Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les Allemandes toujours en tête
+4
tof
bidou02
PatogaZ
snif
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Les Allemandes toujours en tête
Les deux premières places, c'est elles
Quatre des cinq premières places, c'est encore elles
Six places sur les dix premières, c'est toujours elles
http://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/la-voiture-la-plus-volee-en-2013-est-une-smart_518605.html
Ils sont forts ces allemands
Les possesseurs d'anglaises peuvent ronfler tranquilles
Quatre des cinq premières places, c'est encore elles
Six places sur les dix premières, c'est toujours elles
http://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/la-voiture-la-plus-volee-en-2013-est-une-smart_518605.html
Ils sont forts ces allemands
Les possesseurs d'anglaises peuvent ronfler tranquilles
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Re: Les Allemandes toujours en tête
C'est valable dans toutes les catégories, je me suis permis de "piquer" le lien de Mr AmDBs9 sur un autre sujet :
Ventes de sportives en france
Ventes de sportives en france
Invité- Invité
pour avoir eu des voitures haut gamme allemandes et françaises je peux dire qu' on est des petits joueurs , surtout au niveau motorisation
celui qui a eu une 607 136 cv et qui a eu après ne serait ce qu' un V6 VW ou un 6 cyl en ligne BMW sait de quoi je parle , quand on rame pour dépasser un poids lourd en côte avec un haut de gamme français on comprendra qu' il n' y a pas que le moelleux du siège et le tableau de bord qui comptent
celui qui a eu une 607 136 cv et qui a eu après ne serait ce qu' un V6 VW ou un 6 cyl en ligne BMW sait de quoi je parle , quand on rame pour dépasser un poids lourd en côte avec un haut de gamme français on comprendra qu' il n' y a pas que le moelleux du siège et le tableau de bord qui comptent
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sans déconner,piquer une smart ou une twingo releve plus de troubles psychiatriques que de la délinquance.
Invité- Invité
le comble serait de piquer une smart pour s'en servir de voiture belier pour attaquer un fourgon de la brinks
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:pour avoir eu des voitures haut gamme allemandes et françaises je peux dire qu' on est des petits joueurs , surtout au niveau motorisation
le constructeur francais s'adapte au marché francais : dès que tu dépasses de 20 kmh, les points s'envolent... donc on fait des bagnolles asmatiques, sans âmes et pi c'est tout.
Pour Peugeot, il n'y a plus que dans leur pub que leurs bagnolles procurent des "sensations"... quand on voit leur score en dégringolade en face.......
le Gouvernement nous aura castré sur tous les niveaux, en voila encore 1....
Vivement qu'il neige, que j'aille m'entrainer à Appel/Contre-appel ..... dans les chemins !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Parce qu'elles restent dans la rue je supposegrabouille a écrit:+ de 2 % des smarts se font volées .....
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
PatogaZ a écrit:pour avoir eu des voitures haut gamme allemandes et françaises je peux dire qu' on est des petits joueurs , surtout au niveau motorisation
celui qui a eu une607scie-troènne 136 cv et qui a eu après ne serait ce qu' un V6 VW ou un 6 cyl en ligne BMW sait de quoi je parle , quand on rame pour dépasser un poids lourd en côte avec un haut de gamme français on comprendra qu' il n' y a pas que le moelleux du siège et le tableau de bord qui comptent
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bidou02 a écrit:PatogaZ a écrit:pour avoir eu des voitures haut gamme allemandes et françaises je peux dire qu' on est des petits joueurs , surtout au niveau motorisation
le constructeur francais s'adapte au marché francais : dès que tu dépasses de 20 kmh, les points s'envolent... donc on fait des bagnolles asmatiques, sans âmes et pi c'est tout.
Pour Peugeot, il n'y a plus que dans leur pub que leurs bagnolles procurent des "sensations"... quand on voit leur score en dégringolade en face.......
le Gouvernement nous aura castré sur tous les niveaux, en voila encore 1....
c'est vrai qu'il me suffit de passer la frontière pour ne plus avancer et devoir suivre la queue leuleuuuuuu du petit train à 50 km/h .
un moteur de 70 canassons est plus que suffisant pour se traîner la teub chez vous ...
Invité- Invité
z'avez qu'à pas rouler en mazout ! ce carburant pour tracteur et véhicules utilitaires.
le 2.2 psa n'est pas désagréable du tout, et j'aimerais voir le 200 thp.
Invité- Invité
laurent53 a écrit:sans déconner,piquer une smart ou une twingo releve plus de troubles psychiatriques que de la délinquance.
La voiture la plus volée est mon véhicule d'exploitation, j'ai peur
De toute facon ,vu le profil cultural qu'il y a sur le tapis ,ils n'oseront pas se salir les baskets
Invité- Invité
l'essencebaba a écrit:z'avez qu'à pas rouler en mazout ! ce carburant pour tracteur et véhicules utilitaires.
bof ,mes 4l fourgonettes essence m'ont degouté a vie
c'est juste bon pour les tondeuses et les tronconneuses
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
titi51 a écrit:laurent53 a écrit:sans déconner,piquer une smart ou une twingo releve plus de troubles psychiatriques que de la délinquance.
