Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
d'accord avec Pinoc, c'est vraiment la chienlit !
+4
tof
Sparthakus
hermine 22
Le Mecreant
8 participants
d'accord avec Pinoc, c'est vraiment la chienlit !
Un portique situé à Vernouillet, sur la rocade ouest de Dreux, a été partiellement incendié dans la nuit de dimanche à lundi, à l'aide d'un pneu.
Le feu a occasionné des dégradations importantes au niveau du pilier, le portique a été noirci sur plusieurs mètres avec un trou béant de 40 x 60 cm et des fils électriques ont fondu.
VANDALISME Une borne Ecotaxe en feu entre Saint-Gilles et Vauvert. L’autre est cassée.
(C'est dans le gard )
9 novembre 2013
Manifestation contre l'écotaxe
Hier soir, vers minuit, les forces de l’ordre ainsi que les pompiers ont été alertés pour un feu sur la départementale 6572 qui relie Saint-Gilles à Vauvert. Sur place, les enquêteurs se sont aperçus que les deux bornes Ecotaxe étaient dégradées. L’une était brûlée et l’autre cassée. L’incendie a été rapidement maîtrisé par les pompiers. Rappelons que cette écotaxe est un prélèvement auprès des poids lourds de plus de 3,5 tonnes. La taxe se calculera après le passage d’un camion auprès d’une borne qui analysera les données des boîtiers GPS installés dans les véhicules. Une mesure qui passe difficilement auprès des agriculteurs gardois qui avaient manifesté leur mécontentement – pacifiquement - il y a quelques semaines . La brigade de gendarmerie de Saint-Gilles et les techniciens de l’identification criminelle mènent l’enquête.
Déviations entre Avranches et Villedieu. L'A 84 fermée de 13 h à 17 h
Avranches - 12h52
L'écoportique de La Trinité a été démonté ce lundi après-midi.
par Mauricette GUITTARD.
Pour démonter l'écoportique incendié samedi soir à La Trinité, la circulation sur l'A84 est fermée dans les deux sens cette après-midi.
Ce lundi, de 13 h à 17 h, l'A 84 sera fermée à la circulation, dans les deux sens, entre l'échangeur 36, d'Avranches, et l'échangeur 38, de Villedieu-les-Poêles. Les véhicules seront déviés par les départementales 975 et 999.
Cet après-midi, va être démonté le portique écotaxe de La Trinité, près de Villedieu. Samedi soir, cet écoportique a été incendié. La base du pilier a été fragilisée. Des étais ont été mis en place et le site surveillé par les gendarmes.
Mais en cette période de tempête à répétition et de coups de vents annoncés, la décision a été prise de démonter l'écoportique et de le faire disparaître du paysage et… de la circulation. C'est le sort qu'avait connu l'écoportique de Pontorson sur la route de Saint-Malo. Il avait été vandalisé puis démonté.
Le feu a occasionné des dégradations importantes au niveau du pilier, le portique a été noirci sur plusieurs mètres avec un trou béant de 40 x 60 cm et des fils électriques ont fondu.
VANDALISME Une borne Ecotaxe en feu entre Saint-Gilles et Vauvert. L’autre est cassée.
(C'est dans le gard )
9 novembre 2013
Manifestation contre l'écotaxe
Hier soir, vers minuit, les forces de l’ordre ainsi que les pompiers ont été alertés pour un feu sur la départementale 6572 qui relie Saint-Gilles à Vauvert. Sur place, les enquêteurs se sont aperçus que les deux bornes Ecotaxe étaient dégradées. L’une était brûlée et l’autre cassée. L’incendie a été rapidement maîtrisé par les pompiers. Rappelons que cette écotaxe est un prélèvement auprès des poids lourds de plus de 3,5 tonnes. La taxe se calculera après le passage d’un camion auprès d’une borne qui analysera les données des boîtiers GPS installés dans les véhicules. Une mesure qui passe difficilement auprès des agriculteurs gardois qui avaient manifesté leur mécontentement – pacifiquement - il y a quelques semaines . La brigade de gendarmerie de Saint-Gilles et les techniciens de l’identification criminelle mènent l’enquête.
Déviations entre Avranches et Villedieu. L'A 84 fermée de 13 h à 17 h
Avranches - 12h52
L'écoportique de La Trinité a été démonté ce lundi après-midi.
par Mauricette GUITTARD.
