Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170059 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Visus forumeurs
+4
francois80
Camomille
charlot50
PatogaZ
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Visus forumeurs
Lundi je passe par surprise chez camo et fred , surprise pour moi aussi , le butté et benoit étaient là
cet aprem , visite de JB80 tour de plaine éclair en 4x4 on a failli planter le troll dans une jachère
cet aprem , visite de JB80 tour de plaine éclair en 4x4 on a failli planter le troll dans une jachère
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Visus forumeurs
Mais il est partout le butté
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
si on plante chez toi, c'est pas la peine de mettre une voiture dans un chemin chez moi alors ...
Invité- Invité
et nous surpris par le tremblement de terre quand Pato a "frappé" a la porte
Le lendemain matin je visite un papy du forum et me retrouve sans le savoir chez un éleveur bien connu ici
un moment sympa de plus
ps: et devinez qui était la ?
"Pato" le chien
Le lendemain matin je visite un papy du forum et me retrouve sans le savoir chez un éleveur bien connu ici
un moment sympa de plus
ps: et devinez qui était la ?
"Pato" le chien
Invité- Invité
Oui, visite surprise hier, et le chef dispo
Je repasserai en cours de saison, y a de quoi voir pour ceux qui veulent apprendre
Je repasserai en cours de saison, y a de quoi voir pour ceux qui veulent apprendre
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Lundi je passe par surprise chez camo et fred , surprise pour moi aussi , le butté et benoit étaient là
Michel et mme sont venus nous dire un petit bonjour et m'ont déposé des remontants ......
Eric est arrivé......quelle surprise!!!!
C'est super sympa.Bises à tous
Camomille- + Membre Accro +
Sud Amiénois
jb80 a écrit:Oui, visite surprise hier, et le chef dispo
super content de te voir et coup de pot activité réduite
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
si la tempete aurait force un peu ce matin....j aurai eu le temps de m arreter dire bonjour! (kangoo blanc et quad...)
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
le butté a écrit: et nous surpris par le tremblement de terre quand Pato a "frappé" a la porte
un moment sympa de plus
ps: et devinez qui était là ...
"Pato" le chien
Pato en bouvier
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
francois80 a écrit:si la tempete aurait force un peu ce matin....j aurai eu le temps de m arreter dire bonjour! (kangoo blanc et quad...)
ach , zaloparte , tu es passé devant le nez de mon patrol
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:francois80 a écrit:si la tempete aurait force un peu ce matin....j aurai eu le temps de m arreter dire bonjour! (kangoo blanc et quad...)
je dois revenir dans le secteur
je prevoierai un peu de temps en rab!
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
francois80 a écrit:PatogaZ a écrit:francois80 a écrit:si la tempete aurait force un peu ce matin....j aurai eu le temps de m arreter dire bonjour! (kangoo blanc et quad...)
je dois revenir dans le secteur
je prevoierai un peu de temps en rab!
appelle un peu avant pour que je sois là
PatogaZ- + Admin +
charlot50 a écrit:Mais il est partout le butté
PArtouuuut
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Toujours été bien reçut chez le chef...! Et J'y apprend toujours plin de chose.. Un vrai puits de savoir Pato..!
gratteglobe80- + Membre Accro +
Dans la futur réserve écologique européenne
effectivement ,content d avoir rencontré nos amis belges juste avant qu ils ne passent la frontiere picardie -nord pas de calais ( mon homonyme pensait etre deja dans le nord alors qu ils etaient encore en picardie et partaient vers le nord )
toujours un bon moment (mais trop court ,) quand on rencontre des collegues d ace !
surtout que je n avais pu assisté (avec regrets ) au repas chez eux le 15 sept 2012!
j en profite aussi pour dire un petit bonjour a camomille et fred 80
le "pato" en photo est tout a fait dans l esprit d ace ,il est convivial et n hesite pas a chercher de nouvelles relations ,raison pour laquelle il etait ,a ce moment ,attaché au milieu de l hangar !
toujours un bon moment (mais trop court ,) quand on rencontre des collegues d ace !
surtout que je n avais pu assisté (avec regrets ) au repas chez eux le 15 sept 2012!
j en profite aussi pour dire un petit bonjour a camomille et fred 80
le "pato" en photo est tout a fait dans l esprit d ace ,il est convivial et n hesite pas a chercher de nouvelles relations ,raison pour laquelle il etait ,a ce moment ,attaché au milieu de l hangar !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1