Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170087 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Boitier LH agro 1200 s
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Boitier LH agro 1200 s
Bonjour,
je suis en rade de pulvé avec le boitier de contrôle, c'est un LH AGRO 1200 S.
Avez vous une idée en neuf, j'en ai trouvé un d' occas à 250 E.
Si non, quelqu'un sait il les réparer?
Il ne prends plus la circonférence de la roue, certainement, parce que je change rarement les roues.
je suis en rade de pulvé avec le boitier de contrôle, c'est un LH AGRO 1200 S.
Avez vous une idée en neuf, j'en ai trouvé un d' occas à 250 E.
Si non, quelqu'un sait il les réparer?
Il ne prends plus la circonférence de la roue, certainement, parce que je change rarement les roues.
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
Re: Boitier LH agro 1200 s
Rien a voir avec un capteur qui ne donnerai pas l'info ?
Sinon il y a les boites comme Dépanéo et autres qui font ce genre de boulot ou alors un électronicien lambda ou gaillard qui bricole bien peut faire des miracles si c'est juste une soudure qui foire ou un fil déconnecter
Dépanéo
PS: je cite celle la parce que c'est la plus connue, mais on commence a en voir pas mal d'autres ou alors directement des annonces d’électroniciens mais attention quand même parce que souvent les bons n'ont pas besoin de faire de pub.
Sinon il y a les boites comme Dépanéo et autres qui font ce genre de boulot ou alors un électronicien lambda ou gaillard qui bricole bien peut faire des miracles si c'est juste une soudure qui foire ou un fil déconnecter
Dépanéo
PS: je cite celle la parce que c'est la plus connue, mais on commence a en voir pas mal d'autres ou alors directement des annonces d’électroniciens mais attention quand même parce que souvent les bons n'ont pas besoin de faire de pub.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Le capteur, j'ai vérifié et il est bon, en fait c'est le bouton que l'on appuie pour le diamètre qui ne fait plus rien!
Merci pour "dépanéo" j'attends un devis.
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
si c'est que le bouton, essai déjà de le chinter
sax- + membre techno +
marne
Il y en a un ici sur ACE qui les répares avec une calculette, mais il est énervé pour l'instant, alors c'est pas le momentfidjim a écrit:Le capteur, j'ai vérifié et il est bon, en fait c'est le bouton que l'on appuie pour le diamètre qui ne fait plus rien!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1