Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170764 messages dans 88305 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sarko en a marre de toutes ces mesures d envirronement
+7
hermine 22
GL
PatogaZ
logo55
Le Mecreant
oli
gingko
11 participants
sarko en a marre de toutes ces mesures d envirronement
d apres la presse .il va comprendtre le vote agri
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: sarko en a marre de toutes ces mesures d envirronement
gingko a écrit:d apres la presse .il va comprendtre le vote agri
racontes en un peu plus !!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
apres l election presidentielle ,sans en avoir parler avant il lance le grenelle de l environnement .suite a ca et aux regles a venir les paysans ralent .il s est donc tire une balle dans le pied et il verra le resultat dans 2 semaines .oli a écrit:gingko a écrit:d apres la presse .il va comprendtre le vote agri
Nord du 02
Les agriculteurs ne comptent déjà plus dans leur village, alors au niveau national...
Invité- Invité
http://www.rue89.com/2010/03/07/pour-les-ecologistes-sarkozy-ca-commence-a-bien-faire-141820 la sourcegingko a écrit:apres l election presidentielle ,sans en avoir parler avant il lance le grenelle de l environnement .suite a ca et aux regles a venir les paysans ralent .il s est donc tire une balle dans le pied et il verra le resultat dans 2 semaines .oli a écrit:gingko a écrit:d apres la presse .il va comprendtre le vote agri
Nord du 02
Ou alors il est tres fin, il se fait bouler aux regionales nomme martine premier sinistre et en 2012, il repart sur le thème c'est pas moi c'est les autres !!!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Je les deja dit et je le redit ,les paysants se font baiser par la féedé et malgrés tout ils continuent a cotiser et a voter pour et ce sera pareil pour l'UMP donc pas de problèmes
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
peut être , mais si on compte les agris et les emplois de l' amont et de l' aval , sans même compter l' environnement familial , on arrive à un petit 10 % de la population active !!!!Béret vert a écrit:Les agriculteurs ne comptent déjà plus dans leur village, alors au niveau national...
alors si on était tous solidaires , on représenterait une force terrifiante
et si on met les épouses , enfants et parents , ça devient même abominablement pesant en matière de scrutin !!!!
les régionales sont pliées d' avance , on devrait se servir de ce scrutin pour envoyer un coup de semonce , juste avant de passer aux choses sérieuses !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pour cela, il faudrait un peu parler de ce qu'on fait au dela de nos ferme.
J'ai eu le producteur des films "les paysans" ce matin.
Pour info, les trois film sur les paysans de FR3 passe sur la télé nationale à partir de la semaine prochaine.
Faites le savoir, les paysans ont fait des efforts de productivité spectaculaire, on est passé de
- 1 grain pour 15 à
- 1 grain pour 100 (chez pato) en un siècle
Ici je parle du blé, en colza c'est:
1 grain pour 1600
On a fourni en même temps les bras pour l'industrie
On a relevé le défit de la sécurité alimentaire
et des "diseux" prétendent qu'on pollue,
qu'ils aillent donc voir ce qu'ils ont fait des bras qu'on leur a confié,
- des chômeurs chez T otal à Dunkerque,
- des chômeurs chez Ra tepillart dans la Somme
J'ai eu le producteur des films "les paysans" ce matin.
Pour info, les trois film sur les paysans de FR3 passe sur la télé nationale à partir de la semaine prochaine.
