Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Loa voiture
3 participants
Loa voiture
Bonjour
Je sais que l on ne peut pas passer n importe quelle voiture sur la societe pour récupérer la tva
Mais peut on passer n importe quelle voiture genre voiture routiere sur une scea ou sarl pour passer les loyers d une loa ?
Je sais que l on ne peut pas passer n importe quelle voiture sur la societe pour récupérer la tva
Mais peut on passer n importe quelle voiture genre voiture routiere sur une scea ou sarl pour passer les loyers d une loa ?
Invité- Invité
Re: Loa voiture
Pour une voiture de tourisme, le principe est le même que le véhicule soit acheté ou loué : il faut tenir compte des plafonds de déduction selon les émissions de Co2 pour savoir quelle est la somme que tu peux passer fiscalement en charge.
En LOA une partie du loyer risque d'être à réintégrer (selon le prix du véhicule et ses émissions).
http://www.fiscalite-automobile.fr/reintegration-fiscale/
En LOA une partie du loyer risque d'être à réintégrer (selon le prix du véhicule et ses émissions).
http://www.fiscalite-automobile.fr/reintegration-fiscale/
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
temeos a écrit:Bonjour
Si tu mets un VP et non un VU sur la société tu dois payer la TVS
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
Sauf si le véhicule est détenu par un groupement d'employeurs
Fabocacid- + membre techno +
56