Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gps voiture
+12
jd6534
erwin
bzh centre
gasgas
alain
pathfinder
jeff 0000
Franki
hermine 22
moulinos
marco
fanfan tx 14
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
gps voiture
demain je vais investir dans un gps ,mais quoi prendre
vous avez quoi comme modèle ,je pense prendre un garmin ?????
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
Re: gps voiture
J'ai un Tomtom, j'en suis très satisfait. Je ne saurais plus m'en passer.
Dans le X3, gps d'origine donc je ne connais pas la marque.
Ne prends pas un écran trop petit!
Dans le X3, gps d'origine donc je ne connais pas la marque.
Ne prends pas un écran trop petit!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
pareil c'est celui de la voiture se doit être un navman !
le fiston en a un il a acheté le moins cher du marché il y a 5 ans il fonctionne toujours ! bon les mises a jour n'y sont pas mais les route ne se déplacent pas tous les jours
le fiston en a un il a acheté le moins cher du marché il y a 5 ans il fonctionne toujours ! bon les mises a jour n'y sont pas mais les route ne se déplacent pas tous les jours
Invité- Invité
J'ai celui là qui ne me sert plus ,bon état ,propre ,100 000 kms dispo si tu le souhaites contre ton adresse
Invité- Invité
c est ce que j aifanfan tx 14 a écrit:demain je vais investir dans un gps ,mais quoi prendre
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Le dernier que j'ai acheté pour le CC c'est un TomTom Start 60, y'a juste les fonctions de base mais simple d'utilisation, l'écran est grand ( 6 pouces) et la mise a jour des cartes a vie pour environ 170 euros .
Invité- Invité
voila 4ans que j'en ai acheté un sur le bon coin pour mon utilitaire
sur les grands axes il est nul ,il faut toujours faire demi tour
mais c'est un chef pour les rues en ville et en France profonde et c'est de ca que j'ai besoin
pour 20e faut pas demander l'impossible
sinon ,garmin ou tom tom ce sont les rois du gps
mais c'est un chef pour les rues en ville et en France profonde et c'est de ca que j'ai besoin
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'ai eu un VDO qu'on m'avait donné, une vraie merde.
Le Tom tom n'est pas parfait, mais c'est nettement mieux.
Il faut en prendre un avec la mise à jour des cartes gratuite à vie.
Le Tom tom n'est pas parfait, mais c'est nettement mieux.
Il faut en prendre un avec la mise à jour des cartes gratuite à vie.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
le gps a agrimarne est d'un remarquable rapport qualité prix
dommage qu'il n'en a pas un 2ème
bretagne
guy37 a écrit:pareil c'est celui de la voiture se doit être un navman !
j'ai eu une belle frayeur la nuit surpris par nouveau un rond-point,alors que le gps indiquè une ligne droite
Invité- Invité
C'est sans aucun doute le meilleur du marché actuel dommage que le stock est limité sinon en neuf prendre avec mise a jour des cartes a vie.hermine 22 a écrit:le gps a agrimarne est d'un remarquable rapport qualité prix
le mien tomtom live825 avec mise a jour gratuite me coute 50€/an pour avoir les radars a jour et signalement contournement de bouchon et ralentisement contre 150€ pour le CD de mise a jour de carte uniquement pour celui integré d'une audi qui a deja couté un bras a l'achat et meme pas en tactile.les integré sont telement nul que personne les vols.lol
Invité- Invité
j'ai un garmin depuis mai 2008 . j'en suis très satisfait .
j'ai eu les mises à jour pendant 3 ans mais je ne les ai plus maintenant .
çà commence à devenir gênant mais il fera encore un an ou deux
j'ai eu les mises à jour pendant 3 ans mais je ne les ai plus maintenant .
çà commence à devenir gênant mais il fera encore un an ou deux
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
garmin aussi avec les mises à jour gratuites, c'est bien sauf que quand je dépasse la vitesse il n'a aucune tolérance, il sonne à 91, 111, 51, 31, 71, etc... c'est un peu chiant. parce qu'il sonne souvent.
Invité- Invité
coupe la fonction vitesse dépassée !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Bin nan ça me permet de lever le pied mais j'aurai préféré qu'il sonne à 5 de plus, pas 1 de plus, et ça j'ai pas trouvé comment le régler...
Invité- Invité
Tom Tom également, pas trop de soucis jusqu’à ce jour, pensez bien a faire des sauvegardes sur votre ordi, car en cas de plantages ou pannes, aucuns logiciel n'est fourni.
Toutes les voitures neuves sont généralement équipées de GPS, par contre, je me demande comment ils ont prévus les mises à jour de leurs cartes sur ces dernières.
Toutes les voitures neuves sont généralement équipées de GPS, par contre, je me demande comment ils ont prévus les mises à jour de leurs cartes sur ces dernières.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j'ai un garmin dézl 760 lmt pour le cc
gasgas- + membre techno +
CHER
essaie a 131 peut etre qu'il ne sonne pasAnestel a écrit:garmin aussi avec les mises à jour gratuites, c'est bien sauf que quand je dépasse la vitesse il n'a aucune tolérance, il sonne à 91, 111, 51, 31, 71, etc... c'est un peu chiant. parce qu'il sonne souvent.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
hermine 22 a écrit:voila 4ans que j'en ai acheté un sur le bon coin pour mon utilitaire
tu dois le paramétrer différement
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bzh centre a écrit: essaie a 131 peut etre qu'il ne sonne pas
J'ai pas eu l'occasion encore de prendre l'autoroute
Invité- Invité
Tom Tom également, pas trop de soucis jusqu’à ce jour, pensez bien a faire des sauvegardes sur votre ordi, car en cas de plantages ou pannes, aucuns logiciel n'est fourni.
