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    Message par franck40 Ven 2 Déc 2011 - 11:51

    voila faut que je change mon 110-90 (fiat...) je me pose la question depuis un moment mais comme ça a peut être été le cas pour certains d'entre vous le dilemme est grand, j’étais parti sur du simple et costaud 120-54, voire 133-54 on trouve ça a priori entre 15 et 18000 €, ensuite je me suis penché sur le cas new holland (mes préférés, mais je ne connais que jusqu'aux séries M ...) et pour avoir travaillé avec un M100, j'ai toujours voulu en avoir un, je n'ai que 40 ha donc pas besoin de 50 tracteurs, ni de 200 cv, un polyvalent m'irait très bien, j'en ai trouvé un a 25000 € avec 4500 heures et les 4 pneus neufs, ou un M135 avec 6000 heures a 18000 € vous en dites quoi ? je vois d'ici la réflexion, le 133 ou le 135 pour la polyvalence tu repassera, oui je sais bien , mais a ce moment la si je partais sur eux je garderai mon vieux pour passer l'azote ou faire les bricoles, ce que je sais du M100, c'est que 5 corps au q ou un cover crop 40 assiettes ou un vibro 5 m y a pas de lézards du moins ds nos terres, donc il peut tirer le combiplow et la herse en combiné, mais bon, je préférerai avoir des avis extérieurs, parce que ya un ti truc que je ne saurai expliquer qui me fait hésiter, mis a part les finances 77
    allé j’arrête de vous envahir avec mes doléances, on verra bien ce qu'il en ressort !

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    Message par seguim Ven 2 Déc 2011 - 11:58

    je prendrai soit un m135 ou un 8360 Laughing

    sinon le renault a t-il une boite 40 km/h :réfléchi

    sérieux: niveau confort : y'a pas photo,évite le nh rame
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    Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 12:28

    Bonjour,
    Concernant les NH, les tous premiers M100/M135 (juste à la sortie) étaient assez fiable
    c'est après que cela c'est gâté... (ils ont rogné sur la qualité)
    Par contre ce sont des tracteurs assez mous (moteur 7.5L il me semble)
    Le M135 était déjà pas nerveux (avec un turbo) alors je pense que le M100 cela doit être pire.

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    Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 12:38

    Trouve un M100 avec un turbo, ou 8160, après, tu peux aussi trouver un TSA115 pour pas trop cher, ce sont des bons tracteurs... : victoire

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    Message par sevi Ven 2 Déc 2011 - 12:50

    Demande avis a lagaff,il a trouvé 1 superbe 8160 r c (M100) a bon prix !
    Pour ce que tu as a faire comme boulot ,prends un M100 ,même en boite méca . Le NH M en range command est tres facile a commercialisé,en boite méca ce tracteur colle aux pattes des concessions ,une super opportunité pour toi !
    MP si tu veux .
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    Message par nonord Ven 2 Déc 2011 - 12:54

    trouves un m 135 ou 8360 de 98-99 entre 4 et 5000h,ça cote pas beaucoup mais ça fait du boulot
    ils font tous + que leurs 135 ch(même gabarit qu'un m100)
    + gros ponts av et ar et embiellage renforcé
    défauts:fuifuites,codes erreurs et inconfort routier(ou alors trés bien chaussé c'est passable)
    par contre tu y montes et tu sais que tu vas faire du boulot(à budget réduit : victoire )
    mon 8360 dual de 5000h n'est pas pret de partir a votre avis ? 3434830833
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    Message par BV-Fan Ven 2 Déc 2011 - 12:57

    je connais pas grand chose en NH mais je sais que 8360 est un super bon tracteur : victoire , tu peux le gonfler aussi...
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    Message par philaubers Ven 2 Déc 2011 - 13:41

    je connais pas trop new holland.mais 100 chevaux pour 5 corps,ça use le tracteur(je l'ai fait avec un 1055 et un 110.54,c'est un peu barbare) : victoire
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    Message par franck40 Ven 2 Déc 2011 - 14:18

    seguim a écrit:je prendrai soit un m135 ou un 8360 Laughing

    sinon le renault a t-il une boite 40 km/h :réfléchi

    sérieux: niveau confort : y'a pas photo,évite le nh rame

    pour la boite du Renault, je sais pas, j'ai pas regardé ça, pas bcp de route, et ya un truc que j'ai pas compris, tu me dis que tu prendrai un m135 ou un 8360 et après tu dis d’éviter nh ???... :réfléchi

