Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
que l'hiver est long
+77
catar
alceste
pit59
iris
cow boy
Honoré de Barzac
Alan.fr
mccain
benj1012
allycondroz
petitpom
bis 18
ced62
ivanquoi
Gtama
mugeaud
fergie62
vivanden
la cigogne
vulpin
elie
matthieu76
Agri67
VincentV
Fabocacid
elodiedu08
spontus
alain
erwin
etaisere
speedy1
M 201
thierry01052
porsche 133
hexa
MICHMUCH
manos
la_taupe
Le corrézien
sibalo
918spyder
bzh centre
d.d.
nonord
sambott
charlot50
Certil
tof
lauva
pierrot22
coyote26
lagaff3
Le Mecreant
bibi43
snif
jojo22
dgé
nico58
michel
Fred 80
leponge
marco
sbz51
christop
max-42
oli
poun47
escrito17
HL 51
hermine 22
philaubers
JJ
PatogaZ
Pit
ADBLUE
bidou02
bob89
81 participants
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
que l'hiver est long
Rappel du premier message :
j'espère que les tracteurs démarrent rien fait depuis la saint éloi à part une journée de traitement de semences ça va bientôt faire deux mois
heureusement qu'ACE meuble les journées et puis quoi faire ?
j'espère que les tracteurs démarrent rien fait depuis la saint éloi à part une journée de traitement de semences ça va bientôt faire deux mois
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: que l'hiver est long
ACE et les rencontres entre agri sont un bon moyen pour se regonfler à bloc, trouver de nouvelles idées, évoluer... !
Je suis pressé d'etre à mercredi prochain, meme si j'apprend rien au pire, ca fera tjr du bien de repapoter avec certain
ADBLUE, j'ose espérer que tu va venir vu que tu cherches de l'occupation ?
tu sera chargé du cpt rendu pour la peine !
qu'est ce qu'il y a mercredi si tu veux que j'intervienne faut me dire pourquoi?
Je suis pressé d'etre à mercredi prochain, meme si j'apprend rien au pire, ca fera tjr du bien de repapoter avec certain
ADBLUE, j'ose espérer que tu va venir vu que tu cherches de l'occupation ?
tu sera chargé du cpt rendu pour la peine !
qu'est ce qu'il y a mercredi si tu veux que j'intervienne faut me dire pourquoi?
CHAMPAGNE ARDENNES
moi aussi je trouve l'hiver très long ! parce que j'en ai ras le cul de tout le boulot que je dois faire ! vivement le printemps ! quoique , ce sera pareil !
Invité- Invité
laurent53 a écrit:lagaff3 a écrit:laurent53 a écrit:j'attend que tu viennes me dire quoi faire,andouille!laurent53 a écrit:j'aurais pu trouver un autre qualificatif... enfin bref
Tu n'as pas a avoir honte !
quand je parle d'un autre qualificatif,c'est pas forcément plus flatteur
J'ai toujours entendu et lu "admin" dire que les insultes étaient une infraction a la chartre !! C'est peut etre pas la peine de continuer dans ce sens , non ?
Invité- Invité
snif a écrit:Premio, on ne sait pas l'âge de Laurent, mais il serait bon que tu mettes un peu de réserve à tes conclusions définitives concernant les uns et les autres.
Outre leur inélégance, ce côté donneur de leçons systématique peut lasser.
On ne connaît pas le vécu, l'histoire de chacun.
Je peux simplement te préciser, que depuis vingt ans, je vois la génération 50/60 ans usée moralement, et parfois y compris chez ceux qui sont passionnés et ont réussi
Quant cela fait trente ans que tu te bas contre les aléas climatiques, l'administration, les problèmes personnelles, les voisins.... Peut être peux tu comprendre que la lassitude monte chez certains d'entre nous, notamment si tu n'as personne pour t'épauler.
Pourquoi, suicides et burn out sont si élevés dans nos rangs ?
