Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
amis laitiers avez vous recu un AR de france agrimer
+4
lauva
alain
tiantian
pato35
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
amis laitiers avez vous recu un AR de france agrimer
j'airecu une lettre recommandé de france agrimer ce matin
est ce votre cas ???
est ce votre cas ???
Invité- Invité
Re: amis laitiers avez vous recu un AR de france agrimer
oui 2 euros / 1000 l lu sur un autre forum obtenu a bruxelle par l"EMBmarmotte a écrit:j'airecu une lettre recommandé de france agrimer ce matin
est ce votre cas ???
pato35- + membre techno +
BZH (35)
oui recu aussi, pas compris pourquoi dépensé le cout d'un ar pour ca??
Invité- Invité
reçu ce courrier hier ,tout comme pourquoi dépenser autant d'argent pour ce simple papier !!!
tiantian- + membre techno +
sud 52
Reçu hier aussi, c'est à se poser des questions pour savoir ce qu'ils attendent de nous.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Surtout si nous ne voulons pas de la subv il faut leur dire
Invité- Invité
oui reçu ce midi aussi au debut petit coup de stress et apres avoir lu ouf mais a mon avis faut pas trop réver.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Reçu avant hier, effectivemment pourquoi un AR ? Surtout qu'il en viendra un autre pour savoir si l'on est elligible ou pas...
Invité- Invité
punaise , vous n'avez pas encore pigé ? ça les occupent
Invité- Invité
recu aussi mais le pognon qu'ils ont depense en lettre recommandee
quel honte quand je pense auFAC lait dont l'enveloppe est ridicule
quel honte quand je pense auFAC lait dont l'enveloppe est ridicule
Invité- Invité
eh ben je decompresse!!!!!ma mere m'a dit que la factrice avait un rcommandé de france agri mer, mais comme je n'etait pas là..............maintenat je sais de quoi il s'agit...........mais j'ai arreté le lait, j'sais pas ce qu'il vont me donner???????????????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Te prendre pour nous donnerhl78 a écrit:eh ben je decompresse!!!!!ma mere m'a dit que la factrice avait un rcommandé de france agri mer, mais comme je n'etait pas là..............maintenat je sais de quoi il s'agit...........mais j'ai arreté le lait, j'sais pas ce qu'il vont me donner???????????????
Invité- Invité
mais pouquoi en ar,qu'est ce qui peut bien leurs faire peur ou les avantager ,saura t'on un jour
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi je pense qu'ils veulent que l'on voit qu'ils s'occupent de nous, histoire de nous endormir un peu
Invité- Invité
le belge a écrit:Te prendre pour nous donnerhl78 a écrit:eh ben je decompresse!!!!!ma mere m'a dit que la factrice avait un rcommandé de france agri mer, mais comme je n'etait pas là..............maintenat je sais de quoi il s'agit...........mais j'ai arreté le lait, j'sais pas ce qu'il vont me donner???????????????
que nini si on me donne je prend!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
faut pas oublié qu'il y a des éléctions dans tres peu de temps
fallait les avoir avant
ou bien il va y avoir un deuxieme effet kisscool
fallait les avoir avant
ou bien il va y avoir un deuxieme effet kisscool
Invité- Invité
hl78 a écrit:eh ben je decompresse!!!!!ma mere m'a dit que la factrice avait un rcommandé de france agri mer, mais comme je n'etait pas là..............maintenat je sais de quoi il s'agit...........mais j'ai arreté le lait, j'sais pas ce qu'il vont me donner???????????????
+ 1 avec toi, plus de lait produit, donc perte de plus de 10 % du prix !! Ce que l'on va toucher je vous dit pas !!
Moi j'ai pas compris, il faut répondre si on n'est pas d'accord, pas grand monde va le faire à mon avis ! mais avec un recommandé également ?
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
hl78 a écrit:eh ben je decompresse!!!!!ma mere m'a dit que la factrice avait un rcommandé de france agri mer, mais comme je n'etait pas là..............maintenat je sais de quoi il s'agit...........mais j'ai arreté le lait, j'sais pas ce qu'il vont me donner???????????????
les vaches .......
Invité- Invité
Oui... les vaches à lait !!
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Ah bon, moi qui rentre de vacances ce soir, je viens d attaquer la pile de courrier ;j ai vu qu il ya un recommandé a aller chercher a la poste
Le dernier coups que je suis rentré de vacance, y avait aussi un recommandé a aller chercher sauf que celui la c etait pour m annoncer un controle DDA pour le landemain
donc les retours de vacances maintenant
Plus qu a attendre lundi
Le dernier coups que je suis rentré de vacance, y avait aussi un recommandé a aller chercher sauf que celui la c etait pour m annoncer un controle DDA pour le landemain
donc les retours de vacances maintenant
Plus qu a attendre lundi
Gibus 29- + membre techno +
Youpi enfin une aide... car j'avais droit à la FAC en totalité (prêt et interets) mais à ma grande surprise il fallait choisir alors je choisis le remboursement des interets d'emprunts, réponse de mon banquier à non non non tu n'auras rien.... ton ratio est juste à la limite .
Alors la heureux de recevoir une aide de notre president ( en accusé reception messieurs election oblige)
et là surprise 2 à 2.3 euros / 1000 l soit chez moi 600 euros JE VAIS ALLER LOIN AVEC CA
Je crois que je vais ecrire pour la refuser on nous prends vraiment pour des c . ns.
Alors la heureux de recevoir une aide de notre president ( en accusé reception messieurs election oblige)
et là surprise 2 à 2.3 euros / 1000 l soit chez moi 600 euros JE VAIS ALLER LOIN AVEC CA
Je crois que je vais ecrire pour la refuser on nous prends vraiment pour des c . ns.
Invité- Invité