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    Message par franck40 Ven 2 Déc 2011 - 14:21

    nonord a écrit:trouves un m 135 ou 8360 de 98-99 entre 4 et 5000h,ça cote pas beaucoup mais ça fait du boulot
    ils font tous + que leurs 135 ch(même gabarit qu'un m100)
    + gros ponts av et ar et embiellage renforcé
    défauts:fuifuites,codes erreurs et inconfort routier(ou alors trés bien chaussé c'est passable)
    par contre tu y montes et tu sais que tu vas faire du boulot(à budget réduit : victoire )
    mon 8360 dual de 5000h n'est pas pret de partir a votre avis ? 3434830833

    ben vi je sais que c'est de bonnes bécanes mais c'est l’électronique qui me fait un peu peur si on peu t dire, j'ai gouté les codes erreurs, et ne parlons pas des fuites , je ne connais que ça sur mon 110-90 : rr , par contre, je prendrai une range command, c'est trop génial comme boite, merci pour tes infos étant utilisateur et content de surcroit, ça me conforte : victoire

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    Message par franck40 Ven 2 Déc 2011 - 14:33

    philaubers a écrit:je connais pas trop new holland.mais 100 chevaux pour 5 corps,ça use le tracteur(je l'ai fait avec un 1055 et un 110.54,c'est un peu barbare) : victoire

    bah non, pas ici, on a des terres a la con mais faciles a travailler et pi la charrue je compte pas l’atteler trop souvent : rr, par contre vous d'en ch'nor Very Happy vous avez l'habitude de vous servir de déchaumeurs, quel type d'outils penses tu que je pourrait amener avec un tracteur comme ça pour aller a 10-15 cm maxi ?si c'est faisable... j'ai vu sur AA un 110-54 avec un engin assez balaise attelé, je me posait la question ?...

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    Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 14:44

    franck40 a écrit:voila faut que je change mon 110-90 (fiat...) je me pose la question depuis un moment mais comme ça a peut être été le cas pour certains d'entre vous le dilemme est grand, j’étais parti sur du simple et costaud 120-54, voire 133-54 on trouve ça a priori entre 15 et 18000 €, ensuite je me suis penché sur le cas new holland (mes préférés, mais je ne connais que jusqu'aux séries M ...) et pour avoir travaillé avec un M100, j'ai toujours voulu en avoir un, je n'ai que 40 ha donc pas besoin de 50 tracteurs, ni de 200 cv, un polyvalent m'irait très bien, j'en ai trouvé un a 25000 € avec 4500 heures et les 4 pneus neufs, ou un M135 avec 6000 heures a 18000 € vous en dites quoi ? je vois d'ici la réflexion, le 133 ou le 135 pour la polyvalence tu repassera, oui je sais bien , mais a ce moment la si je partais sur eux je garderai mon vieux pour passer l'azote ou faire les bricoles, ce que je sais du M100, c'est que 5 corps au q ou un cover crop 40 assiettes ou un vibro 5 m y a pas de lézards du moins ds nos terres, donc il peut tirer le combiplow et la herse en combiné, mais bon, je préférerai avoir des avis extérieurs, parce que ya un ti truc que je ne saurai expliquer qui me fait hésiter, mis a part les finances 77
    allé j’arrête de vous envahir avec mes doléances, on verra bien ce qu'il en ressort !

    faut voir le suivi , mais 6000 h c'est déjà beaucoup j'pense pour un occaz .
    si tes terres sont faciles a travailler et que tu n'as pas besoin de vitesse au champs (genre déchaumer à 10 -12 km/h) tu peux te rabattre sur moins de puissance qu'un 135 avec moind d'heures pour le même prix .

