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voila faut que je change mon 110-90 (fiat...) je me pose la question depuis un moment mais comme ça a peut être été le cas pour certains d'entre vous le dilemme est grand, j’étais parti sur du simple et costaud 120-54, voire 133-54 on trouve ça a priori entre 15 et 18000 €, ensuite je me suis penché sur le cas new holland (mes préférés, mais je ne connais que jusqu'aux séries M ...) et pour avoir travaillé avec un M100, j'ai toujours voulu en avoir un, je n'ai que 40 ha donc pas besoin de 50 tracteurs, ni de 200 cv, un polyvalent m'irait très bien, j'en ai trouvé un a 25000 € avec 4500 heures et les 4 pneus neufs, ou un M135 avec 6000 heures a 18000 € vous en dites quoi ? je vois d'ici la réflexion, le 133 ou le 135 pour la polyvalence tu repassera, oui je sais bien , mais a ce moment la si je partais sur eux je garderai mon vieux pour passer l'azote ou faire les bricoles, ce que je sais du M100, c'est que 5 corps au q ou un cover crop 40 assiettes ou un vibro 5 m y a pas de lézards du moins ds nos terres, donc il peut tirer le combiplow et la herse en combiné, mais bon, je préférerai avoir des avis extérieurs, parce que ya un ti truc que je ne saurai expliquer qui me fait hésiter, mis a part les finances
allé j’arrête de vous envahir avec mes doléances, on verra bien ce qu'il en ressort !
allé j’arrête de vous envahir avec mes doléances, on verra bien ce qu'il en ressort !
franck40- + membre techno +
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borderes et lamensans
Re: a votre avis ?
je prendrai soit un m135 ou un 8360
sinon le renault a t-il une boite 40 km/h
sérieux: niveau confort : y'a pas photo,évite le nh
sinon le renault a t-il une boite 40 km/h
sérieux: niveau confort : y'a pas photo,évite le nh
seguim- + membre techno +
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entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: a votre avis ?
Bonjour,
Concernant les NH, les tous premiers M100/M135 (juste à la sortie) étaient assez fiable
c'est après que cela c'est gâté... (ils ont rogné sur la qualité)
Par contre ce sont des tracteurs assez mous (moteur 7.5L il me semble)
Le M135 était déjà pas nerveux (avec un turbo) alors je pense que le M100 cela doit être pire.
Concernant les NH, les tous premiers M100/M135 (juste à la sortie) étaient assez fiable
c'est après que cela c'est gâté... (ils ont rogné sur la qualité)
Par contre ce sont des tracteurs assez mous (moteur 7.5L il me semble)
Le M135 était déjà pas nerveux (avec un turbo) alors je pense que le M100 cela doit être pire.
Invité- Invité
Re: a votre avis ?
Trouve un M100 avec un turbo, ou 8160, après, tu peux aussi trouver un TSA115 pour pas trop cher, ce sont des bons tracteurs...
Invité- Invité
Re: a votre avis ?
Demande avis a lagaff,il a trouvé 1 superbe 8160 r c (M100) a bon prix !
Pour ce que tu as a faire comme boulot ,prends un M100 ,même en boite méca . Le NH M en range command est tres facile a commercialisé,en boite méca ce tracteur colle aux pattes des concessions ,une super opportunité pour toi !
MP si tu veux .
Pour ce que tu as a faire comme boulot ,prends un M100 ,même en boite méca . Le NH M en range command est tres facile a commercialisé,en boite méca ce tracteur colle aux pattes des concessions ,une super opportunité pour toi !
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sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: a votre avis ?
trouves un m 135 ou 8360 de 98-99 entre 4 et 5000h,ça cote pas beaucoup mais ça fait du boulot
ils font tous + que leurs 135 ch(même gabarit qu'un m100)
+ gros ponts av et ar et embiellage renforcé
défauts:fuifuites,codes erreurs et inconfort routier(ou alors trés bien chaussé c'est passable)
par contre tu y montes et tu sais que tu vas faire du boulot(à budget réduit )
mon 8360 dual de 5000h n'est pas pret de partir
ils font tous + que leurs 135 ch(même gabarit qu'un m100)
+ gros ponts av et ar et embiellage renforcé
défauts:fuifuites,codes erreurs et inconfort routier(ou alors trés bien chaussé c'est passable)
par contre tu y montes et tu sais que tu vas faire du boulot(à budget réduit )
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nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: a votre avis ?
je connais pas grand chose en NH mais je sais que 8360 est un super bon tracteur , tu peux le gonfler aussi...
