Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
demande non validée
+23
francois80
dgé
le chouan
Chantou
carlo s
la souris verte
tine2
odb
spontus
tof
Alan.fr
bibi43
Pierre89
gé des lavandes
tf76
basto
PatogaZ
cycyne
papy48
centkght
massey8210
alain
erwin
27 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
demande non validée
Aux admins,
Par deux fois j'ai demandé la suppression de mon compte,
vu qu'il est impossible de le faire soi-même et qu'il semble que vous ignorez les mails,
je fais donc la demande ici
et j'espère que cette fois-ci ce sera fait .
Par deux fois j'ai demandé la suppression de mon compte,
vu qu'il est impossible de le faire soi-même et qu'il semble que vous ignorez les mails,
je fais donc la demande ici
et j'espère que cette fois-ci ce sera fait .
Invité- Invité
Re: demande non validée
noooonnnnnnnnnnnnnnnnn !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Que ce qui ce passe Dymo?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
de gré ou de force TU DOIS rester.............:-D
massey8210- + membre techno +
morbihan
quoi qui se passe ?
en conflit avec un membre , suffit de pas lire
y en a un ou 2 avec qui j'avais du mal a adherer a leurs propos puis avec le temps , j'ai fini par ignorer ou du moins ne pas me prendre la tete
tu risques de manquer aux3748 autres forumeurs ....
en conflit avec un membre , suffit de pas lire
y en a un ou 2 avec qui j'avais du mal a adherer a leurs propos puis avec le temps , j'ai fini par ignorer ou du moins ne pas me prendre la tete
tu risques de manquer aux3748 autres forumeurs ....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
(tu risques de manquer aux 3748 autres forumeurs) donc je fais partie
dymo,on ne se connait pas,mais sachez que j'apprecie vos commentaires.
sachez que la meilleur reponse aux imbeciles est l'ignorance
dymo,on ne se connait pas,mais sachez que j'apprecie vos commentaires.
sachez que la meilleur reponse aux imbeciles est l'ignorance
papy48- + membre techno +
nord picardie
dymo tu nous fais un caca nerveux
on aime te lire le forum va être fade
on aime te lire le forum va être fade
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
ba , tu vas regretter de faire ça et nous on va te regretter , donc c' est pas un bon deal
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je suis ok avec le chef
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
J'étais en train de penser qu'on pourrait organiser une rencontre ente dgé et dymo,et en lisant les derniers messages de dymo,je me suis apperçu qu'il y'avait déjà un petit rapprochement depuis mercredi. : 124 :
ce serait dommage de quitter le forum juste à ce moment là,on allait avoir nos Bonnie&Clyde ou nos Mickey et Mallory
ce serait dommage de quitter le forum juste à ce moment là,on allait avoir nos Bonnie&Clyde ou nos Mickey et Mallory
Dernière édition par laurent53 le Sam 8 Mar - 19:20, édité 1 fois
Invité- Invité
+1 c'est dommage, mais si c'est son choix, il faut le respecter.cycyne a écrit:je suis ok avec le chef
Rien ne l'empêchera de revenir avec une nouvelle inscription .
Invité- Invité
s'il y en a un que tu ne veux plus voir, tu le met en "ignoré" et comme ça ses messages n’apparaitrons plus
Prends encore un temps de réflexion avant de faire ça, tu vas nous manquer
Prends encore un temps de réflexion avant de faire ça, tu vas nous manquer
Invité- Invité
peut-être que personne ne supprime ton compte car en fait ils t'apprécient trop je suis du mêmes avis
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Dymo déconne pas.
Tu laisse ACE fermé quelques jours.
Le soleil te fait faire des conneries, ........
Tu laisse ACE fermé quelques jours.
Le soleil te fait faire des conneries, ........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
si tu te désinscris, bin comment je vais faire pour t'envoyer un MP quand on va aller te rendre visite ?????
allez !!! balance deux ou trois coups de gourdin dont tu as le secret et tu te sentiras mieux après ....
allez !!! balance deux ou trois coups de gourdin dont tu as le secret et tu te sentiras mieux après ....
Invité- Invité
dymo ouvre plus si tu veus mais t'é pas obliger de disparaitre!!! tu manqueras et si l'envie te prend tu fais un petit coucou!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
je suis un adepte de tes coups de gourdins forumesques
ne nous quitte pas
ne nous quitte pas
Invité- Invité
allez reste Dymo !!
nombreuses fois j ai voulu aussi me desinscrire et je suis toujours la...
Fais une pause ca ira mieux apres!!
nombreuses fois j ai voulu aussi me desinscrire et je suis toujours la...
Fais une pause ca ira mieux apres!!
Invité- Invité
grabouille a écrit:j'espere qu'ils ne vont pas t'écouter
+1
Tes messages, tes petits coups de gueule, on les aime bien, reste parmi nous.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
pinocio a écrit:+1 c'est dommage, mais si c'est son choix, il faut le respecter.cycyne a écrit:je suis ok avec le chef
Rien ne l'empêchera de revenir avec une nouvelle inscription .
