Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
antenne radio 5140
3 participants
Page 1 sur 1
antenne radio 5140
bonjour,
je veux changer l'antenne radio sur un 5140 mais je ne vois pas ou on peux avoir accès pour pouvoir démonter l'antenne (enlevé l’écrou qui la maintient au toit)
si les propriétaires de ce type de tracteur pouvaient m’éclairer ça serait sympa ;-)
je veux changer l'antenne radio sur un 5140 mais je ne vois pas ou on peux avoir accès pour pouvoir démonter l'antenne (enlevé l’écrou qui la maintient au toit)
si les propriétaires de ce type de tracteur pouvaient m’éclairer ça serait sympa ;-)
georgeric00- + membre techno +
limite somme/oise
Re: antenne radio 5140
il faut démonter tout le toit ;il y a 3 vis de chaque coté du toit
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
lambin a écrit:il faut démonter tout le toit ;il y a 3 vis de chaque coté du toit
t'aurai pas plus court à mettre ta nouvelle à l'avant gauche et passé ta main par une grille de ventilation??
Invité- Invité
lambin a écrit:il faut démonter tout le toit ;il y a 3 vis de chaque coté du toit
+1
en plus ça permet de faire le ménage la-haut dedans et c'est pas du luxe
pitafe- + membre techno +
Lozere
Si tu as la clim , tu en profites pour passer un coup de soufflette au radiateur ( beaucoup ne savent pas qu'il y a un radiateur de clim sous le toit ...
lambin a écrit:Si tu as la clim , tu en profites pour passer un coup de soufflette au radiateur ( beaucoup ne savent pas qu'il y a un radiateur de clim sous le toit ...
Il est mieux la que sous le siège comme les agrotrons !
Invité- Invité
non , le plus simple c'est les 6 vis du toit et aprés c'est super accessible .... 6 vis , c'est rien !rififi a écrit:lambin a écrit:il faut démonter tout le toit ;il y a 3 vis de chaque coté du toit
t'aurai pas plus court à mettre ta nouvelle à l'avant gauche et passé ta main par une grille de ventilation??
+1lambin a écrit:Si tu as la clim , tu en profites pour passer un coup de soufflette au radiateur ( beaucoup ne savent pas qu'il y a un radiateur de clim sous le toit ...
Mais quelle galère pour tenir le toit soulevé sans qu'il ne se casse la gueule ...
Invité- Invité
pinocio a écrit:+1lambin a écrit:Si tu as la clim , tu en profites pour passer un coup de soufflette au radiateur ( beaucoup ne savent pas qu'il y a un radiateur de clim sous le toit ...
Mais quelle galère pour tenir le toit soulevé sans qu'il ne se casse la gueule ...
ho hoooo Pinocio , tu attaches le toit au télescopique , sous une toiture , une porte , un pont roulant ................ un peu d'imagination , c'est vrai qu'il est pas en plastique
pinocio a écrit:+1lambin a écrit:Si tu as la clim , tu en profites pour passer un coup de soufflette au radiateur ( beaucoup ne savent pas qu'il y a un radiateur de clim sous le toit ...
moi j'y met des cales en bois
pitafe- + membre techno +
Lozere
Maintenant, le le pends sous un chargeur...pitafe a écrit:pinocio a écrit:+1lambin a écrit:Si tu as la clim , tu en profites pour passer un coup de soufflette au radiateur ( beaucoup ne savent pas qu'il y a un radiateur de clim sous le toit ...
moi j'y met des cales en bois
Entre l'échangeur, les câbles des phares qu'on a du mal à déconnecter, le toit qui se barre, le câble d'antenne trop court et être debout sur le capot qui s'enfonce, c'est de l'acrobatie
Invité- Invité
Page 1 sur 1