Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La FIFA vient d'autorisé le port d'un bonnet rouge pour les match officiel
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1
La FIFA vient d'autorisé le port d'un bonnet rouge pour les match officiel
La FIFA vient d'autoriser le port d'un couvre chef pour les match officiel de foot,il sera donc désormais possible de porter un voile ,un turban........... et je pense également un bonnet rouge ou un berret basque .
Par contre retirer sont maillot et montré son torse permettra la gratification d'un carton jaune.
Je ne ferai point de commentaire ,je pense que inutile.
http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/03/03/la-fifa-autorise-le-voile-mais-interdit-les-messages-politiques_4376853_3242.html
Par contre retirer sont maillot et montré son torse permettra la gratification d'un carton jaune.
Je ne ferai point de commentaire ,je pense que inutile.
http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/03/03/la-fifa-autorise-le-voile-mais-interdit-les-messages-politiques_4376853_3242.html
Invité- Invité
Re: La FIFA vient d'autorisé le port d'un bonnet rouge pour les match officiel
Apres l'ONU la FIFA. Encore une fois les islamistes sont un très grand lobby
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: La FIFA vient d'autorisé le port d'un bonnet rouge pour les match officiel
Tu crois que de retirer son maillot en équipe féminine, peut valoir un carton? un tonnerre d'applaudissement tout au plus!
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1