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    Message par philaubers Ven 2 Déc 2011 - 14:48

    franck40 a écrit:
    philaubers a écrit:je connais pas trop new holland.mais 100 chevaux pour 5 corps,ça use le tracteur(je l'ai fait avec un 1055 et un 110.54,c'est un peu barbare) : victoire

    bah non, pas ici, on a des terres a la con mais faciles a travailler et pi la charrue je compte pas l’atteler trop souvent : rr, par contre vous d'en ch'nor Very Happy vous avez l'habitude de vous servir de déchaumeurs, quel type d'outils penses tu que je pourrait amener avec un tracteur comme ça pour aller a 10-15 cm maxi ?si c'est faisable... j'ai vu sur AA un 110-54 avec un engin assez balaise attelé, je me posait la question ?...

    quand j'avais mon 110.54,je ne déchaumais plus beaucoup.(période round up pour nettoyer les vivaces)
    donc,j'aime pas trop les déchaumeurs à disques,peur du repiquage.
    à ailettes,ça lisse un peu le fond.
    je prefére un déchaumeur à queue de cochon.mais l'inconvénient,c'est tirant,et en profondeur,c'est presque 10 cm mini. : victoire
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    Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 15:00

    Renault ,ça ne braque pas !!! prend le nouille M135 ,il y a un sacré moulin là dessus : victoire je t'aurais bien dit un 6610 ou 6810 biquette mais c'est encore bien côté Embarassed

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    Message par franck40 Ven 2 Déc 2011 - 15:23

    gb62 a écrit:Renault ,ça ne braque pas !!! prend le nouille M135 ,il y a un sacré moulin là dessus : victoire je t'aurais bien dit un 6610 ou 6810 biquette mais c'est encore bien côté Embarassed

    oui je sais que renault braque pas, le pote avec qui je bosse n'a que ça mais bon, le plus chiant c pour l'azote après, ça va, pour les biquettes, si j'avais la tunes... j'ai travaillé avec un 6530 et je me suis régalé

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    Message par franck40 Ven 2 Déc 2011 - 15:29

    jacquou le croquant a écrit:
    franck40 a écrit:voila faut que je change mon 110-90 (fiat...) je me pose la question depuis un moment mais comme ça a peut être été le cas pour certains d'entre vous le dilemme est grand, j’étais parti sur du simple et costaud 120-54, voire 133-54 on trouve ça a priori entre 15 et 18000 €, ensuite je me suis penché sur le cas new holland (mes préférés, mais je ne connais que jusqu'aux séries M ...) et pour avoir travaillé avec un M100, j'ai toujours voulu en avoir un, je n'ai que 40 ha donc pas besoin de 50 tracteurs, ni de 200 cv, un polyvalent m'irait très bien, j'en ai trouvé un a 25000 € avec 4500 heures et les 4 pneus neufs, ou un M135 avec 6000 heures a 18000 € vous en dites quoi ? je vois d'ici la réflexion, le 133 ou le 135 pour la polyvalence tu repassera, oui je sais bien , mais a ce moment la si je partais sur eux je garderai mon vieux pour passer l'azote ou faire les bricoles, ce que je sais du M100, c'est que 5 corps au q ou un cover crop 40 assiettes ou un vibro 5 m y a pas de lézards du moins ds nos terres, donc il peut tirer le combiplow et la herse en combiné, mais bon, je préférerai avoir des avis extérieurs, parce que ya un ti truc que je ne saurai expliquer qui me fait hésiter, mis a part les finances 77
    allé j’arrête de vous envahir avec mes doléances, on verra bien ce qu'il en ressort !

    faut voir le suivi , mais 6000 h c'est déjà beaucoup j'pense pour un occaz .
    si tes terres sont faciles a travailler et que tu n'as pas besoin de vitesse au champs (genre déchaumer à 10 -12 km/h) tu peux te rabattre sur moins de puissance qu'un 135 avec moind d'heures pour le même prix .

    je tapais sur 6000h car il me semblais que ça faisait un bon compromis entre le prix et les heures ...je me donne le temps j'aurai peut être de bonnes surprises

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    Message par franck40 Ven 2 Déc 2011 - 15:32

    ah et tiens au fait, bon je mélange un peu tout mais ça fait aussi aprtie du sujet qque part, quelqu'un aurait il une idée de ce que ça coute ou déjà fait changer les joint des trompettes sur le 110-90 ? plus de frein du tout et frayeur ds une pente hier ...