BV-Fan- + membre techno +
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En haut
Re: a votre avis ?
je connais pas trop new holland.mais 100 chevaux pour 5 corps,ça use le tracteur(je l'ai fait avec un 1055 et un 110.54,c'est un peu barbare)
philaubers- + membre techno +
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Re: a votre avis ?
seguim a écrit:je prendrai soit un m135 ou un 8360
sinon le renault a t-il une boite 40 km/h
sérieux: niveau confort : y'a pas photo,évite le nh
pour la boite du Renault, je sais pas, j'ai pas regardé ça, pas bcp de route, et ya un truc que j'ai pas compris, tu me dis que tu prendrai un m135 ou un 8360 et après tu dis d’éviter nh ???...
franck40- + membre techno +
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borderes et lamensans
Re: a votre avis ?
nonord a écrit:trouves un m 135 ou 8360 de 98-99 entre 4 et 5000h,ça cote pas beaucoup mais ça fait du boulot
ils font tous + que leurs 135 ch(même gabarit qu'un m100)
+ gros ponts av et ar et embiellage renforcé
défauts:fuifuites,codes erreurs et inconfort routier(ou alors trés bien chaussé c'est passable)
par contre tu y montes et tu sais que tu vas faire du boulot(à budget réduit )
mon 8360 dual de 5000h n'est pas pret de partir
ben vi je sais que c'est de bonnes bécanes mais c'est l’électronique qui me fait un peu peur si on peu t dire, j'ai gouté les codes erreurs, et ne parlons pas des fuites , je ne connais que ça sur mon 110-90 , par contre, je prendrai une range command, c'est trop génial comme boite, merci pour tes infos étant utilisateur et content de surcroit, ça me conforte
franck40- + membre techno +
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borderes et lamensans
Re: a votre avis ?
philaubers a écrit:je connais pas trop new holland.mais 100 chevaux pour 5 corps,ça use le tracteur(je l'ai fait avec un 1055 et un 110.54,c'est un peu barbare)
bah non, pas ici, on a des terres a la con mais faciles a travailler et pi la charrue je compte pas l’atteler trop souvent , par contre vous d'en ch'nor vous avez l'habitude de vous servir de déchaumeurs, quel type d'outils penses tu que je pourrait amener avec un tracteur comme ça pour aller a 10-15 cm maxi ?si c'est faisable... j'ai vu sur AA un 110-54 avec un engin assez balaise attelé, je me posait la question ?...
franck40- + membre techno +
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borderes et lamensans
Re: a votre avis ?
franck40 a écrit:voila faut que je change mon 110-90 (fiat...) je me pose la question depuis un moment mais comme ça a peut être été le cas pour certains d'entre vous le dilemme est grand, j’étais parti sur du simple et costaud 120-54, voire 133-54 on trouve ça a priori entre 15 et 18000 €, ensuite je me suis penché sur le cas new holland (mes préférés, mais je ne connais que jusqu'aux séries M ...) et pour avoir travaillé avec un M100, j'ai toujours voulu en avoir un, je n'ai que 40 ha donc pas besoin de 50 tracteurs, ni de 200 cv, un polyvalent m'irait très bien, j'en ai trouvé un a 25000 € avec 4500 heures et les 4 pneus neufs, ou un M135 avec 6000 heures a 18000 € vous en dites quoi ? je vois d'ici la réflexion, le 133 ou le 135 pour la polyvalence tu repassera, oui je sais bien , mais a ce moment la si je partais sur eux je garderai mon vieux pour passer l'azote ou faire les bricoles, ce que je sais du M100, c'est que 5 corps au q ou un cover crop 40 assiettes ou un vibro 5 m y a pas de lézards du moins ds nos terres, donc il peut tirer le combiplow et la herse en combiné, mais bon, je préférerai avoir des avis extérieurs, parce que ya un ti truc que je ne saurai expliquer qui me fait hésiter, mis a part les finances
allé j’arrête de vous envahir avec mes doléances, on verra bien ce qu'il en ressort !
faut voir le suivi , mais 6000 h c'est déjà beaucoup j'pense pour un occaz .
si tes terres sont faciles a travailler et que tu n'as pas besoin de vitesse au champs (genre déchaumer à 10 -12 km/h) tu peux te rabattre sur moins de puissance qu'un 135 avec moind d'heures pour le même prix .
