Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mise à l'herbe
+9
pierraug
fon
alain
case ih 81
charlot50
bibi43
odb
tiltou12
jfk311
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
Re: mise à l'herbe
elles pietinent pas trop
jfk311- + membre techno +
toulouse
je suis allé mettre du fumier de volaille en tas sur un vieux pré,j'ai failli y rester.Les vaches ne vont pas sortir avant 15 jours(si il ne pleut pas) par ici
Invité- Invité
pas encore il y a pas d herbe et du lisier depuis 3 semaine donc pas avant avril
tiltou12- + membre techno +
sortie sur le peu d'herbe qu'il y a depuis 3 jours, j'avais deja mis dans un petit pré au soleil 23 fois avant...
ça pietine fort à certains endroits mais je laisse beaucoup de surface et 3/4 heure maxi...
j'ai plus le choix, il n'y a pas assez de bouffe...
ça pietine fort à certains endroits mais je laisse beaucoup de surface et 3/4 heure maxi...
j'ai plus le choix, il n'y a pas assez de bouffe...
Invité- Invité
très , très bientôt mais pour cela , il faut que des voisins enlèvent leur bois de coupe et re-clôturent mon passage
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
non ça piétine pas trop sauf les entrées évidemment pour l'instant elles vont aller en "cote" le temps que ça ressuie plus.
C'est vrai qui y a pas d'herbe mais c'est la meilleure des transitions comme dit marin 3/4 heures par jour.
et puis elles sont heureuses de sortir et moi de plus les voir à l'interieur
C'est vrai qui y a pas d'herbe mais c'est la meilleure des transitions comme dit marin 3/4 heures par jour.
et puis elles sont heureuses de sortir et moi de plus les voir à l'interieur
Invité- Invité
ds 2 mois maxi
bibi43- + membre techno +
haute loire
Nous aussi sortit aujourd'hui avant d'épandre le fumier la semaine prochaine.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
pour moi pas loin de 2 mois encore mais on a du foin pour les laisser dedans j'usqu'a l'an prochain
case ih 81- + membre techno +
tarn
Ben faut que je remonte l'autochargeuse parce que sur la ferme les vaches ne sont pas prêtes de sortir...
Invité- Invité
Pas avant le 15 Avril non plus par ici.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ici j'attaque le 2ème passage , mais c'est pas les tondeuses sur pattes qui s'en chargent .
Invité- Invité
ici les vaches traites devront attendre encore un peu, si le beau temps se confirme, les taries retourneront au champ assez vite.
2eme passage deja pc29? ca porte bien par chez toi? ici y a de l'herbe a faucher mais pas moyen d'y aller. on vient juste de reussir a sortir le lisier sur les vieilles patures (meilleure portance que les rgh tv). Je vais aller voir mes prairies de fauche quand meme, faut pas trop tarder a y aller, les stocks diminuent...
2eme passage deja pc29? ca porte bien par chez toi? ici y a de l'herbe a faucher mais pas moyen d'y aller. on vient juste de reussir a sortir le lisier sur les vieilles patures (meilleure portance que les rgh tv). Je vais aller voir mes prairies de fauche quand meme, faut pas trop tarder a y aller, les stocks diminuent...
fon- + membre techno +
Finistère
Tu es de où en thierache? j'ai un peu de mal à te localiser avec cette photo!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Début de semaine prochaine je pense qu'elles vont prendre l'air !!!
tiantian- + membre techno +
sud 52
pierraug a écrit:Tu es de où en thierache? j'ai un peu de mal à te localiser avec cette photo!!!
pourtant j'suis vraiment pas loin, h..y
Invité- Invité
Yes!!! c'est bon!!!
à l'est de l'ouest
Sortie(accidentelle) aujourd'hui de 14 génisses.Pas très sec et pas grand chose à manger.Je les renferment dans la stabul dès qu'elles veulent bien y retourner
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
tu es plus fort que moi car la photo ne me dit rien,surement pas dans ton village car il ne doit plus rester que des normandes comme vl?pierraug a écrit:Yes!!! c'est bon!!!
Invité- Invité
sorties depuis hier; sur une pature qu'on draine la semaine prochaine
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
lucette a écrit:tu es plus fort que moi car la photo ne me dit rien,surement pas dans ton village car il ne doit plus rester que des normandes comme vl?pierraug a écrit:Yes!!! c'est bon!!!
C'est bien ca!!!
Pour la photo, je vois bien le village (juste à côté) mais j'ai du mal à voir qui. même si j'ai ma petite idée!!!
à l'est de l'ouest
tout de façon c'est pas dur on est plus qu'a 2
moi c'est à la sortie du village gros paquet de pature, on voit de la route, hangar à paille avec 2 bennes reculées l'une derrière l'autre.
moi c'est à la sortie du village gros paquet de pature, on voit de la route, hangar à paille avec 2 bennes reculées l'une derrière l'autre.
Invité- Invité
Et mon frere qui ne sait pas semer du maïs (en loupant des rangs) et cette année, qui a loupé un peu d eblé au semis? Tu vois qui je suis, ca y est?!!!
à l'est de l'ouest
le chouan a écrit:Sortie(accidentelle) aujourd'hui de 14 génisses.Pas très sec et pas grand chose à manger.Je les renferment dans la stabul dès qu'elles veulent bien y retourner
Moi c'était dimanche matin, les petites génisses ont trouvé comment ouvrir une barrière puis une porte coulissante.
Par contre porte face au pré elles ont préférés faire demi tour et aller courir dans la cour...
Sa occupe un dimanche matin
richt- + Membre +
- département : Etranger
L'etranger
mi 16 génisses dehors, ca va nikel, dans 30 ares le temps de faire le fumier !
le reste, la rivière Oise remonte, c'est noyé, fait chier !
le reste, la rivière Oise remonte, c'est noyé, fait chier !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1