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    Message par pit59 Ven 2 Déc 2011 - 16:23

    philaubers a écrit:je connais pas trop new holland.mais 100 chevaux pour 5 corps,ça use le tracteur(je l'ai fait avec un 1055 et un 110.54,c'est un peu barbare) : victoire
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    Message par pig Ven 2 Déc 2011 - 17:29

    j'ai labouré 10 ans avec un m 100rc et 5 corps avec un jeu de masse supplémentaire devant
    dès fois ça n’avançait pas vite et il m'est arrivé de dégonfler à moins de 1 bar mais j'ai
    toujours labouré en 5
    le problème c'est qu'au bout de 5/6000 heures les vitesses deviennent brutales surtout les impaires "b1-b3-b5"et le calibrage se solutionne rien il faut ouvrir donc à vérifier avant achat
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    Message par 7 Ven 2 Déc 2011 - 17:44

    au fait pourquoi tu changes le 110-90?

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    Message par philaubers Ven 2 Déc 2011 - 18:23

    pit59 a écrit:
    philaubers a écrit:je connais pas trop new holland.mais 100 chevaux pour 5 corps,ça use le tracteur(je l'ai fait avec un 1055 et un 110.54,c'est un peu barbare) : victoire
    le nl te dit quoi! :réfléchi

    il me dit que je vais beaucoup plus vite,gain de temps et d'argent. : victoire
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    Message par basto Ven 2 Déc 2011 - 18:38

    franck40 a écrit:
    philaubers a écrit:je connais pas trop new holland.mais 100 chevaux pour 5 corps,ça use le tracteur(je l'ai fait avec un 1055 et un 110.54,c'est un peu barbare) : victoire

    bah non, pas ici, on a des terres a la con mais faciles a travailler et pi la charrue je compte pas l’atteler trop souvent : rr, par contre vous d'en ch'nor Very Happy vous avez l'habitude de vous servir de déchaumeurs, quel type d'outils penses tu que je pourrait amener avec un tracteur comme ça pour aller a 10-15 cm maxi ?si c'est faisable... j'ai vu sur AA un 110-54 avec un engin assez balaise attelé, je me posait la question ?...

    attention un 110.54 ne fait que 100cv : victoire ( faut souvent enlever 10 chez renault ) bon tracteur quand même !! mais moteur un peut juste pour le gabarit : victoire le 133 est aussi un bon zinc , l'idéal boite mécanique et cabine TZ avec relevage électronique : victoire
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    Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 19:04

    d'un autre côté si t'es enmerdé avec ton 110 ...

    je vois pas trop le binz de le mettre sur un pulvé en deuxième tracteur si j'ai bien compris la manoeuvre ?

    le pulvé est l'engin le plus important de la ferme , s'agit pas de tomber en panne avec le taxi . !

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    Message par seguim Ven 2 Déc 2011 - 19:15

    franck40 a écrit:
    seguim a écrit:je prendrai soit un m135 ou un 8360 Laughing

    sinon le renault a t-il une boite 40 km/h :réfléchi

    sérieux: niveau confort : y'a pas photo,évite le nh rame

    pour la boite du Renault, je sais pas, j'ai pas regardé ça, pas bcp de route, et ya un truc que j'ai pas compris, tu me dis que tu prendrai un m135 ou un 8360 et après tu dis d’éviter nh ???... :réfléchi

    sur le point confort en cabine, le nh est tres loin d'un renault, tres loin de tous d'ailleurs,
    c'est le gros point négatif de mon 8360, sinon tres bon tracteur
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    Message par franck40 Ven 2 Déc 2011 - 20:14

    7 a écrit:au fait pourquoi tu changes le 110-90?

    10000 h et totalement en ruine, mon père l'as pas entretenu plus que ça et je n'ai pas eu les sous pour le faire, l'an dernier embrayage 3500 €, la je n'ai plus de frein depuis un mois , je bosse comme ça j'ai failli me tuer deux ou trois fois, des fuites en pagaille, le contrôle marche plus, le relevage tiens plus plus de portes, encore moins de vitre donc pour faire de la route qd il pleut ou qu'il fait froid, je peux plus, j'en ai ras le bol, est ce que ça te parait suffisant 77 donc je v peut être le garder et prendre un plus puissant, et le réparer petit a petit ou alors en prendre un seul et le virer, je ne sais pas encore, c'est pour ça que je suis venu vous demander Very Happy

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    Message par franck40 Ven 2 Déc 2011 - 20:16

    jacquou le croquant a écrit: d'un autre côté si t'es enmerdé avec ton 110 ...

    je vois pas trop le binz de le mettre sur un pulvé en deuxième tracteur si j'ai bien compris la manoeuvre ?

    le pulvé est l'engin le plus important de la ferme , s'agit pas de tomber en panne avec le taxi . !

    pulvé j'en ai aps , 77 je le fais faire , mais oui tu as compris, si il reste il servira pour les bricoles, et pi au pire un 40 assiettes lui fait pas peur !