Invité- Invité
Re: a votre avis ?
franck40 a écrit:philaubers a écrit:je connais pas trop new holland.mais 100 chevaux pour 5 corps,ça use le tracteur(je l'ai fait avec un 1055 et un 110.54,c'est un peu barbare)
bah non, pas ici, on a des terres a la con mais faciles a travailler et pi la charrue je compte pas l’atteler trop souvent , par contre vous d'en ch'nor vous avez l'habitude de vous servir de déchaumeurs, quel type d'outils penses tu que je pourrait amener avec un tracteur comme ça pour aller a 10-15 cm maxi ?si c'est faisable... j'ai vu sur AA un 110-54 avec un engin assez balaise attelé, je me posait la question ?...
quand j'avais mon 110.54,je ne déchaumais plus beaucoup.(période round up pour nettoyer les vivaces)
donc,j'aime pas trop les déchaumeurs à disques,peur du repiquage.
à ailettes,ça lisse un peu le fond.
je prefére un déchaumeur à queue de cochon.mais l'inconvénient,c'est tirant,et en profondeur,c'est presque 10 cm mini.
philaubers- + membre techno +
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Re: a votre avis ?
Renault ,ça ne braque pas !!! prend le nouille M135 ,il y a un sacré moulin là dessus je t'aurais bien dit un 6610 ou 6810 biquette mais c'est encore bien côté
Invité- Invité
Re: a votre avis ?
gb62 a écrit:Renault ,ça ne braque pas !!! prend le nouille M135 ,il y a un sacré moulin là dessus je t'aurais bien dit un 6610 ou 6810 biquette mais c'est encore bien côté
oui je sais que renault braque pas, le pote avec qui je bosse n'a que ça mais bon, le plus chiant c pour l'azote après, ça va, pour les biquettes, si j'avais la tunes... j'ai travaillé avec un 6530 et je me suis régalé
franck40- + membre techno +
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borderes et lamensans
Re: a votre avis ?
jacquou le croquant a écrit:franck40 a écrit:voila faut que je change mon 110-90 (fiat...) je me pose la question depuis un moment mais comme ça a peut être été le cas pour certains d'entre vous le dilemme est grand, j’étais parti sur du simple et costaud 120-54, voire 133-54 on trouve ça a priori entre 15 et 18000 €, ensuite je me suis penché sur le cas new holland (mes préférés, mais je ne connais que jusqu'aux séries M ...) et pour avoir travaillé avec un M100, j'ai toujours voulu en avoir un, je n'ai que 40 ha donc pas besoin de 50 tracteurs, ni de 200 cv, un polyvalent m'irait très bien, j'en ai trouvé un a 25000 € avec 4500 heures et les 4 pneus neufs, ou un M135 avec 6000 heures a 18000 € vous en dites quoi ? je vois d'ici la réflexion, le 133 ou le 135 pour la polyvalence tu repassera, oui je sais bien , mais a ce moment la si je partais sur eux je garderai mon vieux pour passer l'azote ou faire les bricoles, ce que je sais du M100, c'est que 5 corps au q ou un cover crop 40 assiettes ou un vibro 5 m y a pas de lézards du moins ds nos terres, donc il peut tirer le combiplow et la herse en combiné, mais bon, je préférerai avoir des avis extérieurs, parce que ya un ti truc que je ne saurai expliquer qui me fait hésiter, mis a part les finances
allé j’arrête de vous envahir avec mes doléances, on verra bien ce qu'il en ressort !
faut voir le suivi , mais 6000 h c'est déjà beaucoup j'pense pour un occaz .
si tes terres sont faciles a travailler et que tu n'as pas besoin de vitesse au champs (genre déchaumer à 10 -12 km/h) tu peux te rabattre sur moins de puissance qu'un 135 avec moind d'heures pour le même prix .
je tapais sur 6000h car il me semblais que ça faisait un bon compromis entre le prix et les heures ...je me donne le temps j'aurai peut être de bonnes surprises
franck40- + membre techno +
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borderes et lamensans
Re: a votre avis ?
