Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169972 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vend peson hydrokit
+3
nico58
Olivier62
tf76
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
vend peson hydrokit
je vend un peson hydrokit qui était monté sur un chargeur et ensuite sur le relevage du tracteur, je ne m'en sert plus car j'ai une mélangeuse et distri d'engrais avec pesée. Pour le prix: faire offre (j'aime bien les produits régionaux )
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Re: vend peson hydrokit
ça ce monte sur Kipic 735 ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Je démarre les enchères à 1€ et comme je suis tout proche de chez toi je t'économise les frais de port!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
je pense oui , il y a un capteur de pression hydraulique à mettre sur le circuit de levage et un capteur de position
Invité- Invité
Olivier62 a écrit:Je démarre les enchères à 1€ et comme je suis tout proche de chez toi je t'économise les frais de port!
Invité- Invité
un carton de vin sancerrois, ça te va?
nico58- + membre techno +
nievre
tf76 a écrit:ça ce monte sur Kipic 735 ?
J'ai ça , pesée rds avec capteur de déformation sur la flèche . C'est ranger au sec
chris19- + membre techno +
corrèze
J'ai exactement ce modèle de peson sur un Kipic MLT 730 ,grosse déception pour cet usage
Invité- Invité
si tu es toujours ok après les commentaires précédents ,ça me vanico58 a écrit:un carton de vin sancerrois, ça te va?
Invité- Invité
kikilala a écrit:si tu es toujours ok après les commentaires précédents ,ça me vanico58 a écrit:un carton de vin sancerrois, ça te va?
vendu!
tu viens pour le repas du 15 mars?
nievre
par contre tu m'as pas dit ta couleur préféré
nievre
ça marche pas ?chris19 a écrit:tf76 a écrit:ça ce monte sur Kipic 735 ?
J'ai ça , pesée rds avec capteur de déformation sur la flèche . C'est ranger au sec
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Olivier62 a écrit:Je démarre les enchères à 1€ et comme je suis tout proche de chez toi je t'économise les frais de port!
2 € plus les frais de port et une bouteille de calva.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Je vais faire un gros effort je monte à 3€ (je suis je suis un grand malade!!!!!!!!!!) et je t'invite à manger si tu livres à domicileRobust a écrit:Olivier62 a écrit:Je démarre les enchères à 1€ et comme je suis tout proche de chez toi je t'économise les frais de port!
2 € plus les frais de port et une bouteille de calva.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
tf76 a écrit:ça marche pas ?chris19 a écrit:tf76 a écrit:ça ce monte sur Kipic 735 ?
Je l'ai démonter quand on l'avait changer
chris19- + membre techno +
corrèze
chris19 a écrit:tf76 a écrit:ça marche pas ?chris19 a écrit:tf76 a écrit:ça ce monte sur Kipic 735 ?
J'explique mon commentaire sur ce produit ,pour une utilisation sur un scopic MLT 730 ,je suis au 2 emm système et 2 marques .
La température de l'huile influence le capteur
l’aplomb de l'engin au moment de la pesée,(inutilisable hors d'un béton plat)
le régime moteur
la manière de se servir du joystick
grosses erreurs sur godets non pleins
les secousses lors de la pesée
La manière de charger le godet
Voir le graissage de l’ensemble
Donc pour charger des camions de céréales ,on est a +/-.... 5 / 7 % si on fait très attention.!!! si cette erreur est acceptable ,c'est un bon produit
Invité- Invité
c'est du troc ça ,du liquide contre du solidekikilala a écrit:si tu es toujours ok après les commentaires précédents ,ça me vanico58 a écrit:un carton de vin sancerrois, ça te va?
bibi43- + membre techno +
haute loire
en gros c'est de la merdeAgrimarne a écrit:chris19 a écrit:tf76 a écrit:ça marche pas ?chris19 a écrit:tf76 a écrit:ça ce monte sur Kipic 735 ?
J'explique mon commentaire sur ce produit ,pour une utilisation sur un scopic MLT 730 ,je suis au 2 emm système et 2 marques .
La température de l'huile influence le capteur
l’aplomb de l'engin au moment de la pesée,(inutilisable hors d'un béton plat)
le régime moteur
la manière de se servir du joystick
grosses erreurs sur godets non pleins
les secousses lors de la pesée
La manière de charger le godet
Voir le graissage de l’ensemble
Donc pour charger des camions de céréales ,on est a +/-.... 5 / 7 % si on fait très attention.!!! si cette erreur est acceptable ,c'est un bon produit
haute loire
je rectifie ,liquide contre de la merdebibi43 a écrit:c'est du troc ça ,du liquide contre du solidekikilala a écrit:si tu es toujours ok après les commentaires précédents ,ça me vanico58 a écrit:un carton de vin sancerrois, ça te va?
haute loire
oh l'autre, comment qui cause !!!!bibi43 a écrit:je rectifie ,liquide contre de la merdebibi43 a écrit:c'est du troc ça ,du liquide contre du solidekikilala a écrit:si tu es toujours ok après les commentaires précédents ,ça me vanico58 a écrit:un carton de vin sancerrois, ça te va?
je suis d'accord avec le post d'agrimarne, pour charger avec une marge d'erreur au kilo c'est pas l'outil qu'il faut mais pour donner du maïs aux vaches c'est suffisant
Invité- Invité
l'affaire est faite ou pas???
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
j'aurai bien aimé avoir ce truc pour mon chargeur ! je n'ai rien pour pesé mon maïs , à par mon pifomètre !! même si ce n'est pas fiable au kg près , c'est plus fiable que mon pifomètre !!
Invité- Invité
ça y est j'ai récupéré mon colissimo chez ben du 45!
un gars bien sympa mais malheureusement on n'a pas pu parler longtemps car j'étais en route pour emmener ma fille chez le médecin!
mais je repasserai le voir
maintenant il vaut que j'aille chercher du château la pompe
un gars bien sympa mais malheureusement on n'a pas pu parler longtemps car j'étais en route pour emmener ma fille chez le médecin!
mais je repasserai le voir
maintenant il vaut que j'aille chercher du château la pompe
nievre
la factrice a bien fait son boulot
le barbu est impressionnant mais pas méchant
le barbu est impressionnant mais pas méchant
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1