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    Message par franck40 Ven 2 Déc 2011 - 20:18

    seguim a écrit:
    franck40 a écrit:
    seguim a écrit:je prendrai soit un m135 ou un 8360 Laughing

    sinon le renault a t-il une boite 40 km/h :réfléchi

    sérieux: niveau confort : y'a pas photo,évite le nh rame

    pour la boite du Renault, je sais pas, j'ai pas regardé ça, pas bcp de route, et ya un truc que j'ai pas compris, tu me dis que tu prendrai un m135 ou un 8360 et après tu dis d’éviter nh ???... :réfléchi

    sur le point confort en cabine, le nh est tres loin d'un renault, tres loin de tous d'ailleurs,
    c'est le gros point négatif de mon 8360, sinon tres bon tracteur

    ben je trouve pas si mal le M d'aussi loin que je me souvienne mais c'est sur que la cabine suspendue du renault c'est le top

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    Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 20:19

    t'as raté le 155.54 à basto,toi!

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    Message par MA 31 Ven 2 Déc 2011 - 20:21

    un bon conseil pour moi tu gardes le 110 90. tu ne trouveras pas de tracteur aussi fiable et simple . la nouille et le renault si tu tombes bien ???
    pour les freins regarde le liquide des freins si manque du liquide fuite interne rien a faire 1 jour de travail . je l ai fait sur le 180 90.
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    Message par Olivier62 Ven 2 Déc 2011 - 20:29

    Série 54 renault ou M chez NH sont 2 séries fiables et pour moi avantage NH pour la boite
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    Message par MA 31 Ven 2 Déc 2011 - 20:40

    3500e pour un embrayage change de réparateur.tu connais personne pour te faire les réparations un sam . dans la galère que tu viens de te sortir attention. le renault tractonic fragile de la boite et pont pignon 10 dents le nh m si tu tombes bien tout roule mais
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    Message par basto Ven 2 Déc 2011 - 21:25

    laurent53 a écrit:t'as raté le 155.54 à basto,toi!
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    Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 21:29

    ouais basto,il etait beau ton tracteur! rapport qualité prix,un truc comme ça,c'est difficile de trouver mieux

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    Message par basto Ven 2 Déc 2011 - 21:35

    laurent53 a écrit:ouais basto,il etait beau ton tracteur! rapport qualité prix,un truc comme ça,c'est difficile de trouver mieux

    la biquette toute jeune quelle est , fait guère mieux au taff , un sacré zinc se taxi , un tracteur comme ça, on en a qu'un seul dans ça vie !!! un tank : rr
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    Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 21:45

    franck40 a écrit:
    7 a écrit:au fait pourquoi tu changes le 110-90?

    10000 h et totalement en ruine, mon père l'as pas entretenu plus que ça et je n'ai pas eu les sous pour le faire, l'an dernier embrayage 3500 €, la je n'ai plus de frein depuis un mois , je bosse comme ça j'ai failli me tuer deux ou trois fois, des fuites en pagaille, le contrôle marche plus, le relevage tiens plus plus de portes, encore moins de vitre donc pour faire de la route qd il pleut ou qu'il fait froid, je peux plus, j'en ai ras le bol, est ce que ça te parait suffisant 77 donc je v peut être le garder et prendre un plus puissant, et le réparer petit a petit ou alors en prendre un seul et le virer, je ne sais pas encore, c'est pour ça que je suis venu vous demander Very Happy


    vu le tableau , il vaut que dalle en reprise .

    à toi de voir si tu as VRAIMENT besoin de plus de puissance ou juste un zinc en ordre quoi ...

    sinon , dans les polyvalents t'as pas mal de choix dans les 110 ch .

    ton 110 , tu peux plus vraiment compter dessus donc un jour , même en deuxième zinc il te fera faux bond .

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    Message par manu17 Ven 2 Déc 2011 - 21:47

    quel gachit de ne pas entretenir un 110-90 , au moins ces tracteurs c'était des vrais chevaux pas des poneys.