ah et tiens au fait, bon je mélange un peu tout mais ça fait aussi aprtie du sujet qque part, quelqu'un aurait il une idée de ce que ça coute ou déjà fait changer les joint des trompettes sur le 110-90 ? plus de frein du tout et frayeur ds une pente hier ...
franck40- + membre techno +
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borderes et lamensans
Re: a votre avis ?
le nl te dit quoi!philaubers a écrit:je connais pas trop new holland.mais 100 chevaux pour 5 corps,ça use le tracteur(je l'ai fait avec un 1055 et un 110.54,c'est un peu barbare)
pit59- + membre techno +
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les brouckes
Re: a votre avis ?
j'ai labouré 10 ans avec un m 100rc et 5 corps avec un jeu de masse supplémentaire devant
dès fois ça n’avançait pas vite et il m'est arrivé de dégonfler à moins de 1 bar mais j'ai
toujours labouré en 5
le problème c'est qu'au bout de 5/6000 heures les vitesses deviennent brutales surtout les impaires "b1-b3-b5"et le calibrage se solutionne rien il faut ouvrir donc à vérifier avant achat
dès fois ça n’avançait pas vite et il m'est arrivé de dégonfler à moins de 1 bar mais j'ai
toujours labouré en 5
le problème c'est qu'au bout de 5/6000 heures les vitesses deviennent brutales surtout les impaires "b1-b3-b5"et le calibrage se solutionne rien il faut ouvrir donc à vérifier avant achat
pig- + membre techno +
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Re: a votre avis ?
au fait pourquoi tu changes le 110-90?
7- + membre techno +
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Re: a votre avis ?
pit59 a écrit:le nl te dit quoi!philaubers a écrit:je connais pas trop new holland.mais 100 chevaux pour 5 corps,ça use le tracteur(je l'ai fait avec un 1055 et un 110.54,c'est un peu barbare)
il me dit que je vais beaucoup plus vite,gain de temps et d'argent.
philaubers- + membre techno +
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Re: a votre avis ?
franck40 a écrit:philaubers a écrit:je connais pas trop new holland.mais 100 chevaux pour 5 corps,ça use le tracteur(je l'ai fait avec un 1055 et un 110.54,c'est un peu barbare)
bah non, pas ici, on a des terres a la con mais faciles a travailler et pi la charrue je compte pas l’atteler trop souvent , par contre vous d'en ch'nor vous avez l'habitude de vous servir de déchaumeurs, quel type d'outils penses tu que je pourrait amener avec un tracteur comme ça pour aller a 10-15 cm maxi ?si c'est faisable... j'ai vu sur AA un 110-54 avec un engin assez balaise attelé, je me posait la question ?...
attention un 110.54 ne fait que 100cv ( faut souvent enlever 10 chez renault ) bon tracteur quand même !! mais moteur un peut juste pour le gabarit le 133 est aussi un bon zinc , l'idéal boite mécanique et cabine TZ avec relevage électronique
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: a votre avis ?
d'un autre côté si t'es enmerdé avec ton 110 ...
je vois pas trop le binz de le mettre sur un pulvé en deuxième tracteur si j'ai bien compris la manoeuvre ?
le pulvé est l'engin le plus important de la ferme , s'agit pas de tomber en panne avec le taxi . !
je vois pas trop le binz de le mettre sur un pulvé en deuxième tracteur si j'ai bien compris la manoeuvre ?
le pulvé est l'engin le plus important de la ferme , s'agit pas de tomber en panne avec le taxi . !
Invité- Invité
Re: a votre avis ?
franck40 a écrit:seguim a écrit:je prendrai soit un m135 ou un 8360
sinon le renault a t-il une boite 40 km/h
sérieux: niveau confort : y'a pas photo,évite le nh
pour la boite du Renault, je sais pas, j'ai pas regardé ça, pas bcp de route, et ya un truc que j'ai pas compris, tu me dis que tu prendrai un m135 ou un 8360 et après tu dis d’éviter nh ???...
sur le point confort en cabine, le nh est tres loin d'un renault, tres loin de tous d'ailleurs,
c'est le gros point négatif de mon 8360, sinon tres bon tracteur
seguim- + membre techno +
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entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: a votre avis ?
7 a écrit:au fait pourquoi tu changes le 110-90?