Ne monte pas dans les tours pour si peu, ce n'est en aucun cas un jugement par rapport a laurent53, juste une vérité générale. Après bien sur que je ne suis pas a sa place, et j'imagines bien que ce n'est pas aussi facile qu'il y parait ...
Dommage que tu perçoit dans mes propos un coté donneur de leçon car le but n'est pas la du tout !!
Invité- Invité
la mairie ne vous envoie pas de courrier pour nettoyer vos talus en bordure de route
ca fait deux jours que j'y suis avec deux potes qui recupèrent le bois
ca rechauffe ,ca occupe et ca me permet de cogiter pour savoir ce que je vais bien pouvoir poster sur ace
et le soir ,je dort comme une souche
ca fait deux jours que j'y suis avec deux potes qui recupèrent le bois
ca rechauffe ,ca occupe et ca me permet de cogiter pour savoir ce que je vais bien pouvoir poster sur ace
et le soir ,je dort comme une souche
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Si ici la mairie envoie des courriers, c'est normal ! ca me fait penser qu'il faut que j'aille signaler l'actuelle quasi impossibilité a circuler sur un chemin communal a cause des arbres d'un gars
Invité- Invité
"Que c’est long un hiver,
Quand ils n’en finissent pas,
Tous ces jours sans lumière,
De gris, de vents, de froids !
Un rayon éphémère
Ose se montrer, parfois,
Vidant, de nos gouttières,
L’eau de pluie qui nous noie.
Sous nos toits on se terre
Et, de plus en plus las,
On rêve de bords de mer,
De verts alpages bien gras…
C’est alors qu’on espère,
En scrutant les cieux bas,
Qu’un doux printemps prospère,
Un beau jour, reviendra."
Un rayon éphémère
Ose se montrer, parfois,
Et, de plus en plus las,
On rêve de bords de mer,
Invité- Invité
ADBLUE a écrit:j'espère que les tracteurs démarrent rien fait depuis la saint éloi à part une journée de traitement de semences ça va bientôt faire deux mois
pour meublé tes journée Il me reste encore 11 ha de vigne a tailler......
Le principal c'est d'avoir le soleil dans le coeur ................... dingue comment ce temps de M.... peut m'inspirer
coyote26- + Membre +
Montélimar
le courrier date de l'an dernier ,mais avec du blé dans la parcelle ,pas possiblePremio a écrit:Si ici la mairie envoie des courriers, c'est normal ! ca me fait penser qu'il faut que j'aille signaler l'actuelle quasi impossibilité a circuler sur un chemin communal a cause des arbres d'un gars
cette année pas de courrier
les élections ne sont pas loin
mais en bon citoyens ,respectueux de l'environnement et des automobilistes
nous avons tout bonnement retroussé nos manches ,pour mieux se faire mordre par les epines noires
hermine 22- + membre techno +
bretagne
c'est ce que je disais toujours à mes copines je cite : qd je te vois c'est comme un rayon de soleil dans ma viecoyote26 a écrit:ADBLUE a écrit:j'espère que les tracteurs démarrent rien fait depuis la saint éloi à part une journée de traitement de semences ça va bientôt faire deux mois
pour meublé tes journée Il me reste encore 11 ha de vigne a tailler......
Le principal c'est d'avoir le soleil dans le coeur ................... dingue comment ce temps de M.... peut m'inspirer
CHAMPAGNE ARDENNES
Abeauc a écrit:"Que c’est long un hiver,
Un rayon éphémère
Ose se montrer, parfois,
Et, de plus en plus las,
On rêve de bords de mer,
Si c'est toi qui l'a composé, bravo!
pierrot22- + membre techno +
Trégor zone littorale
tres bonne analyse snifsnif a écrit:Premio, on ne sait pas l'âge de Laurent, mais il serait bon que tu mettes un peu de réserve à tes conclusions définitives concernant les uns et les autres.
