Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
enrouleur Idrofogglia et Carnavali qui connaît
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1
enrouleur Idrofogglia et Carnavali qui connaît
Bonsoir,
Qui connaît ces enrouleurs, qu'est-ce que ça vaut, est-ce que quelqu'une en a un ?
Qui connaît ces enrouleurs, qu'est-ce que ça vaut, est-ce que quelqu'une en a un ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: enrouleur Idrofogglia et Carnavali qui connaît
Bill56 tu recherche un enrouleur ? Je dis sa car tu avait ouvert un sujet pour de l'ocmis, si c’est le cas choisit ocmis ferraille italienne pas de problème c'est très fiable.
Idrofoligia déjà le nom fait un peu gitan . Ocmis j'en ai qui tourne dans le coin et je connais un revendeur qui m'a installait notre irrigation nous on tourne avec du made in france ( ta le choix entre le jaune et le orange )
Idrofoligia déjà le nom fait un peu gitan . Ocmis j'en ai qui tourne dans le coin et je connais un revendeur qui m'a installait notre irrigation nous on tourne avec du made in france ( ta le choix entre le jaune et le orange )
Dernière édition par Grimme-62 le Dim 02 Mar 2014, 20:29, édité 1 fois
Grimme-62- + membre techno +
le berceau de la patate
Il y en a beaucoup chez nous des idrofogglia et vu se qui se vend chaque année je pense pas que ce soit de la m...e! Enfin en entré de gamme!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Grimme-62 a écrit:Bill56 tu recherche un enrouleur ? Je dis sa car tu avait ouvert un sujet pour de l'ocmis, si c’est le cas choisit ocmis ferraille italienne pas de problème c'est très fiable.
Idrofoligia déjà le nom fait un peu gitan . J'en ai qui tourne dans le coin et je connais un revendeur qui m'a installait notre irrigation nous on tourne avec du made in france ( ta le choix entre le jaune et le orange )
achète un idrofoglia , ça te laissera le temps de t'occuper de ton irrifrance, et j'ai les deux
c'est d'une simplicité et fiabilité extrême
mon prochain sera sans hésiter un idrofoglia, même si ça fait gitan
PEPIN- + membre techno +
67
On avait un idrofoglia (vendu cette année), très satisafait
apache67- + membre techno +
Alsace,Bas-rhin
PEPIN a écrit:Grimme-62 a écrit:Bill56 tu recherche un enrouleur ? Je dis sa car tu avait ouvert un sujet pour de l'ocmis, si c’est le cas choisit ocmis ferraille italienne pas de problème c'est très fiable.
Idrofoligia déjà le nom fait un peu gitan . J'en ai qui tourne dans le coin et je connais un revendeur qui m'a installait notre irrigation nous on tourne avec du made in france ( ta le choix entre le jaune et le orange )
achète un idrofoglia , ça te laissera le temps de t'occuper de ton irrifrance, et j'ai les deux
c'est d'une simplicité et fiabilité extrême
mon prochain sera sans hésiter un idrofoglia, même si ça fait gitan
PEPIN t'as fait la mauvaise pioche on tourne avec du perrot , et niveau chassis c'est costaud ? Aprés chez nous c'est du jaune, orange et bleu et un peu de vert qui tourne .
Grimme-62- + membre techno +
le berceau de la patate
de toute façon, en irrigation c'est le service qui prime et la disponibilité des pièces
je pense avoir les deux ( il fait irrifrance et idrofoglia)
comme je n'envisage pas de changer de concessionaire, mon choix est déjà fait entre les 2 marques
je pense avoir les deux ( il fait irrifrance et idrofoglia)
comme je n'envisage pas de changer de concessionaire, mon choix est déjà fait entre les 2 marques
PEPIN- + membre techno +
67
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1