+ 1
Fais une pose forum et dans quelque jours tu verras peut-être les choses différemment. Çà ne vaut pas la peine de se faire du mal pour des choses qui n'en valent pas la peine
Chantou- + membre techno +
Tarn
les forums,st une alternative ,mais tu n'avance pas ds la vie réelle en société,c'est un refuge,alors si dymo veut faire une pose il faut la laisser faire,mon tour viendra
bibi43- + membre techno +
haute loire
dio !! oum bous ona touto soulo , laïsso couré lou qué t'imbestio et touarno bé nentres per y foutré uno brandido con séro lou moumen. En plus arro , coumo sios lo soulo qué pouot diré os altrés cé qué aî escrich, sios oubligeado dé démoura . biou un tè d'aubrac quo onoro miliour ..
Dernière édition par Alan.fr le Sam 8 Mar - 22:30, édité 1 fois
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
o putain rien comprisAlan.fr a écrit:dio !! oum bous ona touto soulo , laïsso couré lou qué t'imbestio et touarno bé nentres per y foutré uno brandido con séro lou moumen. En plus arro , coumo sios lo soulo qué pouot dié os altrés cé qué aî escrich, sios oubligeado dé démoura . biou un tè d'aubrac quo onoro miliour ..
haute loire
Il suffit de supprimer ACE de tes favoris, ne plus venir...ou plus intelligemment de mettre en "ignorer" ceux qui te mettent les nerfs et continuer à discuter avec les gens que tu apprécies et réciproquement.
C'est pas bien compliqué, arrêtes de te prendre la tête.
C'est pas bien compliqué, arrêtes de te prendre la tête.
Invité- Invité
Mon avis, et j'ai déjà croisé de nombreux "Dymo" sur les forum : dire qu'on s'en va pour faire réagir sur son compte. Pourquoi ? Pour essayer de se trouver une place plus importante que celle qu'on a en réalité ... Ca fait du bien et çà ne mange pas de pain ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Mon avis, et j'ai déjà croisé de nombreux "Dymo" sur les forum : dire qu'on s'en va pour faire réagir sur son compte. Pourquoi ? Pour essayer de se trouver une place plus importante que celle qu'on a en réalité ... Ca fait du bien et çà ne mange pas de pain ...
Facile de faire de la psychologie à 2 balles !
C'est mieux de connaître vraiment les gens avant de porter sur eux un jugement qui risque fort d'être erroné.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Dymo déballe plutôt la liste de tes ennemis qu'ils (on) sache(nt) a quoi s'en tenir
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Quel dommage !!!! mais si tel est ton choix,il faut le respecter
Invité- Invité
C'est facile à deviner en lisant certains topiques, mais bon........tof a écrit:Dymo déballe plutôt la liste de tes ennemis qu'ils (on) sache(nt) a quoi s'en tenir
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Qui a dit que ce forum s'apparente à une secte ?
Une fois inscrit, impossible de sans sortir !
Une fois inscrit, impossible de sans sortir !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
bibi43 a écrit:o putain rien comprisAlan.fr a écrit:dio !! oum bous ona touto soulo , laïsso couré lou qué t'imbestio et touarno bé nentres per y foutré uno brandido con séro lou moumen. En plus arro , coumo sios lo soulo qué pouot dié os altrés cé qué aî escrich, sios oubligeado dé démoura . biou un tè d'aubrac quo onoro miliour ..
moi non plus , ....mais c'est bien dit , ....sans aucun doute !!!
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
a mon tour dymo de te secouer le popotin
rappelles toi ton message de soutien que j'ai apprécié venant de toi
Message par Dymo2 le Mer 5 Mar 2014 - 14:18
Ben c’est malin ça, avec qui je vais me disputer moi mainnant ? Crying or Very sad
Allez ma grande, pleure un bon coup et allège-toi de tout ce fardeau qui t’oppresse,
on a tous nos chagrins et nos moment de désespoir mais dis-toi que tu es forte ! et on sait tous que tu as cette force en toi !
rien ni personne n’a le droit de te démolir, alors relève la tête, lève les bras et tiens-toi droite, tu peux y arriver
Et puis sinon je monte là-haut te porter un bol de soupe : rr tu vas voir si tu vas être vite d’aplomb !!!
je viens de le constater que ce forum n'est pas un forum comme les autres mais un groupement de coachs de remise en forme
un conseil dymo :prends la masse ,des piquets et vas y ,défoules toi sur les forumeurs qui aiment te foutre en rogne
après ça ira mieux
et si ça marche pas on renverra le livreur de soupe a ton chevet
rappelles toi ton message de soutien que j'ai apprécié venant de toi
Message par Dymo2 le Mer 5 Mar 2014 - 14:18
Ben c’est malin ça, avec qui je vais me disputer moi mainnant ? Crying or Very sad
Allez ma grande, pleure un bon coup et allège-toi de tout ce fardeau qui t’oppresse,
on a tous nos chagrins et nos moment de désespoir mais dis-toi que tu es forte ! et on sait tous que tu as cette force en toi !