Je peux simplement te préciser, que depuis vingt ans, je vois la génération 50/60 ans usée moralement, et parfois y compris chez ceux qui sont passionnés et ont réussi
Quant cela fait trente ans que tu te bas contre les aléas climatiques, l'administration, les problèmes personnelles, les voisins.... Peut être peux tu comprendre que la lassitude monte chez certains d'entre nous, notamment si tu n'as personne pour t'épauler.
sinon moi a force de lire des reflexions du genre a premio j'ai de moins en moins envie de poster sinon pour le qualificatif qu'a employé laurent je trouve ça vraiment timoré j'aurai été plus sec!!!
bon courage laurent apres la pluie vient le beau temps .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
On est pourtant pas mal ici a le percevoir comme çaPremio a écrit:snif a écrit:Premio, on ne sait pas l'âge de Laurent, mais il serait bon que tu mettes un peu de réserve à tes conclusions définitives concernant les uns et les autres.
Ne monte pas dans les tours pour si peu, ce n'est en aucun cas un jugement par rapport a laurent53, juste une vérité générale. Après bien sur que je ne suis pas a sa place, et j'imagines bien que ce n'est pas aussi facile qu'il y parait ...
Dommage que tu perçoit dans mes propos un coté donneur de leçon car le but n'est pas la du tout !!
On doit mal comprendre
Courage aussi a Laurent qui galère un peu
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pierrot22 a écrit:Abeauc a écrit:"Que c’est long un hiver,
Un rayon éphémère
Ose se montrer, parfois,
Et, de plus en plus las,
On rêve de bords de mer,
Si c'est toi qui l'a composé, bravo!
Merci, mais malheureusement ce n'est pas de moi.
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:le courrier date de l'an dernier ,mais avec du blé dans la parcelle ,pas possiblePremio a écrit:Si ici la mairie envoie des courriers, c'est normal ! ca me fait penser qu'il faut que j'aille signaler l'actuelle quasi impossibilité a circuler sur un chemin communal a cause des arbres d'un gars
cette année pas de courrier
les élections ne sont pas loin
mais en bon citoyens ,respectueux de l'environnement et des automobilistes
nous avons tout bonnement retroussé nos manches ,pour mieux se faire mordre par les epines noires
C'est sur que si la parcelle était occupé .. sinon un lamier de la route et un coup de télesco ca ne se fait pas trop ? Tu es dans un secteur très boisé avec des petites routes, donc pas simple ... mais tu es courageux
Invité- Invité
Le manque de soleil rend dépressif
Le moral va revenir avec le soleil
Le moral va revenir avec le soleil
Certil- + membre techno +
Marne
Si le problème est la, un petit coup de luminothérapie aiderait !
J'ai ce problème de motivation moindre de facon récurrente depuis mon plus jeune âge en fin décembre, au moment de l'équinoxe d'hiver, une fois les fetes de fin d'années de merde passées et les jours qui allongent ca va mieux
J'ai ce problème de motivation moindre de facon récurrente depuis mon plus jeune âge en fin décembre, au moment de l'équinoxe d'hiver, une fois les fetes de fin d'années de merde passées et les jours qui allongent ca va mieux
Invité- Invité
snif a écrit:Premio, on ne sait pas l'âge de Laurent, mais il serait bon que tu mettes un peu de réserve à tes conclusions définitives concernant les uns et les autres.
je n'ai pas vos age, mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire snif!
depuis quelque temps, j'ai le moral en berne, c'est de plus en plus dure et j'ai l'impression que c'est toujours pour les mêmes pommes....!!!
nico58- + membre techno +
nievre
Il est normal d'avoir des hauts et des bas, le tout est que les bas ne durent pas longtemps et de bien en identifier la cause pour y remédier
Invité- Invité
nico58 a écrit:snif a écrit:Premio, on ne sait pas l'âge de Laurent, mais il serait bon que tu mettes un peu de réserve à tes conclusions définitives concernant les uns et les autres.
+100 je suis du meme avis
depuis quelque temps, j'ai le moral en berne, c'est de plus en plus dure et j'ai l'impression que c'est toujours pour les mêmes pommes....!!!
