invité- Invité
scramby a écrit:bicard a écrit:h1 et h2; motos de donneurs d'organes..!
c'est vrai que le freinage a fait de sacrés progrès sur les bkn .
maintenant avec doigt tu passes au dessus du guidon !
Invité- Invité
seguim a écrit:jacquou le croquant a écrit:seguim a écrit: kermit
ouiiiii on me demande ?
si je me souviens bien de ta vydaiho sur la ligne droite entre "étrain" et "avaine" , tu as risqué gros aussi, ils y sont presque toujours
c'était l'heure de l'apéro faut croire !
ouffff
Invité- Invité
la varadero 1000
un régal dans le respect ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
jack77 a écrit:@ porcinet
pfffff 24 ans le garçon !
un rien l'émeut à son âge ...
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:jack77 a écrit:@ porcinet
pfffff 24 ans le garçon !
un rien l'émeut à son âge ...
juste pour te rappeler quand tu ne voulais plus descendre
Invité- Invité
alors la prochaine, il faut que je la prenne jaune encore ???
d'habitude, c'est le rouge qui les attire .... les grenouilles
d'habitude, c'est le rouge qui les attire .... les grenouilles
Invité- Invité
jack77 a écrit:@ porcinet
porcinet
ce serait pas le gars qui se proméne en scooter
: faut dire que y a rien de mieux qu'une belle mécanique allemande126: même si je roule avec une japonnaise qui est plus dans mes moyens actuels
porcinet22- + Membre +
marrant il n'y a pa d'adeptes du trois cylindres anglais ?
Invité- Invité
carlo s a écrit:la varadero 1000
toutafé .
faut juste savoir se trouver les routes kivonbien et c'est kedubonheur .
maintenant il y en a qui sont vachement avantagés quand au terrain de jeu , la corse ou les alpes ça ne donne pas envie de faire des pointes à plus de 200 .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:scramby a écrit:bicard a écrit:h1 et h2; motos de donneurs d'organes..!
c'est vrai que le freinage a fait de sacrés progrès sur les bkn .
maintenant avec doigt tu passes au dessus du guidon !
avec ma 750 four j'ai traversé un troupeau de vaches frisonnes, poignée de frein en butée sur la poignéée de gaz.....belle chaleur....!
puy de dome
seguim a écrit:jack77 a écrit:@ porcinet
porcinet
je pense que notre porcinet d'ACE ne va pas aux croissants rue du cirque
Invité- Invité
jack77 a écrit:seguim a écrit:jack77 a écrit:@ porcinet
porcinet
je pense que notre porcinet d'ACE ne va pas aux croissants rue du cirque
j'avais mon pseudo avant son élection
porcinet22- + Membre +
baba a écrit:marrant il n'y a pa d'adeptes du trois cylindres anglais ?
j'ai pas encore eu l'occasion d'éssayer une troumph mais le moulin a bonne presse en tout cas .
yam a sortit une petite mt09 3 cylindres qui va faire un malheur sur le marché .
Invité- Invité
on le surnommait déja porcinet avant ta naissance
Page 1 sur 2 • 1, 2