Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
votre avis sur chargeur MX U12
+3
HL 51
RP61
fredo24500
7 participants
votre avis sur chargeur MX U12
j'ai changé un des tracteurs et je ne peut pas remonter un MX 480 de mon 6220 sur le 6530.Ce n'est pas le tracteur qui fera le plus de chargeur mais pour les bottes ou quelques silos des fois.J'ai une bonne proposition de mon concess JD sur un U12 adaptation et brancard pour 5000HT.Votre avis sur ces chargeurs
serie U de chez MX (j'ai déjà un MX 600 sur un 6506 qui a passé un 3040 et un 3050 avant...mais plus de bati dispo pour ce modèle).Bone camelote ou chercher un T12 d'occase?
Merci et bonne journée sous la flotte...
serie U de chez MX (j'ai déjà un MX 600 sur un 6506 qui a passé un 3040 et un 3050 avant...mais plus de bati dispo pour ce modèle).Bone camelote ou chercher un T12 d'occase?
Merci et bonne journée sous la flotte...
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Re: votre avis sur chargeur MX U12
A ce prix la et aux vues de l'utilisation que tu veux en faire, pas de soucis, même si je préfère les dernières T12, et, a défaut, une bonne vielle MX120
RP61- + membre techno +
61
je dirai pareil , vu l'utilisation prévu pas de soucis
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Je connais pas les U, j'ai un MX 100 et un T408, mais je pense que tu dois avoir moins de visibilité avec un U.
Alors si tu trouve une bonne occase en T ou MX je pense que tu seras gagnant
Alors si tu trouve une bonne occase en T ou MX je pense que tu seras gagnant
un u est plus fragile le brancard n'est pas conçu de la même façon et plus de bague d'usure a changer avec le parallélogramme .
rosquo- + membre techno +
Limousin
pour les voir a l'atelier, je ne suis pas très mailleux, mais a ce tarif, on ne peut pas tout avoir non plus
Invité- Invité
j'ai un u10 depuis 2 ans sur un 956xl et ras pour le moment ,mais il n'est pas trés sollicité non plus!
niot- + Membre +
- département : 16
charente limite dordogne
A ce prix, il n'y a pas grande discussion.
Le T est supérieur mais il a un gros défaut: c' est un désastre au niveau usure par rapport aux anciens MX.
Un MX100 bien acheté peut convenir aussi.
Le T est supérieur mais il a un gros défaut: c' est un désastre au niveau usure par rapport aux anciens MX.
Un MX100 bien acheté peut convenir aussi.
Invité- Invité
le gaumais a écrit:
.
?????? pourquoi? Tu parles des douilles en bronze?
Et les T400 tu connais ou y a pas assez longtemps qu'ils existent pour connaitre les défauts ?
fredo24500 a écrit:.J'ai une bonne proposition de mon concess JD sur un U12 adaptation et brancard pour 5000HT.Votre avis sur ces chargeurs
serie U de chez MX :
C'est un U12 d'occasion ? De stock ? ou un U 412
c'est juste le tarif du brancard et de l'adaptation,sans hydraulique que j'ai du 6220 pour le 480.
J'ai jeté un œil sur quelques sites d'occasion et on trouve quelques MX 120 .Est ce que les adaptations des 120 sans guides latéraux ronds ou plats sont les mêmes que ceux des T ou U actuels? Et la fiabilité des systèmes de parallélogramme hydrauliques dans le temps?Usure ,entretien particulier?
J'ai jeté un œil sur quelques sites d'occasion et on trouve quelques MX 120 .Est ce que les adaptations des 120 sans guides latéraux ronds ou plats sont les mêmes que ceux des T ou U actuels? Et la fiabilité des systèmes de parallélogramme hydrauliques dans le temps?Usure ,entretien particulier?
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Et trouvé un bati fer plat d'occasion pour ton JD?
Cela doit se trouvé ????
Cela doit se trouvé ????
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
les concessionnaires mettent pas ou peut leur bâti en annonce il faut prendre ton téléphone et les appeler les un après les autres , c'est comme ca que j ai fait pour les deux chargeurs ,pour les deux j ai trouver le chargeur complet chez trois concessionnaire différent pour le deuxième il me manque le godet mais je désespère pas .
si tu a besoin de l'adresse du concessionnaire qui est a coter cher moi, met moi un mp.
si tu a besoin de l'adresse du concessionnaire qui est a coter cher moi, met moi un mp.
rosquo- + membre techno +
Limousin
Je ne sais pas ce qu' ils ont foutu comme bagues d' usure mais je dois bien croire ce que je vois .-Ch- a écrit:le gaumais a écrit:
.
?????? pourquoi? Tu parles des douilles en bronze?
Et les T400 tu connais ou y a pas assez longtemps qu'ils existent pour connaitre les défauts ?
Par exemple sur un parc de concess, un tracteur de 3500 h avec un T12; j' ai vérifié l' usure du colis de bennage: on aurait dit un ...Faucheux tellement ça branlait dans tous les sens.
Les MX précédents étaient déjà critiqués mais, pour avoir personnellement un MX 120, je trouve que cela reste raisonnable.
Ensuite, il faut graisser souvent avec une graisse consistante adaptée à cet usage; mais cela n' explique pas tout, même graissés, certains chargeurs usent beaucoup trop.
T400: trop jeunes.
Invité- Invité
J'ai changé toutes les douilles sur la partie avant du chargeur après 13 ans sur le mx 100. J'en fait peut être pas un usage très intensif, mais je trouve ça normal. C'est vrai qu'il faut graisser souvent et bien contrôler que la graisse sorte partout parce qu'il y a des chevilles qui ont 3 sorties