Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fournisseurs pièces usures "discount"
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
Fournisseurs pièces usures "discount"
Connaissez vous des fournisseurs de pièces d'usure ; socs de charrue, de candien, dents de HR ... à prix corrects ?
Invité- Invité
Re: Fournisseurs pièces usures "discount"
Mat'agri service, à Dussac( 24).
Prix sortie usine moins 50%!!!!!! Il veut bien te faire - 40%, et dans ce cas, il te monte les pièces sur ton outilsche toi!!!!!
Non, il n'y a que la première ligne qui est correct!!!!
Prix sortie usine moins 50%!!!!!! Il veut bien te faire - 40%, et dans ce cas, il te monte les pièces sur ton outilsche toi!!!!!
Non, il n'y a que la première ligne qui est correct!!!!
Invité- Invité
envoie moi les ref que tu as besoin et je te ferais un devis
Invité- Invité
Oui David je vais voir ca. Dans l'immédiat ce serait pour des socs de charrue Kuhn vari master 121 et socs de rasettes, mais je n'ai pas les références en tete.
Invité- Invité
Bouge pas premio,je les ais sous la main!
Il faut aussi que je les changes!
Soc 622136 et 622137.
Soc rasette 631108 et 631109.
Pointe maraton 622174 et 622175.
Etrave 619200 et 619201.
Peut aussi me faire un MP david!
Il faut aussi que je les changes!
Soc 622136 et 622137.
Soc rasette 631108 et 631109.
Pointe maraton 622174 et 622175.
Etrave 619200 et 619201.
Peut aussi me faire un MP david!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
je vous fait ça, mais que lundi svp, par contre je ne fais pas de miracles, mais j'essaye de faire pour le mieux au niveau tarifs
Invité- Invité
david24 a écrit:je vous fait ça, mais que lundi svp, par contre je ne fais pas de miracles, mais j'essaye de faire pour le mieux au niveau tarifs
ne lui demandez pas au ras des paquerettes.......................demandez lui les racines avec!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
j'ais toujours fait pour le mieux a chaque fois que cela était possible, si je ne passe pas, tant pis pour moi et tant mieux pour vous, par contre je connais quand même un peu les tarifs d'achat donc quand certains me sortent quelques tarifs, je me marre
Invité- Invité
david24 a écrit:j'ais toujours fait pour le mieux a chaque fois que cela était possible, si je ne passe pas, tant pis pour moi et tant mieux pour vous, par contre je connais quand même un peu les tarifs d'achat donc quand certains me sortent quelques tarifs, je me marre
je n'ai pas denigré..................hen!!!!!tu va pas me mettre au tribunal!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1