Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
A saisir - CAMION Renault citerne souffleur avec pesée embarquée
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
A saisir - CAMION Renault citerne souffleur avec pesée embarquée
Bonsoir Tertouss !
Voilà un bail que je ne vous ai écrit....
En fait, voici une année que je prépare ma rentrée à vos côtés, non sans surprises dans mes valises !
A la fois côté humain, bambino viendra égailler nos nuitées très prochainement.... et côté pro, mais sur ce volet, je dois rester discret tant que le process n'est pas opérationnel (sans doute courant décembre) ; sur ce volet, Amis éleveur, ceci devrait vous brancher autant que j'ai pû attiser votre intérêt en matière de biomasse....
Je m'écarte et vous prie de m'en excuser.
Un client m'a demandé de l'aider à "caser" le dernier véhicule de son usine de granulés ; il n'est pas tout jeune mais opérationnel
Il s'agit d'un Renault
1ère MEC 08.1998
Equipement : citerne en 5 x 3 T nominale
PV 11.8 T
PTRA 26.4 T
Kms . 512.000
La soufflerie ainsi que la pesée embarquée ROMANET ont très peu servi (valeur de l'option : 48.000 €
Visible près de Vesoul
Prix 35 K€ à débattre
Comptant sur votre bouche à oreille !
A très bientôt
Voilà un bail que je ne vous ai écrit....
En fait, voici une année que je prépare ma rentrée à vos côtés, non sans surprises dans mes valises !
A la fois côté humain, bambino viendra égailler nos nuitées très prochainement.... et côté pro, mais sur ce volet, je dois rester discret tant que le process n'est pas opérationnel (sans doute courant décembre) ; sur ce volet, Amis éleveur, ceci devrait vous brancher autant que j'ai pû attiser votre intérêt en matière de biomasse....
Je m'écarte et vous prie de m'en excuser.
Un client m'a demandé de l'aider à "caser" le dernier véhicule de son usine de granulés ; il n'est pas tout jeune mais opérationnel
Il s'agit d'un Renault
1ère MEC 08.1998
Equipement : citerne en 5 x 3 T nominale
PV 11.8 T
PTRA 26.4 T
Kms . 512.000
La soufflerie ainsi que la pesée embarquée ROMANET ont très peu servi (valeur de l'option : 48.000 €
Visible près de Vesoul
Prix 35 K€ à débattre
Comptant sur votre bouche à oreille !
A très bientôt
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Re: A saisir - CAMION Renault citerne souffleur avec pesée embarquée
c est un norme euro ??? pas sur de traverser une grande ville avec
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1