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    Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 21:49

    laurent53 a écrit:ouais basto,il etait beau ton tracteur! rapport qualité prix,un truc comme ça,c'est difficile de trouver mieux

    : rr
    y a une crotte de mouche à hauteur du goujon de roue arrière !

    langue

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    Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 21:53

    jacquou le croquant a écrit:
    laurent53 a écrit:ouais basto,il etait beau ton tracteur! rapport qualité prix,un truc comme ça,c'est difficile de trouver mieux

    : rr
    y a une crotte de mouche à hauteur du goujon de roue arrière !

    langue

    rare de voir un tracteur aussi nickel !

    62

    ben moi,j'avais le ares en copro et je savais pas comment ça allait tourner,mais j'avais bi_en flaché sur ce tracteur.

    à la place de frank40 c'est ce que je rechercherai.

    sur agriaffaires,j'avais vu d'autres tracteurs dans le genre à des prix sympas.

    par contre si son tracteur est pourri,faut pas s'acharner pour le refaire(à mon avis)

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    Message par basto Ven 2 Déc 2011 - 22:00

    déja a éviter les tracteurs d'éleveur , "oui je sais vous allez me trucider moque " mais bien souvent ils sont moins propre et pour certain mal entretenue rame c'est pas moi qui l'invente , mais les commerciaux qui les reprennent moins bien !! : victoire

    maintenant c'est pas une généralité pour tous : victoire
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    Message par 7 Ven 2 Déc 2011 - 22:09

    franck40 a écrit:
    7 a écrit:au fait pourquoi tu changes le 110-90?

    10000 h et totalement en ruine, mon père l'as pas entretenu plus que ça et je n'ai pas eu les sous pour le faire, l'an dernier embrayage 3500 €, la je n'ai plus de frein depuis un mois , je bosse comme ça j'ai failli me tuer deux ou trois fois, des fuites en pagaille, le contrôle marche plus, le relevage tiens plus plus de portes, encore moins de vitre donc pour faire de la route qd il pleut ou qu'il fait froid, je peux plus, j'en ai ras le bol, est ce que ça te parait suffisant 77 donc je v peut être le garder et prendre un plus puissant, et le réparer petit a petit ou alors en prendre un seul et le virer, je ne sais pas encore, c'est pour ça que je suis venu vous demander Very Happy

    en meme temps,les pieces pour 110 coutent que dalle et n'importe quel mecano peut travailler dessus.
    sinon j'ai aussi un 110 et un m135 et je suis tres satisfait des deux

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    Message par franck40 Sam 3 Déc 2011 - 7:37

    laurent53 a écrit:t'as raté le 155.54 à basto,toi!

    77 77 77 tu sais que j'ai eu les boules qd j'ai vu cet outil et pas la possibilité de me l'offrir, ça ç'etait une sacré occas!

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    Message par franck40 Sam 3 Déc 2011 - 7:39

    7 a écrit:
    franck40 a écrit:
    7 a écrit:au fait pourquoi tu changes le 110-90?

    10000 h et totalement en ruine, mon père l'as pas entretenu plus que ça et je n'ai pas eu les sous pour le faire, l'an dernier embrayage 3500 €, la je n'ai plus de frein depuis un mois , je bosse comme ça j'ai failli me tuer deux ou trois fois, des fuites en pagaille, le contrôle marche plus, le relevage tiens plus plus de portes, encore moins de vitre donc pour faire de la route qd il pleut ou qu'il fait froid, je peux plus, j'en ai ras le bol, est ce que ça te parait suffisant 77 donc je v peut être le garder et prendre un plus puissant, et le réparer petit a petit ou alors en prendre un seul et le virer, je ne sais pas encore, c'est pour ça que je suis venu vous demander Very Happy

    en meme temps,les pieces pour 110 coutent que dalle et n'importe quel mecano peut travailler dessus.
    sinon j'ai aussi un 110 et un m135 et je suis tres satisfait des deux

    eh ben voial une combinaison qui me correspond en tout point, je savais que je trouverais un schema identique Very Happy , je v tendre vers la je pense

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    Message par franck40 Sam 3 Déc 2011 - 7:47

    manu17 a écrit:quel gachit de ne pas entretenir un 110-90 , au moins ces tracteurs c'était des vrais chevaux pas des poneys.


    eh oui je sais bien mais que veux tu qd on ne se donne pas les moyens.... si il était entier, je me poserai pas de questions! mainan c'est moi qui me cogne le tout et ça mousse très vite, en plus qd tu tombe sur des mécanos a la con... cet hiver il part en concession !

