Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vente JD 7710
+6
centkght
williams 475
gan 29
dgé
bikete
guerart
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 1 sur 1
Vente JD 7710
Bonjour
Je vais peut être vendre mon JD 7710 (avec regret) d'Avril 2001 avec 5500h.
Il est monté en 620/42 et 480/30, les pneus sont neufs avant arrière. Boite power quad, avec inverseur au volant, 3 Distri + un retour libre, relevage avant laforge 4.2t de 2011, HMS par contre pas de tls.
Je n'ai aucune idée du prix, mais je pense entre 32 et 35K€, pour le moment j'ai une offre de reprise à 33k€ pour achat d'un 6R de démo.
Si mon comptable me donne le feu vert, je garde mon 7710, c'est pour ça que j'ai mis "peut être vendre", mais je pense qu'il me sera difficile de le garder, tout ça pour qu'il reste au fond du hangar :-/
Je vais peut être vendre mon JD 7710 (avec regret) d'Avril 2001 avec 5500h.
Il est monté en 620/42 et 480/30, les pneus sont neufs avant arrière. Boite power quad, avec inverseur au volant, 3 Distri + un retour libre, relevage avant laforge 4.2t de 2011, HMS par contre pas de tls.
Je n'ai aucune idée du prix, mais je pense entre 32 et 35K€, pour le moment j'ai une offre de reprise à 33k€ pour achat d'un 6R de démo.
Si mon comptable me donne le feu vert, je garde mon 7710, c'est pour ça que j'ai mis "peut être vendre", mais je pense qu'il me sera difficile de le garder, tout ça pour qu'il reste au fond du hangar :-/
Re: Vente JD 7710
dans ces prix la tu va le vendre en 3 jours!
dommage pour moi, tu le vends un an trop tot!
dommage pour moi, tu le vends un an trop tot!
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
pour seulement 33 000 ça serait plus intéressant de le garder même comptablement parlant.
Dernière édition par rififi le Ven 7 Mar 2014 - 19:38, édité 1 fois
Invité- Invité
mets des photos ! c'est vrai que le prix semble attractif ! qu'en est il de l'état ? par contre sans TLS ...
Invité- Invité
33000 €, c'est la moyenne des tarifs sur agriaffaire
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c est quoi le tls et hms ?
pour que je dorme moins c*n ce soir
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:c est quoi le tls et hms ?
TLS pont suspendu
HMS automatisation des séquences de manœuvres en bout de champ (relevage pdf etc...)
Sinon 5500 heures si entretien suivi il est tout neuf ça va partir vite
Invité- Invité
gan 29 a écrit:c est quoi le tls et hms ?
t=toujours
l=la
s=sante
et
h=heures
m=minutes
s=secondes
voila pas plus compliqué !!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
merci Fly
gan 29- + membre techno +
finistère
apres , il peut le mettre plus cher et voir venir
en plus , j'ai comme l'impression qu'il aura du mal a s'en séparer
en plus , j'ai comme l'impression qu'il aura du mal a s'en séparer
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
le mien va peut être être à vendre aussi 8400 heures , nickel , pneus 20 % 650/75x38 michelin 600/65x28 michelin aussi
il faut d' abord que je trouve son remplaçant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:le mien va peut être être à vendre aussi 8400 heures , nickel , pneus 20 % 650/75x38 michelin 600/65x28 michelin aussi
Ne fais pas cette connerie !!
Invité- Invité
En terme d'entretien: Vidange moteur tous les 200hrs avec filtre moteur, graissage en même temps (transmission, pont avant....)Premio a écrit:mets des photos ! c'est vrai que le prix semble attractif ! qu'en est il de l'état ? par contre sans TLS ...
C'est un tracteur qui est très propre dans l'ensemble, il a quelques impacts de peinture sur le capot moteur coté droit ainsi que sur les jantes du même coté, c'est du au cailloux à l'épareuse.
Mécaniquement rien à redire, il ne consomme pas une goute d'huile pas une goute d'eau.
Seule chose à faire dessus dans l'immédiat (mais ce n'est pas une obligation) c'est de changer le petit amortisseur dans le tableau de bord qui sert à lever ou baisser le volant pour monter et descendre du tracteur. Le poids du volant motorisé (autotrack) a eu raison de lui
Pour les photos j'en ai pas des récentes, je peux en faire aujourd'hui, mais vu que c'est lui qui traite il est pas très propre.
Le nombre d'heures exact est de 5300hrs.
Edit: j'oubliais, vidange et filtre hydro tous les 1500hrs, je l'ai effectué il y a 2 ou 300 hrs
C'est ce que je croyais aussi, mais nan et comme je ne suis comptable ni banquier et que les 2 me disent qu'il faut le vendre, alors je fait confiance.rififi a écrit:
pour seulement 33 000 ça serait plus intéressant de le garder même comptablement parlant.
