Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pompe centifuge hydraulique
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
pompe centifuge hydraulique
J ai recuperé une pompe centrifuge hydraulique pour monter sur mon meteor
Je veux mettre une arrivee direct cuve pour ravitailler au champ plus rapidement avec une autre cuve
La question est ou mettre cette pompe pour qu elle ne gene pas et qu il n y ait pas de souci de desamorsage?
Je veux mettre une arrivee direct cuve pour ravitailler au champ plus rapidement avec une autre cuve
La question est ou mettre cette pompe pour qu elle ne gene pas et qu il n y ait pas de souci de desamorsage?
eleveur28- + Membre Accro +
eure et loir
Re: pompe centifuge hydraulique
eleveur28 a écrit:J ai recuperé une pompe centrifuge hydraulique pour monter sur mon meteor
Sur la cuve d'appoint
Mais avec un apport d'eau d'un tonneau un peu surélevé, la pompe d'origine du pulvé devrait suffire
Invité- Invité
je veux juste gagner du temps au remplisage en passant de 350 a 800l/mn
eure et loir
Donc la pompe du pulvé est basique ,mets ta pompe sur le pulvé ,ce qui évite de démarrer le tracteur qui est avec sa cuve de transfert ....ou pas !!,et d’être autonome pour tous les besoins du pulvé
Invité- Invité
je comptai bien la mettre sur le pulvé!! mais ou pour que se soit pratique?
l ideal ca aurait ete a l endroit de l incorporateur
l ideal ca aurait ete a l endroit de l incorporateur
eure et loir
L’intérêt d'une pompe avec moteur hydraulique ,le placement à peut d'importance ,juste un tuyau et raccord en 50 mm ou 2" accessible .
Invité- Invité
il va te falloir un bon débit d'huile pour parvenir à faire sortir 800l/mn à ta centrifuge ...
Invité- Invité
Il faut moins de 4 kw en puissance ,mais rare et difficile à trouver en 2" et 50 m3/h.
On a trouvé celle là en thermique et 2"
http://www.fr.honda.be/content/industrie/appareil_multipompe_donnees.php?mv=256#breadcrumb
On a trouvé celle là en thermique et 2"
http://www.fr.honda.be/content/industrie/appareil_multipompe_donnees.php?mv=256#breadcrumb
Invité- Invité
c est une hypro montée sur les alpha mais qui ne fonctionne pas car il y a de tres gros soucis d amorcage
donc remplacement par une piston membranne comme sur mon meteor
Sur le meteor ce n etait pas un souci d amorcage mais de fuite et de casse de l arbre du surmultiplicateur
donc remplacement par une piston membranne comme sur mon meteor
Sur le meteor ce n etait pas un souci d amorcage mais de fuite et de casse de l arbre du surmultiplicateur
eure et loir
c'est une pompe à galet, problème de grippage si pas de graisseur installé, monté sur fortis pour le rinçage
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1