Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
supprimé
+3
bzhdu56
case ih 81
bap
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
supprimé
je mettais ça pour rendre service mais comme le materiel est sale et mal entretenu,vaut mieux pas que je m'en mele.
Dernière édition par laurent53 le Lun 03 Mar 2014, 22:50, édité 1 fois (Raison : ais)
Invité- Invité
Re: supprimé
le blé germé sur la hr
bap- + membre techno +
loire atlantique
on sait bien qu'il fait que flotter cette annee,mais en effet le ble germe sur une annonce de materiel quasi neuf,ca fait neglige
en ce moment j'ai moi aussi de l'herbe qui pousse sur mon case cx,mais lui ses photos ont plus leur place dans la categorie du tracteur le plus cradingue
en ce moment j'ai moi aussi de l'herbe qui pousse sur mon case cx,mais lui ses photos ont plus leur place dans la categorie du tracteur le plus cradingue
case ih 81- + membre techno +
tarn
laurent53 a écrit:je mettais ça pour rendre service mais comme le materiel est sale et mal entretenu,vaut mieux pas que je m'en mele.
franchement je ne trouve pas, c'était presque neuf en plus
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
c'est neuf,mais y'a toujours des esprits chagrins qui font des commentaires sans savoir si le gars vend parce qu'il est amputé des deux jambes ou à l'hopital psychiatrique. donc no comment,circulez,y'a rien à voir
Invité- Invité
fait pas la geule,on l'a vu que c'est neuf,c'etait juste pour rire,cette annee ca germe partout
case ih 81- + membre techno +
tarn
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
J'ai rien vu moi
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Ben moi j'ai rien compris
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Le titre du sujet porte bien son nom.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1