Chez BMW il réinitialise ton gps pour la modique somme de 150€ pas con les mecs
Chez BMW il réinitialise ton gps pour la modique somme de 150€ pas con les mecs
jd6534- + Membre +
plus au nord que le nooooooord
tu l'as toujours ton gps michel ?Agrimarne a écrit:J'ai celui là qui ne me sert plus ,bon état ,propre ,100 000 kms dispo si tu le souhaites contre ton adresse
Invité- Invité
Pour ma part , j'ai un Mio Moov M400 un peu ancien qu'on m'avait offert . Bien sûr les mises à jour coûtent "un bras" .
En faisant une recherche sur le net , je me suis aperçu qu'on peut modifier ces GPS .
En fait c'est comme un mini ordinateur . J'ai supprimé le logiciel GPS d'origine , les cartes ... puis j'ai installé le logiciel IGO Primo et les cartes Navteq . Maintenant , j'ai un GPS très bien fait , qui marche bien , et à jour
Donc si vous avez un GPS obsolète , rien n'est perdu
En faisant une recherche sur le net , je me suis aperçu qu'on peut modifier ces GPS .
En fait c'est comme un mini ordinateur . J'ai supprimé le logiciel GPS d'origine , les cartes ... puis j'ai installé le logiciel IGO Primo et les cartes Navteq . Maintenant , j'ai un GPS très bien fait , qui marche bien , et à jour
Donc si vous avez un GPS obsolète , rien n'est perdu
moi j 'utilise mon smartphone
huron28- + membre techno +
28 sud
j'ai un garmin nülinck en 5 pouces depuis 3 ans : très satisfait rien à redire .
je préfère le maniement du Garmin plutôt que le Tomtom contrairement à certains qui trouvent le Tomtom plus intuitif .
va en éssayer (parcourir les menus) dans les grandes surface pour voir celui qui te convient le mieux par rapport au déroulement du menu et des recherches . Tomtom et garmin sont assez différents sur ce sujet .
je préfère le maniement du Garmin plutôt que le Tomtom contrairement à certains qui trouvent le Tomtom plus intuitif .
va en éssayer (parcourir les menus) dans les grandes surface pour voir celui qui te convient le mieux par rapport au déroulement du menu et des recherches . Tomtom et garmin sont assez différents sur ce sujet .
Invité- Invité
c'est un peu HS mais en plus du gps , j'utilise toujours une carte routiere pour avoir une vue d'ensemble et voir par ou je passe .
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
sage precautionjeff 0000 a écrit:c'est un peu HS mais en plus du gps , j'utilise toujours une carte routiere pour avoir une vue d'ensemble et voir par ou je passe .
bretagne
maintenant,cartographie a vie,c'est chez tomtom aussi,j'ai le dernier ,il faut bien le programmer et lui donner ville étape sinon c'est une cata,comme mon 1er GPS,qui dit de faire demi-tour sur l'autoroute
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Oula voilá un sage car si le gps tombe en panne voir pire j'ai vu des colis retourné a l'expediteur pour adresse incorect(absent du gps mais sur toute carte routiere)jeff 0000 a écrit:c'est un peu HS mais en plus du gps , j'utilise toujours une carte routiere pour avoir une vue d'ensemble et voir par ou je passe .
Invité- Invité
Avec un GPS y'a certaines précautions à prendre :
Déjà bien le paramétrer pour le type de route que souhaitez emprunter, ne pas cocher "piéton" par exemple péage ou pas etc..
il n'existe que 2 éditeurs de cartographie qui se partage quasiment le marché Navteq et Télé Atlas la plupart u temps c'est une question de paramétrage de l'appareil .
Si le parcours est très long comme dit sevi il est prudent de fixer des points de passages car une vérification du parcours au départ ne suffit pas , il arrive que le GPS se recale en cours de route et modifie le parcours.
Et comparer tout ça sur une carte papier....
Déjà bien le paramétrer pour le type de route que souhaitez emprunter, ne pas cocher "piéton" par exemple péage ou pas etc..
il n'existe que 2 éditeurs de cartographie qui se partage quasiment le marché Navteq et Télé Atlas la plupart u temps c'est une question de paramétrage de l'appareil .
Si le parcours est très long comme dit sevi il est prudent de fixer des points de passages car une vérification du parcours au départ ne suffit pas , il arrive que le GPS se recale en cours de route et modifie le parcours.
Et comparer tout ça sur une carte papier....
Invité- Invité
La bible des tomtom avec plein de trucs gratoches à télécharger comme des logiciels utilitaires, les emplacements radars (zones à risques) est ici:
Tomtomax
Tomtomax
Invité- Invité
une fois,j'avais mis le "meeeeuuuhhhh" comme son en cas de dépassement de vitesse au cours d'une soirée avec les enfants,on avait bien rigolé.....
je ne m'en étais pas servi depuis 2 mois mais quand j'ai dépassé la vitesse,ça surprend sur le coup quand tu t'y attends pas
sinon,c'est un tomtom de 2008 qui m'a déjà fait de belles boulettes
je ne m'en étais pas servi depuis 2 mois mais quand j'ai dépassé la vitesse,ça surprend sur le coup quand tu t'y attends pas
sinon,c'est un tomtom de 2008 qui m'a déjà fait de belles boulettes
Invité- Invité
j'utilise aussi un smartphone maintenant
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:j'utilise aussi un smartphone maintenant
+1 ,a jour en direct et réactif avec les systèmes style Coyotte ou Wase
Invité- Invité
bon j'ai prie un garmin 2597 lmt
" />
" />
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1