Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pièces NH ou Ford discount
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
pièces NH ou Ford discount
Bonjour à tous,
J'achetais souvent mes pièces en Belgique nettement moins chères qu'en France. Je m'aperçois que la différence de prix devient négligeable voire nulle. Avez-vous aussi constaté le phénomène? avez-vous trouvé d'autres filières?
J'achetais souvent mes pièces en Belgique nettement moins chères qu'en France. Je m'aperçois que la différence de prix devient négligeable voire nulle. Avez-vous aussi constaté le phénomène? avez-vous trouvé d'autres filières?
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
Re: pièces NH ou Ford discount
SiTu parle pour de la piece d'origine CNH, il n'y vont pas de main morte autant en France qu'en Belgique !!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
ce méfier aussi, certains accessoires annoncent de grosses différences de tarifs, mais ne correspondent pas a ce qui est demandé au départ
bref, le tarif final, c'est le vendeur qui le décide plus ou moins, je sais par exemple que face a certains je vais être 30 a 40% moins cher, et que face a d'autres, la différence sera plus minime, c'est aussi fonction d'une date d'achat des pièces
bref, le tarif final, c'est le vendeur qui le décide plus ou moins, je sais par exemple que face a certains je vais être 30 a 40% moins cher, et que face a d'autres, la différence sera plus minime, c'est aussi fonction d'une date d'achat des pièces
Invité- Invité
j'ai acheter des lattes de convoyeur pour la tx chez alli
20 euros de moins que chez nh la lattes
il m'en fallait 10 j'ai gagner 200 euros
20 euros de moins que chez nh la lattes
il m'en fallait 10 j'ai gagner 200 euros
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
+1 broche de fixation de carter de coupe axial 26.62 ht je n'ai pas demandé le prix avant pensant que ca coutait beaucoup moins cher !vivanden a écrit:SiTu parle pour de la piece d'origine CNH, il n'y vont pas de main morte autant en France qu'en Belgique !!!
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
david24 a écrit:tu as changé la 68 ou pas alors ?
non non ,elle va fêter ses 20 ans cette été
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
Par exemple une sonde de température moins de 40€ en France et idem en Belgique. Pour d'autres pièces, il y a de la différence mais il n'y a plus 40% de moins. Pour les joints, c'est souvent identique.
Comparaison par rapport à Euro-A...
Comparaison par rapport à Euro-A...
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1