Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche un petit pulvé
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
recherche un petit pulvé
je recherche un petit pulvé de 600 a 800 litres pour traiter les fossés
avec une bonne pompe et sans fuite merci
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
Re: recherche un petit pulvé
fanfan tx 14 a écrit:je recherche un petit pulvé de 600 a 800 litres pour traiter les fossés
traiter les fossés ???
vient faire ça en bzh
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:fanfan tx 14 a écrit:je recherche un petit pulvé de 600 a 800 litres pour traiter les fossés
traiter les fossés ???
vient faire ça en bzh
tu veux traiter avant ou après la bande enherbée?
Invité- Invité
laurent53 a écrit:gan 29 a écrit:fanfan tx 14 a écrit:je recherche un petit pulvé de 600 a 800 litres pour traiter les fossés
traiter les fossés ???
vient faire ça en bzh
tu veux traiter avant ou après la bande enherbée?
c est interdit de traiter les fossés , enfin ici en tout cas
finistère
jusqu'à quelle distance ??
pour moi un petit pulvérisateur c'est le mien : 5 litres en plastique
ou 15 litres en cuivre
pour moi un petit pulvérisateur c'est le mien : 5 litres en plastique
ou 15 litres en cuivre
Invité- Invité
a force de ne plus traiter , ni curer les fossés , ils se bouchent et on se retrouve inondé
suite a l hiver dernier on a curé nos fossés et drainé quelques zones et on est tranquille cet hiver , l eau ne stagne pas !!
suite a l hiver dernier on a curé nos fossés et drainé quelques zones et on est tranquille cet hiver , l eau ne stagne pas !!
Invité- Invité
tu as une dérogationfanfan tx 14 a écrit:je recherche un petit pulvé de 600 a 800 litres pour traiter les fossés
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
marie70 a écrit:a force de ne plus traiter , ni curer les fossés , ils se bouchent et on se retrouve inondé
traiter les fossés c est interdit
curer les fossés c est interdit
drainer les zones humides c est interdit
pour les autres zones il faut des autorisations
ce ne st pas moi qui fait les lois mais c est comme ça
finistère
c est pas partout pareil !
mais quand on voit les inondations en bretagne , on comprends mieux pourquoi si il n y a plus d entretien des cours d eau et fossés !
mais quand on voit les inondations en bretagne , on comprends mieux pourquoi si il n y a plus d entretien des cours d eau et fossés !
Invité- Invité
c'est interdit d'aller traiter les fossés ,la loi dit qu' il faut même laisser 1 mètres.
Invité- Invité
interdire de traiter au glyphosate c est assez normal mais un débroussaillant de temps en temps et un curage tous les 5 ans devrait etre un minimum
on a prevu de curer un fossé de drainage de 500 m l été prochain car au fil du temps ca se remplie de feuilles , de bois mort et de terre , et l eau stagne a la place de s évacuer !
on a prevu de curer un fossé de drainage de 500 m l été prochain car au fil du temps ca se remplie de feuilles , de bois mort et de terre , et l eau stagne a la place de s évacuer !
Invité- Invité
Ben oui, regardez la SNCF, dont une grande partie des voies longe des ruisseaux, rivières ou fossés, est-ce qu'il traitent leurs talus eux ? Hein ? Quoi tout est cramé.... ça doit être la vitesse du train non ? (enfin, ça devrait plutôt être : )
Invité- Invité
pareil pr moi,je cherche un petit avec filtre et si 'après modification " la rampe fait moins de 3 mètres pas besoin du control
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:pareil pr moi,je cherche un petit avec filtre et si 'après modification " la rampe fait moins de 3 mètres pas besoin du control
sa veut dire que moi avec mon petit hardi et sa lance pour les talus j'ai pas besoin de contrôle pulvé ?? sa faisait longtemps que je posais la question
le segalis- + membre techno +
- département : 81
nord du tarn
le segalis a écrit:bibi43 a écrit:pareil pr moi,je cherche un petit avec filtre et si 'après modification " la rampe fait moins de 3 mètres pas besoin du control
sa veut dire que moi avec mon petit hardi et sa lance pour les talus j'ai pas besoin de contrôle pulvé ?? sa faisait longtemps que je posais la question
a partir de 3 m de rampes c'est contrôle obligatoire, par contre tu peux noyer les doryphores avec le vermorel ...
Invité- Invité
oui ,c'est que ma dit un revendeurle segalis a écrit:bibi43 a écrit:pareil pr moi,je cherche un petit avec filtre et si 'après modification " la rampe fait moins de 3 mètres pas besoin du control
haute loire
Fly49 a écrit:le segalis a écrit:bibi43 a écrit:pareil pr moi,je cherche un petit avec filtre et si 'après modification " la rampe fait moins de 3 mètres pas besoin du control
a partir de 3 m de rampes c'est contrôle obligatoire, par contre tu peux noyer les doryphores avec le vermorel ...
et en dessous de 3m c'est quoi la loi??
nord du tarn
dieu pr tous et tous pr un ne cherche pas tu va leurs donner des idéesle segalis a écrit:Fly49 a écrit:le segalis a écrit:bibi43 a écrit:pareil pr moi,je cherche un petit avec filtre et si 'après modification " la rampe fait moins de 3 mètres pas besoin du control
et en dessous de 3m c'est quoi la loi??
haute loire
oui oui tkt pas je vais pas aller leur demander
c'est juste que sa fessait un bon moment que je me posait la question si je devais aller faire le contrôle avec ma lance a débroussaillent
c'est juste que sa fessait un bon moment que je me posait la question si je devais aller faire le contrôle avec ma lance a débroussaillent
nord du tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1