10000 h et totalement en ruine, mon père l'as pas entretenu plus que ça et je n'ai pas eu les sous pour le faire, l'an dernier embrayage 3500 €, la je n'ai plus de frein depuis un mois , je bosse comme ça j'ai failli me tuer deux ou trois fois, des fuites en pagaille, le contrôle marche plus, le relevage tiens plus plus de portes, encore moins de vitre donc pour faire de la route qd il pleut ou qu'il fait froid, je peux plus, j'en ai ras le bol, est ce que ça te parait suffisant donc je v peut être le garder et prendre un plus puissant, et le réparer petit a petit ou alors en prendre un seul et le virer, je ne sais pas encore, c'est pour ça que je suis venu vous demander
franck40- + membre techno +
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borderes et lamensans
Re: a votre avis ?
jacquou le croquant a écrit: d'un autre côté si t'es enmerdé avec ton 110 ...
je vois pas trop le binz de le mettre sur un pulvé en deuxième tracteur si j'ai bien compris la manoeuvre ?
le pulvé est l'engin le plus important de la ferme , s'agit pas de tomber en panne avec le taxi . !
pulvé j'en ai aps , je le fais faire , mais oui tu as compris, si il reste il servira pour les bricoles, et pi au pire un 40 assiettes lui fait pas peur !
franck40- + membre techno +
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Re: a votre avis ?
seguim a écrit:franck40 a écrit:seguim a écrit:je prendrai soit un m135 ou un 8360
sinon le renault a t-il une boite 40 km/h
sérieux: niveau confort : y'a pas photo,évite le nh
pour la boite du Renault, je sais pas, j'ai pas regardé ça, pas bcp de route, et ya un truc que j'ai pas compris, tu me dis que tu prendrai un m135 ou un 8360 et après tu dis d’éviter nh ???...
sur le point confort en cabine, le nh est tres loin d'un renault, tres loin de tous d'ailleurs,
c'est le gros point négatif de mon 8360, sinon tres bon tracteur
ben je trouve pas si mal le M d'aussi loin que je me souvienne mais c'est sur que la cabine suspendue du renault c'est le top
franck40- + membre techno +
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borderes et lamensans
Re: a votre avis ?
un bon conseil pour moi tu gardes le 110 90. tu ne trouveras pas de tracteur aussi fiable et simple . la nouille et le renault si tu tombes bien ???
pour les freins regarde le liquide des freins si manque du liquide fuite interne rien a faire 1 jour de travail . je l ai fait sur le 180 90.
pour les freins regarde le liquide des freins si manque du liquide fuite interne rien a faire 1 jour de travail . je l ai fait sur le 180 90.
MA 31- + membre techno +
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Re: a votre avis ?
Série 54 renault ou M chez NH sont 2 séries fiables et pour moi avantage NH pour la boite
Olivier62- + membre techno +
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Re: a votre avis ?
3500e pour un embrayage change de réparateur.tu connais personne pour te faire les réparations un sam . dans la galère que tu viens de te sortir attention. le renault tractonic fragile de la boite et pont pignon 10 dents le nh m si tu tombes bien tout roule mais
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: a votre avis ?
[img][/img]laurent53 a écrit:t'as raté le 155.54 à basto,toi!
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: a votre avis ?
ouais basto,il etait beau ton tracteur! rapport qualité prix,un truc comme ça,c'est difficile de trouver mieux
Invité- Invité
Re: a votre avis ?
laurent53 a écrit:ouais basto,il etait beau ton tracteur! rapport qualité prix,un truc comme ça,c'est difficile de trouver mieux
la biquette toute jeune quelle est , fait guère mieux au taff , un sacré zinc se taxi , un tracteur comme ça, on en a qu'un seul dans ça vie !!! un tank
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: a votre avis ?
franck40 a écrit:7 a écrit:au fait pourquoi tu changes le 110-90?
10000 h et totalement en ruine, mon père l'as pas entretenu plus que ça et je n'ai pas eu les sous pour le faire, l'an dernier embrayage 3500 €, la je n'ai plus de frein depuis un mois , je bosse comme ça j'ai failli me tuer deux ou trois fois, des fuites en pagaille, le contrôle marche plus, le relevage tiens plus plus de portes, encore moins de vitre donc pour faire de la route qd il pleut ou qu'il fait froid, je peux plus, j'en ai ras le bol, est ce que ça te parait suffisant donc je v peut être le garder et prendre un plus puissant, et le réparer petit a petit ou alors en prendre un seul et le virer, je ne sais pas encore, c'est pour ça que je suis venu vous demander
vu le tableau , il vaut que dalle en reprise .
