Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quelles leçons avez vous tiré de la Vie?
+14
hermine 22
escrito17
carlo s
le chouan
PatogaZ
papy48
ddditsch59
ADBLUE
snif
tine2
electron
pig
daniel89
Manu18
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelles leçons avez vous tiré de la Vie?
Rappel du premier message :
Je pense qu'avec l'âge notre perception des choses a changé.
Tout ce qui nous agaçait lorsque l'on était plus jeune, n'est plus abordé de la même façon avec des années de plus.
Votre notion des choses a t'elle évolué avec l'âge?
Je me souviens de ce temps( euh, pas trop loin encore, bien que..) où des mots ou des écrits me mettaient en colère et me poussaient à dire des choses plus ou moins dures, à ceux qui me les disaient.
Avec le recul et le temps, j'ai l'impression de changer ou alors je me bonnifie, je positive beaucoup.
Se lamenter sur son sort et attendre que cela change : c'est finit, prendre des solutions sans doute radicales qui se révèlent bénéfiques à long terme, il faut oser.
Aides toi le ciel t'aidera , c'est vrai et aide à avancer.
S'énerver pour un rien , déjà ce n'est pas bon pour la santé et à la longue, ça fatigue notre entourage et ne change rien ..
Lorsque j'ai un coup de blues ( ce qui est rare depuis quelques mois) je me dis qu'il y a pire que moi, et que ma Vie , je l'ai choisit, ainsi que le lieu où je vis.
Aussi, je suis sereine et calme...Ce que je n'aurai jamais imaginé il y a quelques années encore, ancienne spasmophile, si vous saviez ce que cela fait du bien
Je pense qu'avec l'âge notre perception des choses a changé.
Tout ce qui nous agaçait lorsque l'on était plus jeune, n'est plus abordé de la même façon avec des années de plus.
Votre notion des choses a t'elle évolué avec l'âge?
Je me souviens de ce temps( euh, pas trop loin encore, bien que..) où des mots ou des écrits me mettaient en colère et me poussaient à dire des choses plus ou moins dures, à ceux qui me les disaient.
Avec le recul et le temps, j'ai l'impression de changer ou alors je me bonnifie, je positive beaucoup.
Se lamenter sur son sort et attendre que cela change : c'est finit, prendre des solutions sans doute radicales qui se révèlent bénéfiques à long terme, il faut oser.
Aides toi le ciel t'aidera , c'est vrai et aide à avancer.
S'énerver pour un rien , déjà ce n'est pas bon pour la santé et à la longue, ça fatigue notre entourage et ne change rien ..
Lorsque j'ai un coup de blues ( ce qui est rare depuis quelques mois) je me dis qu'il y a pire que moi, et que ma Vie , je l'ai choisit, ainsi que le lieu où je vis.
Aussi, je suis sereine et calme...Ce que je n'aurai jamais imaginé il y a quelques années encore, ancienne spasmophile, si vous saviez ce que cela fait du bien
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Quelles leçons avez vous tiré de la Vie?
Si tu cherches un candidat à la reprise de ta ferme, j'ai une adressedgé a écrit:comme je n'ai pas de mémoire, je ne retiens rien, et pour moi la vie ne vaut pas la peine d’être vécu, c'est mon point de vue
Invité- Invité
Re: Quelles leçons avez vous tiré de la Vie?
attend un peu que je crève avant
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 2 sur 2 • 1, 2