Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Choix entre Good Year et Continental...................
+21
kev53
RP61
ari21
sibalo
wild
François02
JM
Franki
PEPIN
huron28
MA 31
gan 29
Olivier62
case ih 81
bastien
Manu18
erwin
thierry01052
PatogaZ
bzh centre
Pellerin
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Choix entre Good Year et Continental...................
Rappel du premier message :
Pour renouveler mes anciens pneus (800/65r32) sur ma 2366, j'ai 2 devis entre des GY ou des Conti en 172A8 et j'ai besoin de votre avis de forumeur...................Merci d'avence
Pour renouveler mes anciens pneus (800/65r32) sur ma 2366, j'ai 2 devis entre des GY ou des Conti en 172A8 et j'ai besoin de votre avis de forumeur...................Merci d'avence
Pellerin- + Membre Accro +
- département : centre
Ange gardien
Re: Choix entre Good Year et Continental...................
j'ai un de mes tracteurs fruitiers qui est chaussé en GY est je n'ai pas à m'en plaindre.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:laurent53 a écrit:PatogaZ a écrit:laurent53 a écrit:j'ai des GY sur le ares,c'est vraiment de la merde..Mais bon ceux fabriqués pendant que l'usine était en greve sont peut -être meilleurs!!!
non , ils les ont brûlés devant l' usine
si ça avait été des michelin j' aurais donné 100 € à la CGT pour en récupérer deux
pareil... franchement ,tout le patakes qu'ils ont fait alors que le pb c'est juste qu'ils faisaient de la merde... et l'autre abruti de ricain qui donnait des leçons à la france en général alors que la référence,ça reste michelin!
bon c'est pas le tout mais j'ai 4 pneus presque lisses sur le nares et ça me fait un peu mal au cul de lui payer des chaussettes neuves(6300h le pépère).:ça vaut le coup ou il faut que je cherche de l'occasion?
mets des BKT , j' ai rhabillé mon bleu avec ça pour une misère et vraiment satisfait
Pour quels travaux?
je me pose la même question sur mon taxi de tête: labour,déchaumage, préparation au printemps et transport à la moisson avec 24t de charge dans la benne.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
c'est pas mauvais cette série, j'en ai usé une paire sur un tracteur ,sans coupures ni hernies ,pourtant ils ont eu la vie dure, mon voisin a ça sur sa batteuse et on voit la toile au centre entre les crampons ,ils ont pas eu assez de gomme par dessusFrançois02 a écrit:porsche 133 a écrit:François02 a écrit:15 campagnes avec des 800 en GY et RAS, pourtant machine auto-level donc qui travaille parfois sur les flancs
après, il y a peut être une part de chance, il en faut parfois
quel type de gy? , super traction ,dt 820 ,..?
après vérification c'était marqué "str" dessus sans doute pour "super traction radial"
edit: 167A8, 164B
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
pareil, je sais pas ce que ca vaut, et quels modeles les bkt?merinos a écrit:PatogaZ a écrit:laurent53 a écrit:PatogaZ a écrit:laurent53 a écrit:j'ai des GY sur le ares,c'est vraiment de la merde..Mais bon ceux fabriqués pendant que l'usine était en greve sont peut -être meilleurs!!!
non , ils les ont brûlés devant l' usine
si ça avait été des michelin j' aurais donné 100 € à la CGT pour en récupérer deux
pareil... franchement ,tout le patakes qu'ils ont fait alors que le pb c'est juste qu'ils faisaient de la merde... et l'autre abruti de ricain qui donnait des leçons à la france en général alors que la référence,ça reste michelin!
bon c'est pas le tout mais j'ai 4 pneus presque lisses sur le nares et ça me fait un peu mal au cul de lui payer des chaussettes neuves(6300h le pépère).:ça vaut le coup ou il faut que je cherche de l'occasion?
mets des BKT , j' ai rhabillé mon bleu avec ça pour une misère et vraiment satisfait
Pour quels travaux?
je me pose la même question sur mon taxi de tête: labour,déchaumage, préparation au printemps et transport à la moisson avec 24t de charge dans la benne.
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2