Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170041 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
que choisir ?????
+9
RP61
indo 3.6.3
johndeere8520
thierry01052
François02
Bill 56
bzh centre
PatogaZ
fergie62
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
que choisir ?????
Rester avec une biquette ou faire une infidélité ? Là est la grande question! Car recherche tracteur fiable robuste avec un bon compromis poids -empattement ! Massey fendt jd case etc. !
Invité- Invité
Re: que choisir ?????
vashkyri a écrit:et pourquoi pas valtra, ca correspond bien a ce que tu demandes
Surtout pour la fiabilité avec les N, de vrais bulles !!!
Sinon MF
Invité- Invité
surtout pour l empattement et le poids ensuitedavid24 a écrit:je regarderais chez MF moi...........
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j' aime bien les massey série 76** , sinon j' étais un inconditionnel de chez deutz mais les moteurs de mobylette m' ont fait fuir la fusée
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tiens cado pato, pour la nostalgie de ta cuve de gnrPatogaZ a écrit:j' aime bien les massey série 76** , sinon j' étais un inconditionnel de chez deutz mais les moteurs de mobylette m' ont fait fuir la fusée
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est reparti pour plusieurs pages......
voir deja le conces pres de chez toi ,c'est d'abord une affaire d'homme avant toute chose
voir deja le conces pres de chez toi ,c'est d'abord une affaire d'homme avant toute chose
Invité- Invité
fergie62 a écrit:tiens cado pato, pour la nostalgie de ta cuve de gnrPatogaZ a écrit:j' aime bien les massey série 76** , sinon j' étais un inconditionnel de chez deutz mais les moteurs de mobylette m' ont fait fuir la fusée
C'est autre chose quand même !!!
Y a des poumons là dessus
Invité- Invité
oui , mais il en voulait vraiment à ma cuve à fuel , c' est cher ce truc là !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
avec les informations là, on risque pas de t'aider, faudrait déjà que tu nous disesedouard a écrit:Rester avec une biquette ou faire une infidélité ? Là est la grande question! Car recherche tracteur fiable robuste avec un bon compromis poids -empattement ! Massey fendt jd case etc. !
- ce que tu veux en faire et avec quel matos
-sur quelle terre
-combien d'heures par an
-quelle puissance
-reprise ou pas
-occasion ou neuf
-tes rapports avec le concess biquette
-nous parler des autres concess
Invité- Invité
après le sav du concess' le choix de la marque dépend de la gamme, je m'explique, pour un tracteur de cour tu n'iras pas forcément vers tel marque mais plutôt vers une autre à contrario sur un polyvalent ou encore suivant la gamme de puissance et ce que tu recherches.
Invité- Invité
edouard a écrit:Rester avec une biquette ou faire une infidélité ? Là est la grande question! Car recherche tracteur fiable robuste avec un bon compromis poids -empattement ! Massey fendt jd case etc. !
moi j'aime bien ton texte, ça veut dire que si tu choisit john deere, c'est juste pour pas facher le concess...
dac avec ce qui est dit au dessus, les reponses dependront de ton besoin exact, mais c'est reparti pour plusieurs pages.
Invité- Invité
je m'en fous ,c'est pas moi qui paye
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tu choisis pas t'en achete un de chaque!!!
et après tu nous dit lequel est le mieux
et après tu nous dit lequel est le mieux
Invité- Invité
on recherche tracteur de 200 à 250 ch qui servira pour faire déchaumage labour benne etc, aujourd'hui charrue 5 corps varilarge mais probablement changer pour 6 ou 7 dans les années à venir comme pour déchaumeur pour passer en 5 ou 6 mètre horsch terrano par exemple. nous avons 1/3 de chaque: bief à caillaux , limon profond et terre de craie . il y a un massey 8470 , mx 250 après à voir
moyenne d'heure par an environ 650 à 800
Invité- Invité
Pour le MF 8470, je ne pourrais pas trop te parler de fiabilité mais par contre, côté moulin c'est du bon, ça a du souffle.
Boite vario, de ce que j'ai pu entendre chez le concess MF, très souple et simple d'utilisation.
Pour le MX ça sera du full-power...
Donc à toi de voir ce que tu veux niveau boîte.
Niveau confort je penche du côté MF.
Tu as un concess MF proche? sav bien?
Boite vario, de ce que j'ai pu entendre chez le concess MF, très souple et simple d'utilisation.
Pour le MX ça sera du full-power...
Donc à toi de voir ce que tu veux niveau boîte.
Niveau confort je penche du côté MF.