rien ni personne n’a le droit de te démolir, alors relève la tête, lève les bras et tiens-toi droite, tu peux y arriver
Et puis sinon je monte là-haut te porter un bol de soupe : rr tu vas voir si tu vas être vite d’aplomb !!!
je viens de le constater que ce forum n'est pas un forum comme les autres mais un groupement de coachs de remise en forme
un conseil dymo :prends la masse ,des piquets et vas y ,défoules toi sur les forumeurs qui aiment te foutre en rogne
après ça ira mieux
et si ça marche pas on renverra le livreur de soupe a ton chevet
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
et puis grace a toi ce matin ca fait plaisir a tous de lire tine pour toute les deux bon dimanche le soleil brille
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Dymo ne m’embarrasse pas, mais je suis assez d'accord avec Luc sur un point. Ouvrir ce sujet ne sert à rien d'autre que se donner un peu de crédit avec tous les "non, reste " emprunts d'amour et de pitié...
Soit vous l'écoutez et vous supprimez son compte puisque apparemment on ne peut le faire tout seul, soit non, soit elle ne vient plus lire tut simplement, soit elle utilise la fonction "ignorer". Mais quoiqu'elle fasse, elle est grande...
Soit vous l'écoutez et vous supprimez son compte puisque apparemment on ne peut le faire tout seul, soit non, soit elle ne vient plus lire tut simplement, soit elle utilise la fonction "ignorer". Mais quoiqu'elle fasse, elle est grande...
Invité- Invité
gé des lavandes a écrit:et puis grace a toi ce matin ca fait plaisir a tous de lire tine pour toute les deux bon dimanche le soleil brille
Tout a fait!
Je croit que le bol de soupe que t'a préparer pour tine tu va devoir l'avaler de gré ou de force.
Invité- Invité
Et le manque d'objectivité ne vaut pas plus cher que 2 balles également !Chantou a écrit:amDBs9 a écrit:Mon avis, et j'ai déjà croisé de nombreux "Dymo" sur les forum : dire qu'on s'en va pour faire réagir sur son compte. Pourquoi ? Pour essayer de se trouver une place plus importante que celle qu'on a en réalité ... Ca fait du bien et çà ne mange pas de pain ...
Facile de faire de la psychologie à 2 balles !
C'est mieux de connaître vraiment les gens avant de porter sur eux un jugement qui risque fort d'être erroné.
Invité- Invité
fallait m'envoyer la demande a moi dymo, je l'aurais fait tout de suite, il est en effet inacceptable ici de conserver quelqu'un qui enfonce ses piquets de travers
Invité- Invité
et si on a plus de contestation sur ce forum
comment qu on va savoir qu on se trompe ?.....
on qu on raconte (peut être ) des conneries
comment qu on va savoir qu on se trompe ?.....
on qu on raconte (peut être ) des conneries
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
au pire,elle pourrai ce réinscrire si on lui manque ?david24 a écrit:fallait m'envoyer la demande a moi dymo, je l'aurais fait tout de suite, il est en effet inacceptable ici de conserver quelqu'un qui enfonce ses piquets de travers
haute loire
david24 a écrit:fallait m'envoyer la demande a moi dymo, je l'aurais fait tout de suite, il est en effet inacceptable ici de conserver quelqu'un qui enfonce ses piquets de travers
Invité- Invité
tof a écrit:Dymo déballe plutôt la liste de tes ennemis qu'ils (on) sache(nt) a quoi s'en tenir
la liste risque d'etre longue !!
Invité- Invité
Quand c'est du réchauffer c'est pas aussi bon.bibi43 a écrit:au pire,elle pourrai ce réinscrire si on lui manque ?david24 a écrit:fallait m'envoyer la demande a moi dymo, je l'aurais fait tout de suite, il est en effet inacceptable ici de conserver quelqu'un qui enfonce ses piquets de travers
Invité- Invité
oui je pense avoir trouvécerisalo a écrit:
Par contre, il est tout à fait possible de se désinscrire toute seule.
bon Dymo si tu veux vraiment partir tu sais comment me joindre !!
tout mon soutien Dymo....
Invité- Invité
Imanol,Premio a écrit:tof a écrit:Dymo déballe plutôt la liste de tes ennemis qu'ils (on) sache(nt) a quoi s'en tenir
amdbs9,
Premio,
etc ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Imanol,Premio a écrit:tof a écrit:Dymo déballe plutôt la liste de tes ennemis qu'ils (on) sache(nt) a quoi s'en tenir
amdbs9,
Premio,
etc ...
On peux créer un club
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3