Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Subvention d'un épandeur
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
Subvention d'un épandeur
Dans le cadre de ma certification AREA, je voudrais faire un PVE.
J'ai appelé à la chambre d'agriculture pour en savoir un peu plus et la personne m'a fait parvenir la plaquette pour 2014.
Je voulais me faire subventionner (si possible) une aire de stockage d'engrais solide et un épandeur à pesée.
Mais en lisant la plaquette, je m'aperçois que je n'ai pas droit pour l'épandeur car je ne suis ni en ZV ni en bio.
Donc, je constate que parce que je suis en conventionnel, j'ai assez de flouz pour me payer ce que je veux.
En plus, dans les conditions, je dois OBLIGATOIREMENT assurer la totalité de mes cultures contre la grêle.
Mais où va t-on?
J'ai appelé à la chambre d'agriculture pour en savoir un peu plus et la personne m'a fait parvenir la plaquette pour 2014.
Je voulais me faire subventionner (si possible) une aire de stockage d'engrais solide et un épandeur à pesée.
Mais en lisant la plaquette, je m'aperçois que je n'ai pas droit pour l'épandeur car je ne suis ni en ZV ni en bio.
Donc, je constate que parce que je suis en conventionnel, j'ai assez de flouz pour me payer ce que je veux.
En plus, dans les conditions, je dois OBLIGATOIREMENT assurer la totalité de mes cultures contre la grêle.
Mais où va t-on?
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Re: Subvention d'un épandeur
sur un épandeur a pesé la subvention n est que sur la pesé et non sur la totalité donc la subvention est faible
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH