Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
voiture fiable
+9
basto
hermine 22
salicapi
bzh centre
gan 29
cereal.be
PatogaZ
massey8210
lafouine
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
voiture fiable
Rappel du premier message :
à force de regarder le net , ze sé plu koi regarder
on n est pas pressé mais on regarde pour un break fiable
on a une japonaise pas loin de chez nous la même que celle là , apparemment la plus fiable du marché mais dur à vendre donc si on veut la revendre plus tard ce sera un handicap ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/613556636.htm?ca=6_s
toyota avensis assez fiable aussi mais je les trouve pas belle ...
les française j aime pas non plus
en gros qu est ce qui est fiable dans un budget de 12 000 euro environs , qui se revend bien , distribution par chaine si possible pour moins d entretien
à force de regarder le net , ze sé plu koi regarder
on n est pas pressé mais on regarde pour un break fiable
on a une japonaise pas loin de chez nous la même que celle là , apparemment la plus fiable du marché mais dur à vendre donc si on veut la revendre plus tard ce sera un handicap ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/613556636.htm?ca=6_s
toyota avensis assez fiable aussi mais je les trouve pas belle ...
les française j aime pas non plus
en gros qu est ce qui est fiable dans un budget de 12 000 euro environs , qui se revend bien , distribution par chaine si possible pour moins d entretien
gan 29- + membre techno +
finistère
Re: voiture fiable
Aie ... je me disais bien qu'il y aurait un acéiste qui roule en Mégane. Oui mais gris foncé c'est plus classe ... ouf !!!
PS et si c'est une Mégane RS = Bravo !
Dernière édition par amDBs9 le Dim 16 Mar 2014, 23:04, édité 1 fois
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ah ... mais avec un budget de 12 000€ ça va pas être facile. Ce sera plus ancien et beaucoup plus kilométré que les deux Volvo ci dessus.
c est vrai , on regardait des modèles de 2008 à 2010 , on fait 15 à 20 000 km par an maxi
d un autre coté on n est pas pressé , le but est de savoir quel modèle choisir
gan 29- + membre techno +
finistère
Un peu au dessus de ton budget mais ya rien à dire = http://www.leboncoin.fr/voitures/632439474.htm?ca=6_s
Une C220 d peut faire le triple de km et est bonne en revente !
Une C220 d peut faire le triple de km et est bonne en revente !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Aie ... je me disais bien qu'il y aurait un acéiste qui roule en Mégane. Oui mais gris foncé c'est plus classe ... ouf !!!
même pas mégane bose
hexa- + membre techno +
sud essonne
OK je retire ce que j'ai dit sur la Mégane. Disons alors une 307 gris clair métal 110hdi ...
Invité- Invité
si tu dis une 407 je te latte la tronche !
au vu des liens je trouvais l'intérieur des VAG austère, mais le lien sur une des volvo j'ai trouvé carrément fade.
au vu des liens je trouvais l'intérieur des VAG austère, mais le lien sur une des volvo j'ai trouvé carrément fade.
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:regarde en skoda ,c'est la meme mecanique qu'audi vw
mais pas le meme prix
et la personne ne trouvera a redire meme su tu as un 6 cyl sous le capot
les tdi wg ne sont pas forcement des exemples...j'ai un ford galaxy (un sharan rebadger ford) avec un tdi 130 et franchement niveau fiabilité je ne le sent pas trop , au ralenti il fait un très léger bruit coté boite (VM ?) et le turbo siffle aussi de manière inquiétante , il à 170 000
kev53- + membre techno +
nord mayenne
basto a écrit:moi j'ai un bon souvenir de mon alfa 159 sw 2.4jtd d'ailleurs ma soeur là encore et pour l'instant ça tourne bien
Ma sœur a revendu la sienne, une 1.9JTD 150ch, elle avait 190000km et à part l'alternateur il n'y a rien eu de fait dessus, c'est du costaud et agréable à conduire en plus.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
les volvo v 40 et v50 c'est des moteurs ford psa
Papy 26- + membre techno +
26120
ced62 a écrit:basto a écrit:moi j'ai un bon souvenir de mon alfa 159 sw 2.4jtd d'ailleurs ma soeur là encore et pour l'instant ça tourne bien
Ma sœur a revendu la sienne, une 1.9JTD 150ch, elle avait 190000km et à part l'alternateur il n'y a rien eu de fait dessus, c'est du costaud et agréable à conduire en plus.
le 1.9 n'est pas super fiable , il y a eu pas mal de culasse sur le 16s
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
kev53 a écrit:hermine 22 a écrit:regarde en skoda ,c'est la meme mecanique qu'audi vw
mais pas le meme prix
et la personne ne trouvera a redire meme su tu as un 6 cyl sous le capot
les tdi wg ne sont pas forcement des exemples...j'ai un ford galaxy (un sharan rebadger ford) avec un tdi 130 et franchement niveau fiabilité je ne le sent pas trop , au ralenti il fait un très léger bruit coté boite (VM ?) et le turbo siffle aussi de manière inquiétante , il à 170 000
la pédale d'embrayage vibre , pour le turbo il doit être encrassé , il faut y tapé dedans dans un moteur bon fait gaffe au bleu heinnnn
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Papy 26 a écrit:les volvo v 40 et v50 c'est des moteurs ford psa
les plus grosse aussi pour une partie. les 1.6 d'une part, et au moins certains 2l je crois.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2