Tu as un concess MF proche? sav bien?
Invité- Invité
edouard a écrit:on recherche tracteur de 200 à 250 ch qui servira pour faire déchaumage labour benne etc, aujourd'hui charrue 5 corps varilarge mais probablement changer pour 6 ou 7 dans les années à venir comme pour déchaumeur pour passer en 5 ou 6 mètre horsch terrano par exemple. nous avons 1/3 de chaque: bief à caillaux , limon profond et terre de craie . il y a un massey 8470 , mx 250 après à voir
t'as pas forcé sur les réponses... il y a un massey 8470 , mx 250 après à voir où ? dans ta cour ? dans ta cuisine ? en occase qui t'intéressent ? putain, il y a quand même des ours parmi nous ....
Invité- Invité
Dans ces puissances là, je regarderais chez Massey ou chez Fendt, si tu es en occase je regarderais pour un Valtra série S ( Idem Massey 8600 ), à condition d'avoir un concess dans le secteur bien entendu comme celui-là : http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4282949/valtra-s-263.html
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
laurent53 a écrit:Un Same laser 110! demande des infos à MrSame,y'a pas mieux
Invité- Invité
edouard a écrit:on recherche tracteur de 200 à 250 ch qui servira pour faire déchaumage labour benne etc, aujourd'hui charrue 5 corps varilarge mais probablement changer pour 6 ou 7 dans les années à venir comme pour déchaumeur pour passer en 5 ou 6 mètre horsch terrano par exemple. nous avons 1/3 de chaque: bief à caillaux , limon profond et terre de craie . il y a un massey 8470 , mx 250 après à voir
mx250? magnum 250 occas ou magnum 260 neuf? à ta place j'attendrai les magnum cvx (si t'es un fan de la cvt) au niveau tarif tu feras très rapidement ton choix je pense (j'ai eu un aperçu de tarif sur un magnum 370cvx full options, ça m'a choqué... dans le bon sens)
François02- + membre techno +
02
les deux tracteurs st des occasions, en ce qui concerne le concessionnaire case à 12 km et massey à 15 km le case est un mx 250
1er main mais pas de pont suspendu sinon massey boite vario
Invité- Invité
Tu compares déjà deux taxis différents,
Les prix aussi sûrement
Les prix aussi sûrement
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
ok merci ... je ne connais ni l'un ni l'autre donc je ne peux pas t'aider.edouard a écrit:les deux tracteurs st des occasions, en ce qui concerne le concessionnaire case à 12 km et massey à 15 km le case est un mx 250
Invité- Invité
Je ne connais pas le Case . Le MF est un excellent tracteur, moteur 8.4L, coupleux .Par contre c'est un assez gros gabarit (je ne sais pas ce que tu avais avant )
johndeere8520- + membre techno +
80
le case ou NH très bon empattement, le jd je laisse de côté car mauvaise gestion de leur part pour les normes tiers 4 final, même Class passe en moteur Fiat sur grosses puissance ... sinon le fendt au top mais mini 20% plus cher
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Avec Fendt, tu le revendras plus cher, tout dépend du prix que tu veux y mettre .
80
bien dit! toujours penser à la revente du matériel lors de son achat !
C'est vrai que Fendt se revendra mieux et surtout à un prix plus élevé.
Mais par contre juste sur pour revenir sur le moulin, c'est un vrai moulin sur le MF et ça c'est un plus, après la boite c'est une Fendt alors...
Mais par contre juste sur pour revenir sur le moulin, c'est un vrai moulin sur le MF et ça c'est un plus, après la boite c'est une Fendt alors...
Invité- Invité
Oui, enfin le plus important c'est la différence entre l'achat et la revente je pense.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
sans oublier que certains modèles sont invendables ....
je ne connais pas ses terres mais je vous rappelle qu'il souhaite passer sur 6 voire 7 corps à l'avenir ... Fendt est léger et sauf à passer sur un 927, il n'aura peut être pas suffisamment de poids ...Abeauc a écrit:C'est vrai que Fendt se revendra mieux et surtout à un prix plus élevé.
Le MF semble être la boone alternative dans la mesure où le MX n'a pas de pont suspendu... là pour le coup, c'est invendable parce qu'il est inconduisible sur route
Invité- Invité
mon 514 tire une varimaster 120 en 5 corps avec rasettes, alors arrêtez avec vos énormes engins devant des petites charrues !
il fait parler de lui ce 514 qui se promène en Moselle ...indo 3.6.3 a écrit:mon 514 tire une varimaster 120 en 5 corps avec rasettes, alors arrêtez avec vos énormes engins devant des petites charrues !