-1 C'est dure mais si on flanche a meme pas 32 piges, je n'ose pas imaginer a 50
Quand la santé va tout va, allé courage !!!!!!
Invité- Invité
des hauts et des bas ,avec l'age tu verrasPremio a écrit:Il est normal d'avoir des hauts et des bas, le tout est que les bas ne durent pas longtemps et de bien en identifier la cause pour y remédier
bibi43- + membre techno +
haute loire
Je te suggère Laurent de bien te limer les ongles pour éviter ces désagréments!Premio a écrit:Il est normal d'avoir des hauts et des bas, le tout est que les basne durent pas longtempsne filent pas, ou alorsetde bien en identifier la cause pour y remédier
Des hauts et des bas comme çà...
Trégor zone littorale
punaise pierrot, pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Premio a écrit:Pierrot, toi tu es en forme !!!
Ben ouais! C'est parce que l'on a du travail tout au long de l'année!!!
https://www.dailymotion.com/video/x4d5dz_henri-salvador-le-travail-c-est-la_music
Trégor zone littorale
en élevage on a pas de problème de ce coté la même si des fois ont se dit que l'on est pas nait dans la bonne région... et que ceux qui en rigolent ne savent pas la chance qu'ils ont.ADBLUE a écrit:j'espère que les tracteurs démarrent rien fait depuis la saint éloi à part une journée de traitement de semences ça va bientôt faire deux mois
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
pierrot22 a écrit:Je te suggère Laurent de bien te limer les ongles pour éviter ces désagréments!Premio a écrit:Il est normal d'avoir des hauts et des bas, le tout est que les basne durent pas longtempsne filent pas, ou alorsetde bien en identifier la cause pour y remédier
vaut mieu sauté la dessu que sur une mine
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
kikiveu déMINET le terrainsambott a écrit:pierrot22 a écrit:Je te suggère Laurent de bien te limer les ongles pour éviter ces désagréments!Premio a écrit:Il est normal d'avoir des hauts et des bas, le tout est que les basne durent pas longtempsne filent pas, ou alorsetde bien en identifier la cause pour y remédier
nonord- + membre techno +
dunkerque est
SAB 77 a écrit:nico58 a écrit:snif a écrit:Premio, on ne sait pas l'âge de Laurent, mais il serait bon que tu mettes un peu de réserve à tes conclusions définitives concernant les uns et les autres.
+100 je suis du meme avis
-1 C'est dure mais si on flanche a meme pas 32 piges, je n'ose pas imaginer a 50
Quand la santé va tout va, allé courage !!!!!!
merci sab,
depuis quelque temps, ça va quand même mieux car on a eu une très bonne nouvelle avec ma femme
qui peut que redonner gout à se battre!
nievre
nonord a écrit:kikiveu déMINET le terrainsambott a écrit:pierrot22 a écrit:Je te suggère Laurent de bien te limer les ongles pour éviter ces désagréments!Premio a écrit:Il est normal d'avoir des hauts et des bas, le tout est que les basne durent pas longtempsne filent pas, ou alorsetde bien en identifier la cause pour y remédier
il faudra vers attention ou on met la main alors
nievre
un eskimo sous la couette meurt gelé
deux eskimos sous la couette sorte a 3....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
on se couche à 2 et on se réveille à 3...sauf pour les homos...d.d. a écrit:un eskimo sous la couette meurt gelé
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Premio a écrit:laurent53 a écrit:J'aurais largement de quoi m'occuper mais je n'ai aucune motivation de ce temps là.
pis comme 2013 a été mauvaise et que financierement c'est tendu,je me dis que je suis aussi bien sans bouger que d'inventer du travail de devoir aller acheter des fournitures ou je ne sais quoi.
enfin,bon,va bien falloir que je me bouge
Il n'y a rien de pire que le manque de motivation et l'oisiveté !!!