En terme de prix j'ai mis entre 33 et 35k€, ca sera peut être plus 35 que 33 si acheteur il y a
iete a écrit:Sans tls,j'en veux pas.......
bah oh fait le tien il en est où? j'ai pas suivi...
Invité- Invité
Bah c'est bien j'aime ce genre de commentaireiete a écrit:Sans tls,j'en veux pas.......
Yes elle est bien, quand tu es habitué à une GS3 ou une 2600 tu te dis que c'est un retour en arrière de perdre le tactil, mais au final vu qu'il y a tout un tas de raccourci avec les lettres, ça ne dérange pas.
Sur le 6920 on a une trimble 500 et j'ai beaucoup plus de mal et pas convivial pour un rond.
Sur le 6920 on a une trimble 500 et j'ai beaucoup plus de mal et pas convivial pour un rond.
guerart a écrit:Bah c'est bien j'aime ce genre de commentaireiete a écrit:Sans tls,j'en veux pas.......
Il faut avouer que l'absence de TLS sera un frein a la vente !
Sinon pourquoi un si gros tracteur et surtout une si grosse masse pour du pulvé trainé ?
Invité- Invité
guerart a écrit:Yes elle est bien, quand tu es habitué à une GS3 ou une 2600 tu te dis que c'est un retour en arrière de perdre le tactil, mais au final vu qu'il y a tout un tas de raccourci avec les lettres, ça ne dérange pas.
+ 1 j'en ai une ca va très très bien !
Invité- Invité
rififi a écrit:iete a écrit:Sans tls,j'en veux pas.......
Il est refait:chemises, pistons, coquilles de bielles,soupapes,échappement.
Il tourne super bien et sac à crever!
Invité- Invité
iete a écrit:rififi a écrit:iete a écrit:Sans tls,j'en veux pas.......
Tu as cassé un moteur sur un 7700 ?
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Robust a écrit:iete a écrit:rififi a écrit:iete a écrit:Sans tls,j'en veux pas.......
Tu as cassé un moteur sur un 7700 ?
Oui un 7710 de presque 15000H
Invité- Invité
Il est clair que le tls est un moins pour la vente, mais si tu veux un 7710 avec le même nombre d'heure équipé du tls en prenant la base 35k€, il faudra alors mettre de 3 à 7k€ en plus. Maintenant je trouve que c'est un tracteur assez confortable en plaine sans tls, mais il est vrai que sur la certaines routes, le tls serait un plus.Premio a écrit:guerart a écrit:Bah c'est bien j'aime ce genre de commentaireiete a écrit:Sans tls,j'en veux pas.......
Il faut avouer que l'absence de TLS sera un frein a la vente !
Sinon pourquoi un si gros tracteur et surtout une si grosse masse pour du pulvé trainé ?
Pourquoi les masses et un tracteur de 160cv sur un pulvé ? je me doutais qu'il faudrait que je justifie ça Les masses, tout simplement que le tracteur était sur le centrifuge avant d'être sur le pulvé et qu'après être passé dans le colza pour les charançons le tracteur était de nouveau sur le centrifuge.
Pour la puissance du tracteur, je n'ai pas 36 tracteurs, mais seulement 2, un de 150cv (jd 6920) et un de 160cv le 7710. Je préfère traiter avec le 7710 car il est plus maniable que 6920 et qu'il est chaussé un peu moins large. De plus nous avons quelques parcelles en pente (entre 10 et 20%) et qu'avec le 7710 ca monte très bien à 14kmh pulvé pleins de S39, ce qui n'est pas forcement le cas avec le 6920 surtout avec des sols mouillés comme c'était le cas la semaine dernière.
bon pas d' amateur pour le mien ???? je vais l' annoncer sur AA , alors , sinon MP
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
guerart a écrit:Tu le mets à quel prix toi Pato ?
25000 (pas de TLS et boite PS) très propre pneus en très bon état michelin 650 /75 x 32 et 600 / 65 28
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:bon pas d' amateur pour le mien ???? je vais l' annoncer sur AA , alors , sinon MP
tu aurais trouvé plus d'amateurs pour un chacal
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:guerart a écrit:Tu le mets à quel prix toi Pato ?
25000 (pas de TLS et boite PS) très propre pneus en très bon état michelin 650 /75 x 32 et 600 / 65 28
pourquoi tu le vends ?
benj1012- + membre techno +
Est 49
benj1012 a écrit:PatogaZ a écrit:guerart a écrit:Tu le mets à quel prix toi Pato ?
pourquoi tu le vends ?
je reprends plus gros , voili le zymbreke :
Dernière édition par PatogaZ le Mer 26 Mar 2014 - 21:26, édité 1 fois
PatogaZ- + Admin +
Wazza il est beau
Ratus- + membre techno +
Moselle
PatogaZ- + Admin +
Avec les pneus avant dans ce sens il n'avait de chance de rester ....
Ratus- + membre techno +
Moselle
Le miens part aujourd'hui, après 13 ans de bons et loyaux services, triste mais tout à une fin.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 1 sur 1