Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bilan sanitaire annuel
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
bilan sanitaire annuel
le veto me demande 141.07 ttc,et si je paye pas ??? en sachant que je fais venir deux vetos ,je ne pourrai plus prendre de produit ? prtant une ordonnance est faire a chaque fois
bibi43- + membre techno +
haute loire
Re: bilan sanitaire annuel
tu ne pourras plus aller chercher des produits à la clinique pour une patologie que toi tu as decelé et qui est référencé dans ton bilan sanitaire
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
alors sur le bilan il faut marquer toutes les maladies que tu peux imaginer ,si tu ne dit que celle que tu as eu sur le troupeau ça risque d’être dure pr les nouvelles ou il faudra le faire venir ? pas très claire mon trucHL 51 a écrit:tu ne pourras plus aller chercher des produits à la clinique pour une patologie que toi tu as decelé et qui est référencé dans ton bilan sanitaire
haute loire
non toutes celles que tu rencontres le plus souvent chez toi
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
chez moi c'est un forfait de 62 euros pour une heure . Cette année on a mis 1/4 d'heure pour faire le truc donc fais le compte . Ils font chier ces véto ils placent les hausses bien plus vite que l'inflation c'est débile !!!
pitiwalou- + Membre Accro +
cantal
et si tu demande la vaccin trivacton 6,il me dise non disponible ;alors que tu a dit que tu avec des problème de diarrhée sur les veaux, elle est ou la prévention ?pitiwalou a écrit:chez moi c'est un forfait de 62 euros pour une heure . Cette année on a mis 1/4 d'heure pour faire le truc donc fais le compte . Ils font chier ces véto ils placent les hausses bien plus vite que l'inflation c'est débile !!!
haute loire
POUR RELANCER LE SUJET NE PAS CONFONDRE PSE ET BSE aie aie aie et rajoutez par dessus la loi d avenir qui va passer bientot la legislation sur le medoc surtout sur les anti bio critiques pfff ca va etre tendu .......
estallier- + Membre +
moulins
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1