Faites le savoir, les paysans ont fait des efforts de productivité spectaculaire, on est passé de
- 1 grain pour 15 à
- 1 grain pour 100 (chez pato) en un siècle
Ici je parle du blé, en colza c'est:
1 grain pour 1600
On a fourni en même temps les bras pour l'industrie
On a relevé le défit de la sécurité alimentaire
et des "diseux" prétendent qu'on pollue,
qu'ils aillent donc voir ce qu'ils ont fait des bras qu'on leur a confié,
- des chômeurs chez T otal à Dunkerque,
- des chômeurs chez Ra tepillart dans la Somme
GL- + membre techno +
Assis
a mon avis echaudé par le sommet de copenhague et compte tenu que la france est toujours en hibernation au propre comme au figuré,il a du finir par ouvrir les yeux face aux affirmations de hulot ,arthus b et cie ,il etait temps
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
logo55 a écrit:Je les deja dit et je le redit ,les paysants se font baiser par la féedé et malgrés tout ils continuent a cotiser et a voter pour et ce sera pareil pour l'UMP donc pas de problèmes
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
foutaise, ce n est qu une manoueuvre politique de dernière minute et ça marche: la preuve......hermine 22 a écrit:a mon avis echaudé par le sommet de copenhague et compte tenu que la france est toujours en hibernation au propre comme au figuré,il a du finir par ouvrir les yeux face aux affirmations de hulot ,arthus b et cie ,il etait temps
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
par chance ,je ne me prenais pas tres au serieux en envoyant mon post,mais je dois surement donné l'impression de l'etrevhv a écrit:foutaise, ce n est qu une manoueuvre politique de dernière minute et ça marche: la preuve......hermine 22 a écrit:a mon avis echaudé par le sommet de copenhague et compte tenu que la france est toujours en hibernation au propre comme au figuré,il a du finir par ouvrir les yeux face aux affirmations de hulot ,arthus b et cie ,il etait temps
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
sa réaction me fait plus penser à celle d'un pochtron acoudé au comptoir,ça ne veut rien dire,ça ne l'engage en rien et ça fait "près du peuple qui se lève tôt le matin";si il espère avec ça que l'on va effacer la note ,il se gourre.
Invité- Invité
le réveil a dû sonner et gueuler un coup "hé , nico , c' est dans deux ans , réveille toi !!!"
dans deux ans , je n' aurai pas oublié le plan barnier et le reste (j' ai une bonne mémoire et j' adore le poisson)
dans deux ans , je n' aurai pas oublié le plan barnier et le reste (j' ai une bonne mémoire et j' adore le poisson)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:le réveil a dû sonner et gueuler un coup "hé , nico , c' est dans deux ans , réveille toi !!!"
ben moi, j'aime pas le poisson, mais j'ai une bonne mémoire quand même !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
ben moi,j'ai une mémoire d'éléphant qui bouffe du poisson trois fois par jour
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:le réveil a dû sonner et gueuler un coup "hé , nico , c' est dans deux ans , réveille toi !!!"
Moi non plus je ne l'ai pas oublié, mais lorsque tu écris : "si on était tous solidaires, on représenterait une force terrifiante" alors le texte plus haut que j'ai surligné prend tout son sens. Qui a bougé pour le plan barnier ?? Personne !!! on a juste occupé notre temps à se critiquer entre nous. La solidarité agricole n'est plus d'actualité et les politiques ont déjà réussi à nous cloisonner (céréaliers, éleveurs, arbo, maraîcher et je peux même rajouter agriculteur bio) et séparer.
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Envoyer les verts à leur cher vélo pour flatter les agris, je me demande si le calcul était judicieux.
Le soutien de liste bidon comme d'Europe écologie me parait plus efficace.
Le soutien de liste bidon comme d'Europe écologie me parait plus efficace.
GL- + membre techno +
Assis
Je ne savais pas que les enfants votaient ( mais ça va venir ).PatogaZ a écrit:peut être , mais si on compte les agris et les emplois de l' amont et de l' aval , sans même compter l' environnement familial , on arrive à un petit 10 % de la population active !!!!Béret vert a écrit:Les agriculteurs ne comptent déjà plus dans leur village, alors au niveau national...
alors si on était tous solidaires , on représenterait une force terrifiante
et si on met les épouses , enfants et parents , ça devient même abominablement pesant en matière de scrutin !!!!
Invité- Invité
en principe les enfants de + de 18 ans doivent voter
PatogaZ- + Admin +
Ben moi je fait pas de paris sur le vote de ceux qui ne sont pas agriculteurs, parce que ils sont AVANT TOUT autre chose, c'est a dire salariés pour la plupart, et quelque soit leur bonne volonté c'est pas eux qui subissent les conséquences directes, car même licenciés ils ont tout les droits des salariés, nous si demain on ferme, il nous reste les resto du coeur et c'est même pas certain.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
oli a écrit:PatogaZ a écrit:le réveil a dû sonner et gueuler un coup "hé , nico , c' est dans deux ans , réveille toi !!!"
ben moi, j'aime pas le poisson, mais j'ai une bonne mémoire quand même !!!
ben moi, j'ai pas de memoire, c'est encore mieux pour ça
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Il n'est pas sur que Sarko ce represante je me rappelle d'un de ces dire je pourais aller faire du fric plutot que de m'emmerder avec les français
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille