Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça part en vrille à l' UMP !!!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
ça part en vrille à l' UMP !!!
ça commence à ruer dans les brancards à l'UMP alors que la claque n' est pas encore arrivée , et le tout sur fond de tourmente sentimentale chez notre chef à tous !!!!!
ça promet pour la suite !!!!
commentaire perso : ces choses là arrivent inévitablement quand on fait des cadeaux à l' opposition et qu'on martyrise son électorat !!
maintenant , ça va être le combat des chefs (quand ils n' arrivent pas à se départager , il montent sur des boucliers et s' envoient des ballots , le premier qui tombe a perdu !)
ça s' appelle "le ballotage"
commentaire perso : ces choses là arrivent inévitablement quand on fait des cadeaux à l' opposition et qu'on martyrise son électorat !!
maintenant , ça va être le combat des chefs (quand ils n' arrivent pas à se départager , il montent sur des boucliers et s' envoient des ballots , le premier qui tombe a perdu !)
ça s' appelle "le ballotage"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: ça part en vrille à l' UMP !!!
ouais j'ai entendu cela ce matin
le nain a décidé de se représenté en 2011 alors je crois qu'il va falloir lui faire un beau costard de la taille de son égo
il va arrêter les lois a partir de mi 2011 donc j'en déduit que les sénateurs et députés seront payés pendant 6 mois (c'est ça non ????)
le nain a décidé de se représenté en 2011 alors je crois qu'il va falloir lui faire un beau costard de la taille de son égo
il va arrêter les lois a partir de mi 2011 donc j'en déduit que les sénateurs et députés seront payés pendant 6 mois (c'est ça non ????)
Invité- Invité
[quote="PatogaZ"]ça commence à ruer dans les brancards à l'UMP alors que la claque n' est pas encore arrivée , et le tout sur fond de tourmente sentimentale chez notre chef à tous !!!!!
commentaire perso : [size=18]ces choses là arrivent inévitablement quand on fait des cadeaux à l' opposition et qu'on martyrise son électorat !!
[/size]maintenant , ça va être le combat des chefs (quand ils n' arrivent pas à se départager , il montent sur des boucliers et s' envoient des ballots , le premier qui tombe a perdu !)
niveau stratégie, il est vraiment mauvais sur ce coup là !!!
commentaire perso : [size=18]ces choses là arrivent inévitablement quand on fait des cadeaux à l' opposition et qu'on martyrise son électorat !!
[/size]maintenant , ça va être le combat des chefs (quand ils n' arrivent pas à se départager , il montent sur des boucliers et s' envoient des ballots , le premier qui tombe a perdu !)
niveau stratégie, il est vraiment mauvais sur ce coup là !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
A la radio en roumanie j'ai entendu que même dans la vie privée ca allait pas trop fort...
Peut être une stratégie
Peut être une stratégie
Invité- Invité
Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles , la preuve ! c'est un naincompris !
Invité- Invité
maxou le roumain a écrit:A la radio en roumanie j'ai entendu que même dans la vie privée ca allait pas trop fort...
Peut être une stratégie
nous on est censuré sur ça
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ha bon?maxou le roumain a écrit:A la radio en roumanie j'ai entendu que même dans la vie privée ca allait pas trop fort...
Peut être une stratégie
qu'est ce qu'il a le pauvre
Invité- Invité
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=11873117&cKey=1268244371000
merde il me pique ma copine chantal elle va le retourner comme un nain
c est bizarre l info (ou intox ) est bloqué en france
merde il me pique ma copine chantal elle va le retourner comme un nain
c est bizarre l info (ou intox ) est bloqué en france
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
http://www.marianne2.fr/Couple-Sarkozy-l-info-et-la-rumeur-mondialisees_a189757.html
Invité- Invité