La voiture la plus volée est mon véhicule d'exploitation, j'ai peur
De toute facon ,vu le profil cultural qu'il y a sur le tapis ,ils n'oseront pas se salir les baskets
ma 306 TD est super mal notée à ce niveau là... pourtant j'ai dis à l'assureur que meme moi l'hiver j'arrivais pas à la démarrer, meme avec les clefs... tu penses qu'il m'aura fait une réduc' ctenflure !!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
essaie une essence actuelle et tu verras l'évolution !hermine 22 a écrit:l'essencebaba a écrit:z'avez qu'à pas rouler en mazout ! ce carburant pour tracteur et véhicules utilitaires.
j'ai eu du diesel, du turbo diesel et du hdi ça n'est pas comparable (avec un petit bémol pour la 306 dturbo)
Invité- Invité
Le V6 hdi monté sur les 607 n'a rien à envier au V6 VW, ça marche bien.
Question fiabilité, les moteurs allemands ne sont pas les premiers.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
hermine 22 a écrit:l'essencebaba a écrit:z'avez qu'à pas rouler en mazout ! ce carburant pour tracteur et véhicules utilitaires.
oui comparer une 4L à une voiture actuelle, aucun soucis
pour moi aussi l'essence il n'y a que ça de vrai pour une bagnole, le fuel c'est pour les tracteurs ou les camions. De toutes façons il n'y a qu'à voir la proportion essence/diesel au niveau MONDIAL, les chiffres sont sans appel
François02- + membre techno +
02
François02 a écrit:hermine 22 a écrit:l'essencebaba a écrit:z'avez qu'à pas rouler en mazout ! ce carburant pour tracteur et véhicules utilitaires.
pour moi aussi l'essence il n'y a que ça de vrai pour une bagnole, le fuel c'est pour les tracteurs ou les camions. De toutes façons il n'y a qu'à voir la proportion essence/diesel au niveau MONDIAL, les chiffres sont sans appel
Argument pas très fiable, voire manichéen.
Qu'est ce que ça veut dire cette proportion. Il y a plus de Ford que de Mercedes, pour autant je préfère rouler dans la deuxième.
Depuis quand la majorité a systématiquement raison sur la minorité ?
Si Audi fait le championnat d'endurance en diesel et plus en essence, ça ne te dit rien ?
R10 650 ch. 1100Nm
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
c'est pour que les vibrations du moteur tiennent le pilote éveillé.
c'est la seule catégorie avec du fioul et c'est surtout un outil promotionnel.
c'est la seule catégorie avec du fioul et c'est surtout un outil promotionnel.
Invité- Invité
hum , lors d'un court séjour aux us ,l'interprete nous avait dit que leurs voitures roulait essence car elle était peu chèreFrançois02 a écrit:hermine 22 a écrit:l'essencebaba a écrit:z'avez qu'à pas rouler en mazout ! ce carburant pour tracteur et véhicules utilitaires.
reponse d'un collègue
en France non plus
ce sont les taxes qui le sont
dans les émirats arabe et cie pas de go nonplus et pour cause
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
baba a écrit:z'avez qu'à pas rouler en mazout ! ce carburant pour tracteur et véhicules utilitaires.
on va te faire essayer le samouraï 177 cv en attendant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Justement ! Les Français achètent des diesel depuis des decennies pour des raisons fiscales. Une essence est beaucoup plus vive quand il s'agit de doubler, et globalement plus agréable.hermine 22 a écrit:hum , lors d'un court séjour aux us ,l'interprete nous avait dit que leurs voitures roulait essence car elle était peu chèreFrançois02 a écrit:hermine 22 a écrit:l'essencebaba a écrit:z'avez qu'à pas rouler en mazout ! ce carburant pour tracteur et véhicules utilitaires.
reponse d'un collègue
en France non plus
ce sont les taxes qui le sont
dans les émirats arabe et cie pas de go nonplus et pour cause
Par contre pour se traîner à la queue leu leu sur de grandes distances, le diesel reprend l'avantage...
Invité- Invité
C'est vrai que rouler devient galère : une longue procession avec personne qui n'ose doubler + tous ceux qui freinent a 70 devant 1 radar a 90
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
suzuki samouraï ?PatogaZ a écrit:baba a écrit:z'avez qu'à pas rouler en mazout ! ce carburant pour tracteur et véhicules utilitaires.
Invité- Invité
suzuki samouraï ?PatogaZ a écrit:baba a écrit:z'avez qu'à pas rouler en mazout ! ce carburant pour tracteur et véhicules utilitaires.
Invité- Invité