Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tuyaux hardi
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
tuyaux hardi
ou peut on trouver un tuyaux porte buses pour pulve hardi mega . il y a quatre buse dessus . il fait 1.7 m et de diametre 22.
merci
merci
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Re: tuyaux hardi
si c'est du spécifique hardi, je ne pourrais plus avoir, hardi france a interdit toute vente sur la france hors réseau concessionnaire, passez par la caisse Mr Dames, on vous attends..................
je vais regarder, j'en ai peu être un d'occase, ou alors en stock chez un grossiste, mais au mieux, milieu de semaine chez toi maintenant
je vais regarder, j'en ai peu être un d'occase, ou alors en stock chez un grossiste, mais au mieux, milieu de semaine chez toi maintenant
Invité- Invité
david24 a écrit:si c'est du spécifique hardi, je ne pourrais plus avoir, hardi france a interdit toute vente sur la france hors réseau concessionnaire, passez par la caisse Mr Dames, on vous attends..................
Hardi + tous les autres ( entre autre Cater, Matrot .... etc .... )
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
david24 a écrit:si c'est du spécifique hardi, je ne pourrais plus avoir, hardi france a interdit toute vente sur la france hors réseau concessionnaire, passez par la caisse Mr Dames, on vous attends..................
ok sinon pour depanner je vais essayer dans bricoler un
puy de dome
j ai trouver chez hardi 90 euros ttc . sa fait chere au mettre.
puy de dome
tervueren a écrit:david24 a écrit:si c'est du spécifique hardi, je ne pourrais plus avoir, hardi france a interdit toute vente sur la france hors réseau concessionnaire, passez par la caisse Mr Dames, on vous attends..................
ok sinon pour dépanner je vais essayer dans bricoler un
Ce sont des dimensions très spéciales.
Au point de vue amortisseur de rampe, une fortune également mais j'avais signalé à l'époque une correspondance qui tient le coup et pour au moins 50% de moins.
De plus, j'ai un 28 m trainé de 1993 et on ne peut plus trouver des tronçons en pièce détachée.
Combien coûte un échange de boitier Hardi 2000 ? pour parfois un composant de quelques €uros !!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1