Pour démonter l'écoportique incendié samedi soir à La Trinité, la circulation sur l'A84 est fermée dans les deux sens cette après-midi.
Ce lundi, de 13 h à 17 h, l'A 84 sera fermée à la circulation, dans les deux sens, entre l'échangeur 36, d'Avranches, et l'échangeur 38, de Villedieu-les-Poêles. Les véhicules seront déviés par les départementales 975 et 999.
Cet après-midi, va être démonté le portique écotaxe de La Trinité, près de Villedieu. Samedi soir, cet écoportique a été incendié. La base du pilier a été fragilisée. Des étais ont été mis en place et le site surveillé par les gendarmes.
Mais en cette période de tempête à répétition et de coups de vents annoncés, la décision a été prise de démonter l'écoportique et de le faire disparaître du paysage et… de la circulation. C'est le sort qu'avait connu l'écoportique de Pontorson sur la route de Saint-Malo. Il avait été vandalisé puis démonté.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: d'accord avec Pinoc, c'est vraiment la chienlit !
V'là t'y pas que le mal qui gangrène les peuplades barbares de l'ouest gagne le monde civilisé !
Allez je t'invite pour samedi, et on fournis les romains.
Allez je t'invite pour samedi, et on fournis les romains.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
il y a quand meme des gens bien partout
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
est-ce qu'il est prévu d'en réquisitionner un pour le mettre à la Bastille?
par les temps qui courent il faut savoir être prévoyant et faire des économies
par les temps qui courent il faut savoir être prévoyant et faire des économies
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Ah ben si le 28 s'y met aussi...
C'est pas moi !!
C'est pas moi !!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Vous pourriez au moins éviter de les faire souffrir ces portiques, je vais monter une association de protection avant que la race ne disparaisse .
Ici aujourd'hui il s'est ouvert une nouvelle voie rapide, je pense qu'ils vont aller chercher un portique chez vous pour le placer ici, ce serait un début d'économie, on verra plus tard pour le cramer .
Ici aujourd'hui il s'est ouvert une nouvelle voie rapide, je pense qu'ils vont aller chercher un portique chez vous pour le placer ici, ce serait un début d'économie, on verra plus tard pour le cramer .
Invité- Invité
cré ton assos et va demander des sous a flamby
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ben ca va péter le 15fev, nous c'est une manif d'agri contre la directive nitrate, on va bloquer Toulouse.
Dites si on leur faisait un mai 68 à l'envers....
Mais je penses qu'au contraire du général, il ( gouda à la guimauve)va nous envoyer l'armée ...
Dites si on leur faisait un mai 68 à l'envers....
Mais je penses qu'au contraire du général, il ( gouda à la guimauve)va nous envoyer l'armée ...
figoulu- + membre techno +
ariege
C'est lui qui va m'en demander , ils ont installé un radar de tronçon sur cette nouvelle voiebzh centre a écrit:cré ton assos et va demander des sous a flamby
Invité- Invité
je sens que tu vas penser que nous avons de bonnes idées en bzh
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Je l'ai toujours pensé, bonnes idées, mais mauvais moyens mis en oeuvre.bzh centre a écrit:je sens que tu vas penser que nous avons de bonnes idées en bzh
Invité- Invité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pinocio a écrit:C'est lui qui va m'en demander , ils ont installé un radar de tronçon sur cette nouvelle voiebzh centre a écrit:cré ton assos et va demander des sous a flamby
ça me fait penser que j'en ai toujours un d'encastré dans la masse de mon 933 ........
Invité- Invité
Et tiens, y a un radar qui a disparu à Theix, celui après Total quand on va à vannes
Invité- Invité
la prochaine fois avant d'installer des sottises de la sorte ,ils devront y regarder a deux fois nos décideurs
ou plutôt reveurs
ils peuvent bien tout demonter ,c'est mort
ou plutôt reveurs
ils peuvent bien tout demonter ,c'est mort
bretagne
va pas faire bon se faire prendre .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tout ceux qui ont été pris jusque la ont été condamner a ramasser des patates quelques jourscarlo s a écrit:va pas faire bon se faire prendre .....
travail d'interet collectif qu'ils appellent ca
c'est sur ,c'est du boulot a reserver a ceux qui n'ont pas un rond
bretagne
Anestel a écrit:Et tiens, y a un radar qui a disparu à Theix, celui après Total quand on va à vannes
tant mieux un de moins quand je viendrais chez les bretons
hexa- + membre techno +
sud essonne