Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
N-Sensor
+16
moulinos
georgio062
bidou02
Bill 56
michel
nico21
bat 89
sambott
fred03
logo55
PatogaZ
renault59
alex6
fusa 32
ced62
pinau
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
N-Sensor
Rappel du premier message :
On étudie un investissement en commun pour un épandeur d'engrais et dans la discussion, on a parlé du N-sensor.
Est-ce que quelqu'un sait à combien se monte une telle installation ?
Est-ce que l'épandeur est compris dans le prix ?
S'il y a des praticiens (kroko en a un je crois), est-ce qu'il y a un bon retour sur investissement ?
On étudie un investissement en commun pour un épandeur d'engrais et dans la discussion, on a parlé du N-sensor.
Est-ce que quelqu'un sait à combien se monte une telle installation ?
Est-ce que l'épandeur est compris dans le prix ?
S'il y a des praticiens (kroko en a un je crois), est-ce qu'il y a un bon retour sur investissement ?
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
Re: N-Sensor
badaboom a écrit:Je remonte le sujet, je sais pas quelle version était à 22000€; j'ai un devis à 32000 en ALS v2 isobus subvention feader -80% en ile de france.
Yara AT-Farm ça fait deux ans que j'ai des nuages sur les parcelles c'est impossible à utiliser et la pince fourni ça fait que l'échantillon à un endroit donné .
Comme le plafond est à 33000 ; le raccourcis est rapide de dire qu'il on gonfler le prix pour être au niveau du plafond.
Class Crop sensor 43000
TRD- + membre techno +
france
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2