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    Message par franck40 Sam 3 Déc 2011 - 7:51

    laurent53 a écrit:
    jacquou le croquant a écrit:
    laurent53 a écrit:ouais basto,il etait beau ton tracteur! rapport qualité prix,un truc comme ça,c'est difficile de trouver mieux

    : rr
    y a une crotte de mouche à hauteur du goujon de roue arrière !

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    ben moi,j'avais le ares en copro et je savais pas comment ça allait tourner,mais j'avais bi_en flaché sur ce tracteur.

    à la place de frank40 c'est ce que je rechercherai.

    sur agriaffaires,j'avais vu d'autres tracteurs dans le genre à des prix sympas.

    par contre si son tracteur est pourri,faut pas s'acharner pour le refaire(à mon avis)

    ben pourri, pas encore au point de non retour, mais y a du taf et pi ça me fais ch*er de le larguer comme le disait un des posts, la les chevaux tu les sens tous qd tu fait ronfler, tu te pose pas de question de savoir si tu vas tirer ou pas, la de suite financièrement parlant, c'est réparation, mais y aura je pense un plus puissant qui prendra la suite, c'est la piste qui ressort être la plus logique

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    Message par MA 31 Sam 3 Déc 2011 - 8:06

    avant de faire la révision demande un devis . pour les freins avec 30e de joints la réparation est faite .
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    Message par Invité Sam 3 Déc 2011 - 8:11

    basto a écrit:déja a éviter les tracteurs d'éleveur , "oui je sais vous allez me trucider moque " mais bien souvent ils sont moins propre et pour certain mal entretenue rame c'est pas moi qui l'invente , mais les commerciaux qui les reprennent moins bien !! : victoire

    maintenant c'est pas une généralité pour tous : victoire

    en même temps , ça se comprend l'environnement de travail n'est pas du tout le même que ceux qui s’amusent en plaine : rr ! je sais que ceux venant de bzh ont très mauvaise cote entre le climat humide et l'air salin si pô s’entretient , ça ne pardonne pas .

    mais bon y en a quand même qui savent en prendre soins .

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    Message par kerfanch Sam 3 Déc 2011 - 10:36

    le fiat c'est pas cher a réparé ! j'ai un 80 cv de 86 qui n'a fait que du broyeur de paille et du chargeur , il a environ 10 000 h et a cramé 2 fois son circuit électrique + embrayages 3, freins 2,pompe hydrau 2 , arbres de pont av 2 , pompe à eau 1 ,cloche de couple conique 1 ?sans compter la tolerie qui n'est pas au top ! j'effectue toutes les réparations et j'achète les pièces hors réseau nh

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    Message par franck40 Dim 4 Déc 2011 - 8:14

    MA 31 a écrit:avant de faire la révision demande un devis . pour les freins avec 30e de joints la réparation est faite .

    tu l'a déjà fait, si qqqu'un l'a fait ou a un tuto la dessus, et si avec les moyens du bord ya possibilité de le faire a la maison, je suis preneur

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    Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 21:43

    franck40 a écrit:
    MA 31 a écrit:avant de faire la révision demande un devis . pour les freins avec 30e de joints la réparation est faite .

    tu l'a déjà fait, si qqqu'un l'a fait ou a un tuto la dessus, et si avec les moyens du bord ya possibilité de le faire a la maison, je suis preneur
    En gros niveau mécanique il est core correct (juste des fuites ,bon c'est du fiat ) ,c'est la carrosserie qui est malade , alors pourquoi tu n'essaie pas de trouver un 110 pour piéce avec une carrosserie valable (avec les 2 tend fait un bon ) est ensuite assure le pour le brise glace Very Happy

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    Message par franck40 Dim 4 Déc 2011 - 22:41

    oui toph c'est une solution effectivement, j’avais une casse pas trop loin ds le gers mais je crois qu'elle est fermée qd les fuites et le reste seront réparées je me pencherai sure la carrosserie

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