à toi de voir si tu as VRAIMENT besoin de plus de puissance ou juste un zinc en ordre quoi ...
sinon , dans les polyvalents t'as pas mal de choix dans les 110 ch .
ton 110 , tu peux plus vraiment compter dessus donc un jour , même en deuxième zinc il te fera faux bond .
Invité- Invité
Re: a votre avis ?
quel gachit de ne pas entretenir un 110-90 , au moins ces tracteurs c'était des vrais chevaux pas des poneys.
manu17- + membre techno +
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New-aquitaine
Re: a votre avis ?
laurent53 a écrit:ouais basto,il etait beau ton tracteur! rapport qualité prix,un truc comme ça,c'est difficile de trouver mieux
y a une crotte de mouche à hauteur du goujon de roue arrière !
rare de voir un tracteur aussi nickel !
Invité- Invité
Re: a votre avis ?
jacquou le croquant a écrit:laurent53 a écrit:ouais basto,il etait beau ton tracteur! rapport qualité prix,un truc comme ça,c'est difficile de trouver mieux
y a une crotte de mouche à hauteur du goujon de roue arrière !
rare de voir un tracteur aussi nickel !
ben moi,j'avais le ares en copro et je savais pas comment ça allait tourner,mais j'avais bi_en flaché sur ce tracteur.
à la place de frank40 c'est ce que je rechercherai.
sur agriaffaires,j'avais vu d'autres tracteurs dans le genre à des prix sympas.
par contre si son tracteur est pourri,faut pas s'acharner pour le refaire(à mon avis)
Invité- Invité
Re: a votre avis ?
déja a éviter les tracteurs d'éleveur , "oui je sais vous allez me trucider " mais bien souvent ils sont moins propre et pour certain mal entretenue c'est pas moi qui l'invente , mais les commerciaux qui les reprennent moins bien !!
maintenant c'est pas une généralité pour tous
maintenant c'est pas une généralité pour tous
basto- + membre techno +
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Re: a votre avis ?
franck40 a écrit:7 a écrit:au fait pourquoi tu changes le 110-90?
10000 h et totalement en ruine, mon père l'as pas entretenu plus que ça et je n'ai pas eu les sous pour le faire, l'an dernier embrayage 3500 €, la je n'ai plus de frein depuis un mois , je bosse comme ça j'ai failli me tuer deux ou trois fois, des fuites en pagaille, le contrôle marche plus, le relevage tiens plus plus de portes, encore moins de vitre donc pour faire de la route qd il pleut ou qu'il fait froid, je peux plus, j'en ai ras le bol, est ce que ça te parait suffisant donc je v peut être le garder et prendre un plus puissant, et le réparer petit a petit ou alors en prendre un seul et le virer, je ne sais pas encore, c'est pour ça que je suis venu vous demander
en meme temps,les pieces pour 110 coutent que dalle et n'importe quel mecano peut travailler dessus.
sinon j'ai aussi un 110 et un m135 et je suis tres satisfait des deux
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laurent53 a écrit:t'as raté le 155.54 à basto,toi!
tu sais que j'ai eu les boules qd j'ai vu cet outil et pas la possibilité de me l'offrir, ça ç'etait une sacré occas!
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Re: a votre avis ?
7 a écrit:franck40 a écrit:7 a écrit:au fait pourquoi tu changes le 110-90?
10000 h et totalement en ruine, mon père l'as pas entretenu plus que ça et je n'ai pas eu les sous pour le faire, l'an dernier embrayage 3500 €, la je n'ai plus de frein depuis un mois , je bosse comme ça j'ai failli me tuer deux ou trois fois, des fuites en pagaille, le contrôle marche plus, le relevage tiens plus plus de portes, encore moins de vitre donc pour faire de la route qd il pleut ou qu'il fait froid, je peux plus, j'en ai ras le bol, est ce que ça te parait suffisant donc je v peut être le garder et prendre un plus puissant, et le réparer petit a petit ou alors en prendre un seul et le virer, je ne sais pas encore, c'est pour ça que je suis venu vous demander
en meme temps,les pieces pour 110 coutent que dalle et n'importe quel mecano peut travailler dessus.