Franchement ça me scie de lire des gens dire que 2013 a été difficile, et au lieu de redresser la barre, reste a rien faire
l oisiveté : le theatre de guignol est toujours en représentation ( qu on se le dise )
Dernière édition par 102 eme d infanterie le Ven 31 Jan 2014, 12:45, édité 1 fois
Invité- Invité
pierrot22 a écrit:Je te suggère Laurent de bien te limer les ongles pour éviter ces désagréments!Premio a écrit:Il est normal d'avoir des hauts et des bas, le tout est que les basne durent pas longtempsne filent pas, ou alorsetde bien en identifier la cause pour y remédier
il est vrai que pierrot a de la chance !
disons qu'il a fait le bon choix
pas le temps de s'ennuyer avec elle !
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
nico58 a écrit:
- Spoiler:
nonord a écrit:sambott a écrit:pierrot22 a écrit:Je te suggère Laurent de bien te limer les ongles pour éviter ces désagréments!Premio a écrit:Il est normal d'avoir des hauts et des bas, le tout est que les basne durent pas longtempsne filent pas, ou alorsetde bien en identifier la cause pour y remédier
kikiveu déMINET le terrain
il faudra vers attention ou on met la main alors
Ne pas titiller le détonateur avec le doigt surtout, risque important de déflagration!!! Quoique, sauter sur une bombe comme celle-là...: 124 :
Trégor zone littorale
Eh ben voila, vous avez trouvé comment occuper l'hiver : les algues vertes, le retour .......
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
ça y est la connection internet est revenue me revoilà occupé
CHAMPAGNE ARDENNES
C'est toujours la même pièce qu'il nous ressert !!102 eme d infanterie a écrit:Premio a écrit:laurent53 a écrit:J'aurais largement de quoi m'occuper mais je n'ai aucune motivation de ce temps là.
pis comme 2013 a été mauvaise et que financierement c'est tendu,je me dis que je suis aussi bien sans bouger que d'inventer du travail de devoir aller acheter des fournitures ou je ne sais quoi.
enfin,bon,va bien falloir que je me bouge
Il n'y a rien de pire que le manque de motivation et l'oisiveté !!!
Franchement ça me scie de lire des gens dire que 2013 a été difficile, et au lieu de redresser la barre, reste a rien faire
l oisiveté : le theatre de guignol est toujours en représentation ( qu on se le dise )
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ça y est je suis sorti de ma déprime d'hiver
les tracteurs démarrent
les tracteurs démarrent
CHAMPAGNE ARDENNES
C'est la reprise, faut pas commencer de s'énerver à trop en faire le 1er jour de beau temps
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
christop a écrit:C'est la reprise, faut pas commencer de s'énerver à trop en faire le 1er jour de beau temps
j'ai chopé un coup de soleil
CHAMPAGNE ARDENNES
C'est sur, pour les 1er soleil comme ça, c'est risqué de sortir, va falloir rester à l'ombre les après midi
ciry
christop a écrit:C'est sur, pour les 1er soleil comme ça, c'est risqué de sortir, va falloir rester à l'ombre les après midi
je crois que je vais bien dormir ce soir et on a travaillé que cet après midi
CHAMPAGNE ARDENNES
On est lundi, en plus jour de reprise d’activités c'est déjà pas mal
ciry
christop a écrit:On est lundi, en plus jour de reprise d’activités c'est déjà pas mal
surtout qu'on va être en RTT à partir de jeudi
CHAMPAGNE ARDENNES
Alors tu te sens comment 2 semaine après la reprise du travail
ciry
j'ai retrouvé le sommeil et je suis courbaturéchristop a écrit:Alors tu te sens comment 2 semaine après la reprise du travail
CHAMPAGNE ARDENNES
l'hiver est long :
il n'est pas long pour certain :
il n'est pas long pour certain :
Dernière édition par budweiser77 le Ven 28 Fév 2014, 18:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Avec le temps de chiens que l'on a ses derniers jours on peux se ménager, ça serait con de se faire un tour de rein
ciry
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9