Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les génériques
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
les génériques
j'avais besoin de borgal pour traiter une mammite sans cailles avec fièvre
on me donne amphoprim en me disant qu'il n'y a plus de borgal mais que celui ci est son générique
je me suis dis :en espérant qu'il soit aussi efficace ,on devrait faire des économies car comme dit le slogan: utilisez des génériques et l'état s'enrichie
sauf que là ça doit être l'agri ...........
sauf que le borgal était le mois dernier a 31.97€
et que son générique est a 33.88€
cherchez l'erreur..........
et le véto me dit que le mastijet devrait réapparaître vers avril sous un nouveau conditionnement et avec de nouvelles molécules
générique aussi????
mais en attendant il a pas omit de me prévenir qu'il sera plus cher
on me donne amphoprim en me disant qu'il n'y a plus de borgal mais que celui ci est son générique
je me suis dis :en espérant qu'il soit aussi efficace ,on devrait faire des économies car comme dit le slogan: utilisez des génériques et l'état s'enrichie
sauf que là ça doit être l'agri ...........
sauf que le borgal était le mois dernier a 31.97€
et que son générique est a 33.88€
cherchez l'erreur..........
et le véto me dit que le mastijet devrait réapparaître vers avril sous un nouveau conditionnement et avec de nouvelles molécules
générique aussi????
mais en attendant il a pas omit de me prévenir qu'il sera plus cher
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: les génériques
ben non j'ai donné du HTguy37 a écrit:bin c'est du a la hausse de la TVA
2215 kms d'HATTA
Amphoprim existe depuis plusieurs années, il me semble au moins depuis 2009. Donc je ne pense pas que se soit un générique mais la même matière active d'un autre labo!
non car c'est bien le même labo qui le fabriqueCéline26 a écrit:Amphoprim existe depuis plusieurs années, il me semble au moins depuis 2009. Donc je ne pense pas que se soit un générique mais la même matière active d'un autre labo!
2215 kms d'HATTA
Je suis atterrée par ce que l'ont veut bien nous faire gober ! borgal et amphoprim sont bien des sulfamides, mais pas les mêmes ! amphoprim est très très vieux ! ! Il ya effectivement des génériques en médicament Ivomec et Virbamec 'ivermectine) ....par exemple
calamité- + Membre Accro +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1