Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Souffleur à grain
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
Souffleur à grain
Ben voilà je range une partie de la ferme actuellement et je suis tombé sur ça ce matin. Donc si qqun est intéressé...ça vaut quoi environ ce binz ?
2.6KW le moteur...
2.6KW le moteur...
Agri67- + membre techno +
Alsace
Re: Souffleur à grain
sa ferais pour ventiler du grain stocké tu pense??
le segalis- + membre techno +
- département : 81
nord du tarn
Aucune idée...je l'ai jamais vu en action ! A la base c'est pour souffler du grain...donc je sais pas.
Alsace
Oui , il y a moyen de souffler avec en fermant l' entonnoir mais faut pas avoir trop de quintaux à refroidir ( 200 Qx au max.)
Mets ça sur AA, tu verras bien ; +/- 300€
Mets ça sur AA, tu verras bien ; +/- 300€
Invité- Invité
vendu...
Alsace
avec l'entonoir pour mettre au dessus de la cellule. j'ai connu ça au siécle dernier, ça débite pas beaucoup 80 qtx/h et si t'insiste, ça se bouche et tu galéres
Jocelin54470- + Membre +
- département : meurthe et moselle
meurthe et moselle
c'est un système pour le chargement des camion ou des remorque en FRANCE on utilise souvent des vis à grains pour les transfert en Allemagne, Pologne, et les anciens pays de l'Est c'est toujours utiliser, en FRANCE il y en à dans des silos portuaire pour vider les Bateaux avec des débits de 600 à 800 t/h.
C'est un très bon procéder ça fonctionne bien, se sont des ventilateurs avec de très fortes pressions pour propulser le grains en sortie il y à normalement comme un petit cyclone pour casser la pression mais il n'est pas sur la photos.
Alain
C'est un très bon procéder ça fonctionne bien, se sont des ventilateurs avec de très fortes pressions pour propulser le grains en sortie il y à normalement comme un petit cyclone pour casser la pression mais il n'est pas sur la photos.
Alain
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1