sinon j'ai aussi un 110 et un m135 et je suis tres satisfait des deux
eh ben voial une combinaison qui me correspond en tout point, je savais que je trouverais un schema identique , je v tendre vers la je pense
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Re: a votre avis ?
manu17 a écrit:quel gachit de ne pas entretenir un 110-90 , au moins ces tracteurs c'était des vrais chevaux pas des poneys.
eh oui je sais bien mais que veux tu qd on ne se donne pas les moyens.... si il était entier, je me poserai pas de questions! mainan c'est moi qui me cogne le tout et ça mousse très vite, en plus qd tu tombe sur des mécanos a la con... cet hiver il part en concession !
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Re: a votre avis ?
laurent53 a écrit:jacquou le croquant a écrit:laurent53 a écrit:ouais basto,il etait beau ton tracteur! rapport qualité prix,un truc comme ça,c'est difficile de trouver mieux
y a une crotte de mouche à hauteur du goujon de roue arrière !
rare de voir un tracteur aussi nickel !
ben moi,j'avais le ares en copro et je savais pas comment ça allait tourner,mais j'avais bi_en flaché sur ce tracteur.
à la place de frank40 c'est ce que je rechercherai.
sur agriaffaires,j'avais vu d'autres tracteurs dans le genre à des prix sympas.
par contre si son tracteur est pourri,faut pas s'acharner pour le refaire(à mon avis)
ben pourri, pas encore au point de non retour, mais y a du taf et pi ça me fais ch*er de le larguer comme le disait un des posts, la les chevaux tu les sens tous qd tu fait ronfler, tu te pose pas de question de savoir si tu vas tirer ou pas, la de suite financièrement parlant, c'est réparation, mais y aura je pense un plus puissant qui prendra la suite, c'est la piste qui ressort être la plus logique
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Re: a votre avis ?
avant de faire la révision demande un devis . pour les freins avec 30e de joints la réparation est faite .
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Re: a votre avis ?
basto a écrit:déja a éviter les tracteurs d'éleveur , "oui je sais vous allez me trucider " mais bien souvent ils sont moins propre et pour certain mal entretenue c'est pas moi qui l'invente , mais les commerciaux qui les reprennent moins bien !!
maintenant c'est pas une généralité pour tous
en même temps , ça se comprend l'environnement de travail n'est pas du tout le même que ceux qui s’amusent en plaine ! je sais que ceux venant de bzh ont très mauvaise cote entre le climat humide et l'air salin si pô s’entretient , ça ne pardonne pas .
mais bon y en a quand même qui savent en prendre soins .
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Re: a votre avis ?
le fiat c'est pas cher a réparé ! j'ai un 80 cv de 86 qui n'a fait que du broyeur de paille et du chargeur , il a environ 10 000 h et a cramé 2 fois son circuit électrique + embrayages 3, freins 2,pompe hydrau 2 , arbres de pont av 2 , pompe à eau 1 ,cloche de couple conique 1 ?sans compter la tolerie qui n'est pas au top ! j'effectue toutes les réparations et j'achète les pièces hors réseau nh
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Re: a votre avis ?
MA 31 a écrit:avant de faire la révision demande un devis . pour les freins avec 30e de joints la réparation est faite .
tu l'a déjà fait, si qqqu'un l'a fait ou a un tuto la dessus, et si avec les moyens du bord ya possibilité de le faire a la maison, je suis preneur
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Re: a votre avis ?
En gros niveau mécanique il est core correct (juste des fuites ,bon c'est du fiat ) ,c'est la carrosserie qui est malade , alors pourquoi tu n'essaie pas de trouver un 110 pour piéce avec une carrosserie valable (avec les 2 tend fait un bon ) est ensuite assure le pour le brise glacefranck40 a écrit:MA 31 a écrit:avant de faire la révision demande un devis . pour les freins avec 30e de joints la réparation est faite .
tu l'a déjà fait, si qqqu'un l'a fait ou a un tuto la dessus, et si avec les moyens du bord ya possibilité de le faire a la maison, je suis preneur
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Re: a votre avis ?
oui toph c'est une solution effectivement, j’avais une casse pas trop loin ds le gers mais je crois qu'elle est fermée qd les fuites et le reste seront réparées je me pencherai sure la carrosserie
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