Invité- Invité
imanol a écrit:il fait parler de lui ce 514 qui se promène en Moselle ...indo 3.6.3 a écrit:mon 514 tire une varimaster 120 en 5 corps avec rasettes, alors arrêtez avec vos énormes engins devant des petites charrues !
méthanol ????
PatogaZ- + Admin +
imanol a écrit:il fait parler de lui ce 514 qui se promène en Moselle ...indo 3.6.3 a écrit:mon 514 tire une varimaster 120 en 5 corps avec rasettes, alors arrêtez avec vos énormes engins devant des petites charrues !
pourquoi ??
c'est clair, on va bientot entendre que la norme c'est 40cv/corps
RP61- + membre techno +
61
tu as du en faire pleurer plus d'un pour que ça revienne jusqu'aux oreilles de l'un de mes gars... je ne sais plus lequel m'en a parlé tu es dans quel coin ?indo 3.6.3 a écrit:imanol a écrit:il fait parler de lui ce 514 qui se promène en Moselle ...indo 3.6.3 a écrit:mon 514 tire une varimaster 120 en 5 corps avec rasettes, alors arrêtez avec vos énormes engins devant des petites charrues !
pourquoi ??
Invité- Invité
chez CNH faut mieux aller vers les gros puma et T7 T7000 que vers le MX je penses
surtout que 800h par an c'est pas rien
surtout que 800h par an c'est pas rien
bingo- + membre techno +
normandie
imanol a écrit:tu as du en faire pleurer plus d'un pour que ça revienne jusqu'aux oreilles de l'un de mes gars... je ne sais plus lequel m'en a parlé tu es dans quel coin ?indo 3.6.3 a écrit:imanol a écrit:il fait parler de lui ce 514 qui se promène en Moselle ...indo 3.6.3 a écrit:mon 514 tire une varimaster 120 en 5 corps avec rasettes, alors arrêtez avec vos énormes engins devant des petites charrues !
pourquoi ??
passe en mp ça sera plus simple !
RP61 a écrit:c'est clair, on va bientot entendre que la norme c'est 40cv/corps
ça dépend ou heinnnnnn
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
François02 a écrit:edouard a écrit:on recherche tracteur de 200 à 250 ch qui servira pour faire déchaumage labour benne etc, aujourd'hui charrue 5 corps varilarge mais probablement changer pour 6 ou 7 dans les années à venir comme pour déchaumeur pour passer en 5 ou 6 mètre horsch terrano par exemple. nous avons 1/3 de chaque: bief à caillaux , limon profond et terre de craie . il y a un massey 8470 , mx 250 après à voir
mx250? magnum 250 occas ou magnum 260 neuf? à ta place j'attendrai les magnum cvx (si t'es un fan de la cvt) au niveau tarif tu feras très rapidement ton choix je pense (j'ai eu un aperçu de tarif sur un magnum 370cvx full options, ça m'a choqué... dans le bon sens)
how much ?
Invité- Invité
bof un magnum bien chaussé sans pont suspendu c'est pas la mort, t'as un vrai siège là dedans.
02
indo 3.6.3 a écrit:mon 514 tire une varimaster 120 en 5 corps avec rasettes, alors arrêtez avec vos énormes engins devant des petites charrues !
oui enfin sept corps t'es plus sur les memes charrues, c'est des monstres, et si le tracteur peut la tirer, il doit surtout la lever et tenir sur ses pattes...
Invité- Invité
je veux ... mais j'attends qu'il le teste pour nousFrançois02 a écrit:bof un magnum bien chaussé sans pont suspendu c'est pas la mort, t'as un vrai siège là dedans.
Invité- Invité
j'ai roulé plus d'un an sans pont suspendu sur le mx230, je m'en suis rendu compte par hasard... en mettant le jumelage avant! (bah oui une fois qu'il y a 8roues ça secoue plus)
la panne a coûté cher: une cosse qui était sortie de la prise, la repousser dedans et tenir le tout avec un colson
la panne a coûté cher: une cosse qui était sortie de la prise, la repousser dedans et tenir le tout avec un colson
02
Par contre 7 corps en porté, pas sur que le pont avant apprécie, même sur les grosses séries .Si c'est en semi porté, aucun problème .
Lee concessionnaire MF/Fendt est proche ? ou alors occasion ?
Lee concessionnaire MF/Fendt est proche ? ou alors occasion ?
80
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2